Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Nadège, en fait l'histoire du bib de nuit: a mon dernier rdv pédiatre qd je lui ai dit qu'il prenait environ 60ml de bib de nuit elle m'a dit que c'était un habitude et pas une nécessite.. Bon moi un peu septique, j'avais déjà essayé de donner de l'eau il en voulait pas.
La pédiatre lui a dit "cette nuit c'était la dernière fois que maman te donnait un bib la nuit", lui a rigole.
Et bah première nuit il a rale, il a bu de l'eau (mais bous aussi
on a eu chaud dc c'était peut être de la soif), et puis la nuit d'après rien..
Tte une histoire, mais depuis on a de bonnes nuits..

Essayes tu verras bien. :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image

Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

je vais essayer de lui parler alors.

il boit pas au bib moi . je l ai pas habituer. :???:
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou rapde

kenny non, on invite pas tant de monde que ca, à peine 20 personnes, en ratissant large, mais chez nous c'est vraiment petit! donc bon si on vouliat que ce soit agreable, il fallait une salle.
vu que papa travaille à la ville et peut avoir une salle gratos on s'est dit "faisons nous plaisir" au lien de louer la pauvre salle defraichie de notre village!

j'ai pas de photos de l'interieur, mais c'est une salle normale, circulaire (forcement) avec des vitres partout. oui c'est haut car on a accés au "toit" ! on peut aller s'y balader, bien pour les fumeurs!

oui j'ai reussi à aller au sport youhou! je retente cet aprem! julien est d'aprem, nounou garde axelle jusque 19h dernier delai, donc j'en profite en sortant du boulot.
c'est peut eter .. mais quand julien est du matin je me depeche de rentrer, je ne vais pas au sport car de 1. je sais qu'il ne fait pas gd chose avec axelle, elle est svt ds son parc de 2. j'ose pas me "permettre" d'aller m'amuser au sport pendnat que lui est bloqué à l amaison.
donc voilà j'esaye d'y aller quand la nounou est là!

non y a pas de salle pres de mon ecole et je ne peux pas y aller non plus entre 11h30 et 13h30, deja je sors pas avant 11h45, et faut etre là à 13h20, or le seul cours de midi c'est 12h30/13h15, c'est trop juste pour eter à l'heure et je n'aurais que de 11h45 à 12h20 pour manger! et faut aussi corriger les cahiers du matin, preparer les tableaux de l'aprem etc!
j'arrete pas une seconde pdt ces 2 heures là!

alors tjs aussi sympa le jumperoo-je-sais -plus lol?

manesta ton cheri n'a aps tort, si vous aviez convenu 1 mois, c'est ta maman qui s'impose un peu, là!
mais en mm tps cela se comprend, c'est ta maman, elle a envie de voir son petit fils et sa fille, il faudrait que ton cheri soit un peu plus souple et accorde 1 ou 2 semaines de plus à sa belle emre!
qu'est ce que c'est 1 semaine ou 2???!! c'est qd mm la mere de sa cherie, un peu de respect! il devrait eter content d e lui faire palisir!
le copain, bah il annule ou reporte , on appelele ca un imprevu!
oui ce serait dommage de se faher pour un histoire de qq jours, faut etre diplomate, bon couarge.
reparle en à ton mari en tete à tete, dis lui que toi tu te retrouves coincée entre ta mere et lui, que tu veux pas te facher avec ta mere, et que entre 1 mois comme vous aviez dit et 2 mois comme elle veut, bah faut couper la poire en 2 et dire 1 mosi 1/2 lol
je sais pas si simple!
bon je file je vais etre en retard!
bises
ludi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 05 août 2009, 20:12
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

ca fais plusieurs jours que j'essaie de me connecter mais sa marchais pas..;bizard :reflechis:

bon la bonne nouvelle du moment c qu'on a signé la promesse de vente pour la maison...on es trop heureux...

la mauvaise nouvelle du moment c que Raphaël est insupportable depuis quasiment 2 semaines on pense que les dents lui font mal il se réveil toutes les nuits pleure bcp fait d petites siestes...bref le seul truc qui va tjrs bien c les repas !!!

