Salut à toutes,
Je sors également de mon écho morpho.
Je vais vous raconter dans le détail comment ça se passe pour celles comme moi qui en sont à leur 1 er :
tout d'abord il a mesurer le crâne, il a vu en détail le cerveau. Ensuite il passe à la colonne vertébrale pareil il prend toujours des mesures.
Ensuite il a passé pas mal de temps sur le coeur mais il n'a pas mesurer les battements, il dit que ça ne sert à rien il le fera au 3 èm trimestre.
Puis vient le tour des reins, vessie, poumons, fémur, les membres : pieds et mains.
Et pour finir, il nous montre son visage de face et de profil, on a bien pu voir qu'il baillait et le sexe.
Le mois dernier on m'avait dit que probablement c'était un garçon et là j'ai bien la confirmation

.
Au début il a bien vu le placenta et à la fin il a mesurer mon col. Donc bébé est très bien positionner mon col est bon.
TOUT VA TRES BIEN. Je suis vraiment soulagée.
ça fait 4 jours que je me traîne une infection urinaire je dors rien de la nuit, je pense que le stresse de l'écho y est pour beaucoup. Là j'ai pris l'antibiotique en une seule dose mais ça n'a rien fait il faut que je retourne chez le médecin.
Cet après midi je vais à mon premier cours natation maternité, je vous dirais si ça me fait du bien au dos.