Ah ben j'ai eu le temps de lire les autres pages avatnt que vous ecriviez!
Mais du coup j'ai pas mangé et Loulou ne va pas me laisser tranquille, je le sens...
ludi félicitation pour la maison!!! vous l'aurez quand? Vous allez attendre que les travaux soient finn pour y habiter ou alors suivre les conseils du beau père?
Flo il faut encore que tu attendes pour les resultats ca doit etre penible quand meme...
kenny non je n'ai aps eu de news de l'entreprise de mon frere et père. Justement je pensais aller jeudi dans l'agence d'interim pour qu'ils pensent un peu a moi.
Ca va tu a l'iar d'avoir trouvé ton rythme!
tica tu ne perds plus a cause du sport mais si tu prends du muscle, tu t'affine quand meme. Prend un pantalon en référence et tu verra si tu maigris malgre le poids qui reste stable.
Saoriii Lorik a des larmes a chaque fois qu'il pleure. Et maintenant il sait quand je suis pas contente. Avant ca le faisait rire maintenant il me regarde en faisant la moue et s'il est fatigué, il pleure direct des que je rale. Mais je ne cède pas, meme si c'est dur je me mets en tete que c'est un caprice (quand je lui reprends la télécommande des mains par exemple)
Pour la table a langer, de notre coté c'est le paquet de coton qui l'attire, il lui raconte sa vie (et oui Lorik parle la langue du coton

)
wouahou val la salle elle est impressionante!!
val tu ne peux pas prendre ta puce au sport? La mettre dans la poussette pour qu'elle regarde les gens se bouger lol. A ta place j'essayerai au moins une fois.
Marion je rectifie ce que j'ai ecrit tout à l'heure, je pensais que tu avais plus de mal que lui a le laisser a la crèche mais apparement tout va bien. Tant mieux!
Bon je vous laisse. Vais essayer de passer devant la chambre du loulou sans le reveiller.
bises