samedi on a fais un pti repas pour mon anniv' il a pleuré de 23h à 3 h...on lui as donné un bib' dés qu'il a u finis de manger il s'est remis a hurler...vers2h30 je lui ai donnés un anno de dentiton ouf il s'est calmés direct et a chanté dans son lit pdt 30 minutes...je vais essayer d'aller chez le pédiatre demain pour voir si c bien ca parce que là sa deviens pénible o moindre bruit il se réveil et refuse de se rendormir et le soir il faut a nouvo que je le berce et que je revienne 2-3 fois dans sa chambre pour qu'il s'endorme enfin...il fais d poussé de t°mais pas de fièvre bref on verra bien...bon je vous laisse il hurle dans son lit...biz a toutes
Ma binomette est Kenny

Image
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou

Bon malgres ma promesse, j'ai pas encore eu le temps de vous lire donc je vous reponds jusqu'a la page 1155.. Vu que Lorik viens de se reveiller, il va pas tarder a raler!!

Sinon toujours rien pour moi, j'ai cru avoir trouvé mais non il prefèrent prendre quelqu'un de 57 ans qui à 3 mois d'anpe (avantage pour l'employeur...). Donc voila on se retrouve avec un salaire de 1000 euros et un loyer de 680 (sans compter les facture elec, gaz, telephone et le reste)... cherchez l'erreur. Dans 1 moi son aura plus rien de coté et on sera obligé d'aller revivre chez mes parents. Sympa non?

Sinon visite pmi lorik fait 7kg340 et 65 cm, il s'est bien rattrapé lui qui etait en bas des courbes!!!
Jeudi je vais faire un atelier maman bébé, on va voir ce que ca donne ca me fera du bien de voir des gens lol

Ca y est loulou rale...

Je fais un copier coller de mes reponses (et oui je triche toujours).

nadege, il savent pas ce qu'ils veulent les hommes, si ton homme ne veut pas que tu reclame il n'a qu'a pas dire qu'il ne sait pas quoi t'offrir...

helene ca marche bien les purées!! pour les prunes, vaut ptet mieux les melanger a une autre fruit.

dindounette, dis donc c'est pas marrant ce qui est arrivé a ta copine, perdre ses jumeaux et dans ses bras, il etaient trop prématurés? Je lui souhaite beaucoup de bonheur à présent!
J'ai eu le meme problème avec Lorik il avait plein de papier dans la bouche j'ai eu super peur!

marion, l'adaptation a la creche c'est toi qui va devoir en faire une lol

wouahou, Manesta, c'est un joli petit metisse que vous nous avez fait la!! adorable.

mylena, pareil que toi je ne laisse pas le bol devant bébé pour lui donner a manger, il va m'en mettre partout la denrière fois il n'y avait au'une petit tache de betterave sur la table de la chaise haute et il l'a repeint completement en l'étallant lol meme moi j'aurai pas su le faire.
J'espère que tu aura une réponse positive pour ton boulot, c'est dur d'attendre...

ludi, alors cette maison?

MARSU! Felicitations!!!!

val, tu en parlé a ton gyg de tes regles incessantes??
Je suis contente pour toi que le "metier" de maman corresponde a ce que tu en attendais.

Flo moi aussi je suis naze alors que je travaille pas. Enfin ce que je veux dire c'et que le faite de pas travailler et rester a longueur de temps entre quatre mur en ayant comme discussion que des "guiiiii buuuuu ahhh éééé" c'est pas ça qui va mettre en forme!!

bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Ah ben j'ai eu le temps de lire les autres pages avatnt que vous ecriviez!

Mais du coup j'ai pas mangé et Loulou ne va pas me laisser tranquille, je le sens...

ludi félicitation pour la maison!!! vous l'aurez quand? Vous allez attendre que les travaux soient finn pour y habiter ou alors suivre les conseils du beau père?

Flo il faut encore que tu attendes pour les resultats ca doit etre penible quand meme...

kenny non je n'ai aps eu de news de l'entreprise de mon frere et père. Justement je pensais aller jeudi dans l'agence d'interim pour qu'ils pensent un peu a moi.
Ca va tu a l'iar d'avoir trouvé ton rythme!

tica tu ne perds plus a cause du sport mais si tu prends du muscle, tu t'affine quand meme. Prend un pantalon en référence et tu verra si tu maigris malgre le poids qui reste stable.

Saoriii Lorik a des larmes a chaque fois qu'il pleure. Et maintenant il sait quand je suis pas contente. Avant ca le faisait rire maintenant il me regarde en faisant la moue et s'il est fatigué, il pleure direct des que je rale. Mais je ne cède pas, meme si c'est dur je me mets en tete que c'est un caprice (quand je lui reprends la télécommande des mains par exemple)
Pour la table a langer, de notre coté c'est le paquet de coton qui l'attire, il lui raconte sa vie (et oui Lorik parle la langue du coton :lol: )

wouahou val la salle elle est impressionante!!

val tu ne peux pas prendre ta puce au sport? La mettre dans la poussette pour qu'elle regarde les gens se bouger lol. A ta place j'essayerai au moins une fois.

Marion je rectifie ce que j'ai ecrit tout à l'heure, je pensais que tu avais plus de mal que lui a le laisser a la crèche mais apparement tout va bien. Tant mieux!

Bon je vous laisse. Vais essayer de passer devant la chambre du loulou sans le reveiller.

bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles sa va?

nous oui. je suis en train de trier les jouet et le materiel que j ai plus besoin, je lave ,je range...


Bon sa fiat plusieur jours que Raphaël,ne veux plus de purée.
Je vais essayer purée de courgette demain, il en raffole. Mais tout le reste il en veux pas. Par contre les compote et yaourts, oui il ouvre grand la bouche! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:


Toujours des reveils autant pour Lui et que pour Sharlyne ! dur dur!

Bon je vai continuer bisous a vous
Avatar du membre
sakina777
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2008, 14:15
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles je suis un peu gêné de venir sur le forum car, je vous est dit que j'était de retour mais pas tant que ça!!!!! SORRY :-( :-( c'est vrai que Ilyes prend assé mon temp mais je promet que je viendrai plus souvent et sérieusement comme avant!!!

jspr que vous allez toutes bien?? j'ai des tas de chose a partager avec vous et jspr pouvoir recommencer nos discutions.. je vous embrasse toutes...

PS: jspr aussi que vous n'avez pas oubliez mon FACEBOOK c'est (Zineb Mehdi) et plus (Sakina)car par moment quand je laisse des com's j'ai comme l'impression qu'on ne me reconnais plus :tropdrole:

bisou a toute les filles...

:fraiseb:
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Ludi : Félicitations pour la maison.
Pas cool Raphaël qui pleure beaucoup. Bon courage. Tu nous diras ce que t'as dit le pédiatre, si c bien les dents.

Manuue : M**** pour le taff. Ce serait dommage de retourner chez papa-maman. Même si les horaires sont pas top, je pense que si tu postules chez Mc Do ou Quick tu seras embauché. Ca te fera un peu de sous, en attendant de trouver LE boulot de tes rêves. Je :croisedoigts: pour que ta situation se débloque rapido.
Bien, Lorik pousse bien.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
Kenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 07 juil. 2009, 23:23
Localisation : Niort en Deux-Sèvres
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Val : moi, j'aurai pas l'envie d'aller au sport le soir à la débauche.. trop pressée de voir ma puce !! remarque je dis ça, mais on verra, je vais reprendre le djembé la semaine prochaine, et je pense que je vais m'y tenir dc bon... Ah ouai, c short le midi, c dommage.. moi, je vais essayer d'en faire le midi, quand j'aurai fait ma rééduc du périnée (je commence 8 octobre).. comme ça j'aurai l'impression de "perdre" moins de temps..

Manesta : c délicat comme situation.. moi, je prendrais la défense de ta mère, elle vient de loin qd même et tu ne la vois pas souvent.. peut être pouvez vous en profiter pr vous organiser des soirées resto / ciné en amoureux?

Ludi : Bravo pour la maison, ça va vous changer la vie !!!!! Mince pr Raphel qui fait des siennes, peut être les dents, comme tu dis.. dis nous ce que le pédiatre en pense?? tu lui donnes de l'homéopathie?? Chamomilla 9ch.. c po cher, et ça peut peut être marcher?

Manuue : mince, c pas cool pr le boulot... j'espère que tu vas vite trouver et que vs serez pas obligés de retourner chez vos parents.. je comprends ce que tu veux dire qd tu dis que tu t'épanouis pas chez toi, ça me faisait ça aussi avt de reprendre !

Sakina : y a pas à être gênée de revenir on gère chacune notre temps comme on le peut.... donc bon retour ici !!!!

Nadège : alors ça marche l'indicateur de réveil?? c peut être + pour le week end??

Camille : je suis encore impressionnée par Lennon et son 4 pattes !!

Alors, une petite photo d'Enora dans son Jumperoo
Image

et une petite vidéo [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PWshPio6_jU[/youtube]
Ma binômette est Ludi !!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités