on parle de DPO, ça veut dire quoi

Est ce qu'il y a un sujet pour ça ?
le but de ces courbes c'est bien de trouver les jours fertiles c'est à dire juste avant la date d'ovulation ??
eh oui je suis complètement larguer !!!!
merci d'avance
dpo =day post ovulation cad les jours apres l'ovualtionnela a écrit :j'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai pas trouvé de sujet expliquant la façon d'interpréter les courbes.
on parle de DPO, ça veut dire quoije suis complètement larguer !
![]()
Est ce qu'il y a un sujet pour ça ?
le but de ces courbes c'est bien de trouver les jours fertiles c'est à dire juste avant la date d'ovulation ??
eh oui je suis complètement larguer !!!!
merci d'avance
ca serais plus facile de retranscrire ca sur une courbe.pour l'instant je ne vois pas d'ovulation dans tes temperaturesaude083 a écrit :bonjour à toutes,
Moi je suis un peu largué je crois j ai commencer ma première courbe ce mois ci le 16 janvier jour de mes règles ( sous les conseils de ma gygy je dois faire une courbe pendant deux mois) car je n'ai pas de soucis monhomme non plus et ce ne marche pas! je ne prends pas la pilule depuis au moins 4 ans et ca fait bien 1 an que l on essaye mais rien, j ai des cycles irréguliers qui varient de 30 à 40 jours, je ne sais pas trop à quel moment je vais ovuler si j ovule bien sur, j aimerais vous indiquer mes temperatures si quel qu un peux m aider svp? merci d a vance.
j1(16janv) 37° j6(21janv) 36.5° j11(26janv)36.2
j2(17janv) 36.7° j7(22janv)36.4 j12(27janv)36.2
j3(18janv) 36.7° j8(23janv)36.4 j13(28janv)36.5
j4(19janv)36.4° j9(24janv)36.5 j14 (29janv)36.4
j5 (20janv)36.7 j10(25janv)36.5
bonjour,aude083 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
je ne sais pas si ca marche mais peux tu stp jeter un oeil sur ma courbe ce sera plus clair je pense, merci d avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité