Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

momo2890 a écrit : :coucou: Miss!

Oui j'en fais tout le temps!!!!!!!!!! Et des débiles en plus!!!!
Cette nuit j'ai rêvé qu'un virus très contagieux s'était propagé dans un bâtiment où on était prisonnier et la nuit d'avant j'ai rêvé que ma maman était transformée en cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je suis :tropdrole: :tropdrole: t'es trop forte le pire c'est qu'on peut rien controler et quand tu te reveille ta un fou rire car tu te dis comment je fais pour rever de sa !! :lol:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]

strawberry juice
Top fraise
Top fraise

bibidu57 a écrit :

je suis :tropdrole: :tropdrole: t'es trop forte le pire c'est qu'on peut rien controler et quand tu te reveille ta un fou rire car tu te dis comment je fais pour rever de sa !! :lol:
Oh punaiseeeeeeeeeee c'est excellent ça!!!!!!! :tropdrole:
Moi j'ai révé quand j'attendais mon premier bb, que j'accouchais d'un bb chimpanzé.... :grattelatete:
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
momo2890
Super fraise
Super fraise

bibidu57 a écrit : je suis :tropdrole: :tropdrole: t'es trop forte le pire c'est qu'on peut rien controler et quand tu te reveille ta un fou rire car tu te dis comment je fais pour rever de sa !! :lol:
Et le plus vexant c'est quand ton chéri te demande de raconter ton rêve... "heu... ben je ne m'en souviens plus... :???:"
:tropdrole:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
momo2890
Super fraise
Super fraise

strawberry juice a écrit : Oh punaiseeeeeeeeeee c'est excellent ça!!!!!!! :tropdrole:
Moi j'ai révé quand j'attendais mon premier bb, que j'accouchais d'un bb chimpanzé.... :grattelatete:
Ben alors Chita... :lol: :lol: :tropdrole:
Tu n'es pas mieux que nous!!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh punaiseeeeeeeeeee c'est excellent ça!!!!!!! :tropdrole:

en meme l'homme descend du singe :tropdrole: :tropdrole:

Hugo 10 ans
Méline 7 ans
melben
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

ça y est j'ai passé mon écho morpho ce matin!!!! :applose:

Mon petit bonhomme se porte à merveille!!!! Il mesure 23 cm et pèse 531g! Apparemment il est déjà très grand et on aura donc un beau bébé!!! Il fesait de la gym et il ne voulait pas qu'on le prenne en photo!!!! mais bon le doc a réussi à en faire une où on voit quand même son visage!!!!

On a bien rigolé car il fesait que bailler et il se cacher le visage comme si qu'il voulait qu'on le laisse dormir!!!!

Je voulais vous mettre une photo de son visage mais elle ne s'affiche pas en entier quand je l'insère!!! Comment vous faites vous???

Gros bisous à toute :bisou: :bisou:
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

melben a écrit ::coucou: les filles,

ça y est j'ai passé mon écho morpho ce matin!!!! :applose:

Mon petit bonhomme se porte à merveille!!!! Il mesure 23 cm et pèse 531g! Apparemment il est déjà très grand et on aura donc un beau bébé!!! Il fesait de la gym et il ne voulait pas qu'on le prenne en photo!!!! mais bon le doc a réussi à en faire une où on voit quand même son visage!!!!

On a bien rigolé car il fesait que bailler et il se cacher le visage comme si qu'il voulait qu'on le laisse dormir!!!!

Je voulais vous mettre une photo de son visage mais elle ne s'affiche pas en entier quand je l'insère!!! Comment vous faites vous???

Gros bisous à toute :bisou: :bisou:

oh super cool si le ti Léo va bien et c'est vrai qu'il a l'air bien grand hihi

Pour faire t photo va sur imagehack et tu verras se sera bien

Hugo 10 ans
Méline 7 ans
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes,

Je sors également de mon écho morpho.
Je vais vous raconter dans le détail comment ça se passe pour celles comme moi qui en sont à leur 1 er :

tout d'abord il a mesurer le crâne, il a vu en détail le cerveau. Ensuite il passe à la colonne vertébrale pareil il prend toujours des mesures.
Ensuite il a passé pas mal de temps sur le coeur mais il n'a pas mesurer les battements, il dit que ça ne sert à rien il le fera au 3 èm trimestre.
Puis vient le tour des reins, vessie, poumons, fémur, les membres : pieds et mains.
Et pour finir, il nous montre son visage de face et de profil, on a bien pu voir qu'il baillait et le sexe.
Le mois dernier on m'avait dit que probablement c'était un garçon et là j'ai bien la confirmation :cigogne: .

Au début il a bien vu le placenta et à la fin il a mesurer mon col. Donc bébé est très bien positionner mon col est bon.
TOUT VA TRES BIEN. Je suis vraiment soulagée.

ça fait 4 jours que je me traîne une infection urinaire je dors rien de la nuit, je pense que le stresse de l'écho y est pour beaucoup. Là j'ai pris l'antibiotique en une seule dose mais ça n'a rien fait il faut que je retourne chez le médecin.

Cet après midi je vais à mon premier cours natation maternité, je vous dirais si ça me fait du bien au dos.

:bisou:
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lotus_didi a écrit :Salut à toutes,

Je sors également de mon écho morpho.
Je vais vous raconter dans le détail comment ça se passe pour celles comme moi qui en sont à leur 1 er :

tout d'abord il a mesurer le crâne, il a vu en détail le cerveau. Ensuite il passe à la colonne vertébrale pareil il prend toujours des mesures.
Ensuite il a passé pas mal de temps sur le coeur mais il n'a pas mesurer les battements, il dit que ça ne sert à rien il le fera au 3 èm trimestre.
Puis vient le tour des reins, vessie, poumons, fémur, les membres : pieds et mains.
Et pour finir, il nous montre son visage de face et de profil, on a bien pu voir qu'il baillait et le sexe.
Le mois dernier on m'avait dit que probablement c'était un garçon et là j'ai bien la confirmation :cigogne: .

Au début il a bien vu le placenta et à la fin il a mesurer mon col. Donc bébé est très bien positionner mon col est bon.
TOUT VA TRES BIEN. Je suis vraiment soulagée.

ça fait 4 jours que je me traîne une infection urinaire je dors rien de la nuit, je pense que le stresse de l'écho y est pour beaucoup. Là j'ai pris l'antibiotique en une seule dose mais ça n'a rien fait il faut que je retourne chez le médecin.

Cet après midi je vais à mon premier cours natation maternité, je vous dirais si ça me fait du bien au dos.

:bisou:

Félicitation a toi c'est super top !!
Que des ptits mecs ouh lala sa me fait peur pour demain matin :tropdrole:

Hugo 10 ans
Méline 7 ans
melben
Fraise active
Fraise active