Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman pour Février 2011

laure j'adoooooore desperate housewives :applose: :applose: :applose:

bbsyletmoi
Première fraise
Première fraise

:coucou: a toutes . dis donc c affreux toutes vos histoire, je sais que ca existent mais je prefere pas en entendre parles car je suis une grosse flippette et maintenant je suis entrain de m imaginer plein de trucs :ouin: j ai les larmes au yeux et le coeur tout retourner et cheri qui n es pas la en plus :ouin: :ouin: :ouin:
gros bisous
moi j ai pris que 5 kilos personne ne ma rien dit et moi je trouve que ca va :bisou:
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Audrey c'est magique hein de sentir son bb comme ça...moi j'adore!!!!!!!!!!!!! et Andrew est un prénom que j'aime beaucoup..so british !!!
Lemeandre, moi j'ai juste un bb farceur, mais je ne sais tjs pas le sexe puisque mon écho c'est mercredi prochain:: :ouin: tu t'es trompée de pseudo looooool :-D
Sinon moi , méga bonne crise d'hémorroides...hier soir j'avais mes yeux qui pleuraient tout seul quand j'ai du me mettre le suppo de proctolog.... une angoisse je vous jure!!!! :marre: Toujours une bonne rhino qui m'enquiquine la vie, petit cadeau de mon gremlin numéro 2.... :maladeglagla:
Gros bisous mes louloutes et à demain pour une nouvelle journée qui se rapproche de mon écho .... :zen:
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
laure83300
Top fraise
Top fraise

audrey moi aussi j'adore, surtout en ce moment y à pleins de rebondissements, Katherine qui pète un plomb, bree qui se dévergonde :tropdrole: c'est trop fort !!!
strawberry pas cool tout ça, j'espère que ça va aller mieux !!!
Modifié en dernier par laure83300 le 28 sept. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

bbsyletmoi a écrit ::coucou: a toutes . dis donc c affreux toutes vos histoire, je sais que ca existent mais je prefere pas en entendre parles car je suis une grosse flippette et maintenant je suis entrain de m imaginer plein de trucs :ouin: j ai les larmes au yeux et le coeur tout retourner et cheri qui n es pas la en plus :ouin: :ouin: :ouin:
gros bisous
moi j ai pris que 5 kilos personne ne ma rien dit et moi je trouve que ca va :bisou:
Oh ben non ma Delphinounette, faut pas déprimer....tu vas nous faire un beau bb !!!! :-D
Rohlalala que j'ai hate de voir les petites bouilles de nos bébés.....
Faudra penser à échanger les numéro de portables pour s'envoyer des petits SMS quand l'une d'entre nous sera à la mater!!!
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

[align=justify]Re,

Je suis allée à mon premier cours natation maternité. Je suis crevée... Le cours se déroule en 3/4 h avec une sage femme et une maître nageuse. On travaille essentiellement le souffle, la désynchronisation et l'assouplissement.
Apprendre la désynchronisation du corps permettra plus tard à l'accouchement à forcer d'un côté et décontracter le périnée. Par ex on brasse avec les jambes et on fait le crawl avec les bras.

Pour le dos, je peux dire que ça m'a fait du bien car je suis vraiment coincée et je n'ai pas mal pour le moment (à chaud).

Je précise que je cumule ces cours au yoga (2h30/semaine) et que là je commence à sentir les bienfaits. Je respire mieux et j'arrive plus facilement à me lever avec le dos.

Pour les kg en plus moi j'en suis à +8kg. J'ai pris l'initiative d'aller voir la diététicienne. Elle m'a expliqué que l'on n'allait pas faire de régime mais équilibré mes repas pour en perdre un peu et par la suite me stabiliser. Car j'ai pas mal de réserve, je suis pas grosse mais mon corps a du mal à accepter ces kilos en plus. Je suis essoufflée en montant les escaliers alors qu'avant d'être enceinte je m'entraînais pour le semi marathon. Rajouter à sa mal au dos + gros problème de circulation du sang. C'est pour ça que j'ai pris cette initiative, je vous dirai jeudi ce qu'il en ait pour mon deuxième rdv.

cobaye fraisounette à votre service :tropdrole:

:bisou: bonne nuit[/align]
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon mes :fraisinaute: adorées moi je vous fais d'enormes bisous demain je vois ma crevette a 8h15 hihi trop le moral !!

Des que je rentre vous aurez un ti compte rendu surtout parler pas trop hein je vous connais les piplettes hihi !!

:bisou: :bisou: bonne nuit !
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci cobaye et tiens nous au courant :bisou:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibidu57 a écrit :Bon mes :fraisinaute: adorées moi je vous fais d'enormes bisous demain je vois ma crevette a 8h15 hihi trop le moral !!

Des que je rentre vous aurez un ti compte rendu surtout parler pas trop hein je vous connais les piplettes hihi !!

:bisou: :bisou: bonne nuit !

Bonne nuit bibidu quelle chance de voir kinder demain moi je dois attendre le 20/10 :reflechis:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
bbsyletmoi
Première fraise
Première fraise

les filles , je suis blinder de petits boutons sur le decolter, et plusieurs spots sur le visages , je n es pas une peau a boutons et j en es vraiment tres rarement mais la tout les jours y en a qui se pointent . vous avez ca aussi ?
:euhhhhh?:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations