Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Rassures toi petite vanille tu seras a la hauteur !!! Pour la salle de bains ...en sortant bb de la baignoire le tout est de bien le couvrir et tu l'habilles ensuite sur la table a Langer ...pas de souci
la sf est là aussi pour répondre a tes angoisses
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laure83300 a écrit :tout à fait d'accord avec toi laurie, beau bidou momo, et sandy tu nous fait rêver à raconter tes super vacances, ça dois être génial !!!
une nouvelle semaine recommence les filles, courage à celles qui bossent et celles qui ne peuvent pas, les semaines qui arrivent annoncent pleins de :cigonerose: et :cigogne: !!! vite vite vite, bonne nuit les filles, faites de beaux rêves... :coucou: :bisou:
hello les filles,
je peine à rattraper les pages...
tant mieux si je vous ai fait rêver un peu... moi aussi je vous enviais quand vous étiez toutes en vacances en juillet.août :-)
le retour au boulot se passe bien, pas de stress.
aujourd'hui c'était journée bb lol :
une collègue m'a amené un stérilisateur de biberons et un sac qui tient au chaud le biberon / le petit pot et permet de le chauffer grâce à l'allume-cigare, ça a l'air top.
et un collègue m'a vendu un petit lit, le matelas presque neuf qui va avec, et une table à langer, plus 2 gigoteuses, 2 tours de lit et un matelas à langer, le tout pour 123€...

ce sont les premiers vrais articles bb qu'on a... ça fait tout drôle !!

il faut aussi que je vous raconte mon écho morpho que j'ai eu hier... mais pas ce soir, je vais me coucher...
gros :bisou: à toutes !
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
sam.E
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Merci Lemeandre d'etre la seule fraise à avoir porté de l'interet à ce que j'ai ecris .
cela fait qq jours deja que je me plain de ma toux et que je demande des solutions en vain ...
je suis allé en urgence à l'hopital dimanche car je toussais tellement je n'en pouvais plus ...
cela dur depuis qq jours maintenant le doc m a prescrit du sirop helicidine (le seul pour femme enceinte selon lui) et lemeandre tu me fais peur dans ce que tu as ecris car c ce que je prends 2 cuillere a soupe 3x/jour depuis dimanche...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffff :ouin: :ouin:
De toute façon je n'ai pas l'impression que cela me calme
Il m a prescrit aussi un antibio qui j'ai l'impression me donne la diarrhée... génial donc voilà et du doliprane
bref rien de bien fameux

J'ai ete tenté de mettre du viks vaporib sur ma poitrine la nuit avant de me coucher car je ne DORS PLUS ! et mon homme ne dors plus avoir avec moi car il n'en peut plus non plus le pauvre.....
Mais sur le net ils disent que c DECONSEILLE pdt la grossesse
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff
j'ai tenté aussi l'huile d'olive etc.. rien n'y fait :(
belle bronchite qui met du temps a guerir... je suis epuisée....
demain j'ai repris rv avec un autre generaliste pour qu'il me donne autre chose si c'est encore possible car la c pas evident

en plus pour bébé tousser tout le temps ca doit etre horrible j'espere qu'il n a rien ....

mon echo morpho a lieu vendredi ...

voilà

sinon DH moi aussi j'adoooore mais j'ai deja tout vu comme certaines d'entres vous !
:applose:

Kissous tout le monde je vais essayer encore de dormir ... et c pas gagné bisous

ps ; belles photos d echos et de visages de bébé c mimi comme tout :bisou:

re ps : Pour le poids moi j'en suis à +10 je pense que je vous bat toute .. tant pis .
jme fais une raison .
je verrais apres l'accouchement là ca sert à rien de m'appitoyer sur mon sors.
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
kiki974
Top fraise
Top fraise

cc les filles sa va?
moi mieux, hier soir j'ai cru que j'allais allez a la mater. très grosses contractions, hyper douloureuses, rien ne calmais sauf le bain , mais je pouvais y rester des heures non plus.du coup, au wc tte les 10 min, j'en pouvais plus, sa me faisai trop mal quand je m'assayé, bref et en faite une bonne diarrhé au bout de qlq allez retour au wc, je préfère sa car accoucher a 5 mois noon merci.enfin voila, sa va bcp mieux, c'est fini heureusement.

pour le lait on nous a dit a t° ambiante a la materet c'est vrais que c'est bcp plus pratique, pas besoin de chauffe biberon, plus pratique surtout lors de déplacements. et notre loulou na presque pas régurgité, disons 3/4 fois jusqu'à maintenant.

pour l'histoire de le changer après le bain,moi aussi je devais passée de la salle de bain a sa chambre, couvre le bien et chauffe la piece s'il faut, ou met un petit chauffage d'appoint vers la table, tu allume avant le bain et tu éteint quand c'est fini.

pour la toux, comme ta dit une autre fraise, je prendrais lait tiède ou chaud avec du miel, sa fait du bien et garde une bouteille d'eau avec toi, boit une gorgée ou 2 quand tu en ressent le besoin sa calme un peu mais c'est mieux que rien.

très bo petit léo.

gros bisous, bonne journée
mon amour de bébé: Mathéo
Image

Image

maëlle sera enfin avec nous le 10/02 (césarienne programmée pour siège completImage
ImageImage

fiancés le 17 mai 2007
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sam.E a écrit :Coucou les filles

Merci Lemeandre d'etre la seule fraise à avoir porté de l'interet à ce que j'ai ecris .
cela fait qq jours deja que je me plain de ma toux et que je demande des solutions en vain ...
je suis allé en urgence à l'hopital dimanche car je toussais tellement je n'en pouvais plus ...
cela dur depuis qq jours maintenant le doc m a prescrit du sirop helicidine (le seul pour femme enceinte selon lui) et lemeandre tu me fais peur dans ce que tu as ecris car c ce que je prends 2 cuillere a soupe 3x/jour depuis dimanche...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffff :ouin: :ouin:
De toute façon je n'ai pas l'impression que cela me calme
Il m a prescrit aussi un antibio qui j'ai l'impression me donne la diarrhée... génial donc voilà et du doliprane
bref rien de bien fameux

J'ai ete tenté de mettre du viks vaporib sur ma poitrine la nuit avant de me coucher car je ne DORS PLUS ! et mon homme ne dors plus avoir avec moi car il n'en peut plus non plus le pauvre.....
Mais sur le net ils disent que c DECONSEILLE pdt la grossesse
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff
j'ai tenté aussi l'huile d'olive etc.. rien n'y fait :(
belle bronchite qui met du temps a guerir... je suis epuisée....
demain j'ai repris rv avec un autre generaliste pour qu'il me donne autre chose si c'est encore possible car la c pas evident

en plus pour bébé tousser tout le temps ca doit etre horrible j'espere qu'il n a rien ....

mon echo morpho a lieu vendredi ...

voilà

sinon DH moi aussi j'adoooore mais j'ai deja tout vu comme certaines d'entres vous !
:applose:

Kissous tout le monde je vais essayer encore de dormir ... et c pas gagné bisous

ps ; belles photos d echos et de visages de bébé c mimi comme tout :bisou:

re ps : Pour le poids moi j'en suis à +10 je pense que je vous bat toute .. tant pis .
jme fais une raison .
je verrais apres l'accouchement là ca sert à rien de m'appitoyer sur mon sors.

Tu as pas de chance avec cette bronchite :???:
Je pense que bébé ne sent pas grand chose par contre essaye de consulter quelqu'un de plus compétant car de l'helicidine avec une bronchite je ne pense pas que sa soit bien adapté :???:
Pour ton poids tu as raison de ne pas trop te tracasser car on y peut rien il y en a qui perde et nous on prends leurs kilos :tropdrole: :bisou:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

heyyyy les filles comment vous allez??

moi hyper fatiguee tres mal dormie !!
Aujourd'hui c'est le jour J hihi je vois ma crevette dans 1h30 trop heureuse allez je vais preparer les enfants reveiller le mari moi suis deja prete :lol:

Je vous fais d'enormes :bisou: :bisou: et vous raconte tout ce soir !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit coucou avant d'aller réveiller mon fils !

Sam E, c'est vraiment pas évident lorsqu'on est malade enceinte et qu'on ne peut pas se soigner ! je me rappelle lors de ma 1ière grossesse j'avais attrapé une angine carabinée, j'avais l'impression que j'étais en train de mourir car j'avais également de la température !
Tu as essayé le lait avec le miel ? sinon essaie de la tisane verveine avec du miel !
Ce n'est pas mon but de te faire peur concernant l'hélicidine mais les médecins évitent à présent de le donner, je ne sais pas pourquoi...

Par rapport au lait, moi j'avais commencé par température ambiante à la maternité mais Leandro ne cessait de régurgiter donc j'ai chauffé et ça passait mieux ! mon fils a mis longtemps jusqu'à ce que son estomac soit mature, après tout dépend des bébés. Je commencerai à nouveau par essayer la température ambiante et si ça va pas je reprendrai à chaud !

Bibidu, hate de savoir si tu attends une fille ou un garçon !

Zo, vais aller lever mon crapeau ! je vous embrasse et à ce soir les filles :bisou:
Modifié en dernier par lemeandre le 29 sept. 2010, 07:41, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
laure83300
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
bibidu profites à fond de ton rdv et de l'écho morpho, on attends ton retour avec impatience !!!
sam E, va voir un autre medecin ou un homéopathe, il doit bien y avoir quelque chose adapté pour femme enceinte, qui calme ta toux... :reflechis:
je vous souhaite une bonne journée, :bisou: à plus
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
combaznat
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
j'ai un souci avec mon net et surtout mon fixe c l'horreur... Je v rappeler le fournisseur car plus de fixe. Ce matin g enfin le net correctement alors je v profiter pour vous raconter mon écho d'hier..
alors j'avais rv à 9h il y a eu une urgence je suis passée à 10h15... Il y avait deux échographes et pas du tout les mêmes que d'habitude... ils discutaient beaucoup.. Mais bon j'ai bien profité:) Pendant une heure!!! C'est une fille, mon homme était un peu décu mais il s'y fait... ...Elle fait 409g je ne connais pas sa taille mais son fémur mesure 36.2mm sa tête (diamètre) 47 mm... On a vu tous les membres (reins pancréas vessie poumons aorte et j'en passe) J'ai pas pu avoir de photo de son profil ni de 3D snifff.... Elle a la tête déjà bien en bas (je m'en doutais) et son dos est coté extérieur donc elle reste qu'à l'intérieur.. Pas de doute une pepette (on a eu une vision privilégiée avec tous les détails c très surprenant).. Prochaine écho 34 SA, maintenant plus qu'à trouver le prénom ce qui va être très difficile!

Pour répondre à certaines :fraisinaute: le lait normalement en mater ils le donne à température ambiante mais il y a des enfants qui digèrent mieux tiède. C vrai que c plus pratique à temp ambiante mais après ca dépendra du bb :wink:

Sam ca doit être vraiment pénible à ce stade! Je pense que tu devrais tester le miel avec lait chaud ou tisane ou même juste ajouté à de l'eau chaude et du citron . Par contre tu devrai consulter qqn d'autre...
Bon je v prendre mon petit déj à plus tard

Olie quand tu arrives on est pressées....

:bisou: :bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
momo2890
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

:applose: Combaznat pour ta petite louloute!!!!!!

SamE soigne-toi bien!!! Décidémment tu n'as vraiment pas de chance... :???:

Pour ma part je suis vidée car constipée!!!!! :-( Ce matin j'ai réussi à y aller mais maintenant j'ai mal au derrière... je crois que j'ai des boules de billard qui sortent de mon derrière!!! Désolée pour les détails... Mon homme m'a même demandée ce matin le n°de la boule!!!!!! Mais c'est pas drôle!!!!!! :rougedecolere: C'est très douloureux!!

Par contre, ça y est tous les soirs je sens mon petit cœur donner des coups de pieds quand je suis allongée et c'est un pur bonheur!!!! :-D

Bon allez des news des échos morpho prévues aujourd'hui!!!!! Je veux savoir!!!!! :lol:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations