Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman pour Février 2011

laure83300 a écrit :t'en fait pas audrey dès que j'en ai je vous les donne, sur babywalz c'est bien je trouve pas trop cher, et tu peux demander un catalogue...

bon a savoir :-D encore merci :bisou:

laure83300
Top fraise
Top fraise

de rien miss, bon je vous laisse, je vais regarder un film sur lordi dans mon lit :-D , bonne nuit, à demain les filles :bisou:
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
sam.E
Top fraise
Top fraise

COUCOU les fraises,

Un petit bonne nuit à toutes (vous etes toutes aux pays des reves) moi je ne dors pas je tousse tout le temps ....
si certaines ont des remedes de grands meres ... EFFICACE je suis preneuse. :-D

Allez je file essayer de me coucher... je vous embrasse à demain.
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

je vous ai lu hier soir mais je n'avais plus la force de vous répondre car je suis épuisée ! j'en profite donc ce matin avant de me préparer pour aller travailler !

Hier Leandro a fait sa première journée chez la nouvelle nounou et tout s'est super bien passé... c'est un grand garçon, je crois que c'est plus moi que lui qui avait le coeur arraché lol :wink:

Sam E, je n'ai pas de remède efficace contre la toux, mais pour me soulager en général je me fais un bon lait chaud avec une grosse cuillère à soupe de miel, ça calme...
Moi j'étais malade y a 3 semaines, et le médecin m'avait presscrit de l'hélicidine, mais il m'a dit à prendre le moins souvent possible du coup je ne l'ai pas pris du tout et je suis allée en pharmacie me chercher une dosette homéopathique (que le pharmacien m'a conseillé) 3 granules 3x/jour et en 3 jours j'avais quasi plus rien... si ça peut t'aider ! après en fonction de la toux le nom de l'homéopathie change (toux sèche, toux grasse) !!!

Bibidu, je te fais un gros :bisou:

Audrey, tu as bien de la chance de bientôt pouvoir t'arrêter... moi je vais essayer de tirer jusqu'après le 15 novembre car ma collègue que je remplace lors de ses congés à poser sa semaine de congé du 8 au 12 novembre et j'aimerai pouvoir la remplacer car lorsque moi je partirai elle aura mon travail et le sien à faire et ce jusqu'à ce que je revienne... ça risque d'être chaud ! et j'avoue que ça me casse la tête que ma responsable ne puisse pas me trouver une remplaçante surtout que je pars quasi 5 mois et demi !

De mon côté à part être fatiguée et aimer manger :lol: je vais bien, bébé bouge beaucoup, j'adore ses coups sauf quand ils sont mal placés lol

Bon, je vais aller me préparer... toutes les filles que je n'ai pas cité ne m'en veuillez pas, c'est pas pour autant que je ne pense pas à vous (sandy, vanan, ptitln, virginie, brunstatt, strawberry...)

Gros gros bisous et bonne journée, à ce soir peut-être ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
sophinette27
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ce matin rdv gygy à 8h30...

Je vous souhaite a toutes une excellente journée...Et que celles qui sont malades prennent un bon bain chaud et boivent du thé avec du miel... :-D

A ce soir...
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sophinette27 a écrit :Coucou,

Ce matin rdv gygy à 8h30...

Je vous souhaite a toutes une excellente journée...Et que celles qui sont malades prennent un bon bain chaud et boivent du thé avec du miel... :-D

A ce soir...
:bisou: :bisou: bonne journée !! :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
momo2890
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

Hier grande discussion avec zhom... il s'est excusé... il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux... en même temps ça n'est pas forcément ce que je pensais... je lui ai juste expliqué qu'il parlait d'elle comme si elle était sa copine. Je lui ai énuméré tout ce qu'il m'avait raconté et il est resté sur les fesses. Il ne pensait pas en parler autant et ne prenait pas conscience de ses actes.
J'ai donc décidé de lui faire confiance, de l'excuser mais je reste quand même un peu déçue et sur mes gardes...

Sinon hier soir bébé a donné pas mal de coups de pieds que papa ne sent pas encore sur le ventre avec sa main... Ça vous arrive à vous? Il est un peu frustré du coup...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

momo2890 a écrit ::coucou: les filles!!!

Hier grande discussion avec zhom... il s'est excusé... il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux... en même temps ça n'est pas forcément ce que je pensais... je lui ai juste expliqué qu'il parlait d'elle comme si elle était sa copine. Je lui ai énuméré tout ce qu'il m'avait raconté et il est resté sur les fesses. Il ne pensait pas en parler autant et ne prenait pas conscience de ses actes.
J'ai donc décidé de lui faire confiance, de l'excuser mais je reste quand même un peu déçue et sur mes gardes...

Sinon hier soir bébé a donné pas mal de coups de pieds que papa ne sent pas encore sur le ventre avec sa main... Ça vous arrive à vous? Il est un peu frustré du coup...

coucou ma belle !
Bon c'est deja bien que tu te sois expliquer avec ton homme comme sa il a pris conscience que sa te blesser et pouvait te chagriner mais bon a en lire ce que tu ecris il ne pensait pas faire en mal allez on pisitive et pis nos hormones de femmes enceintes sont pas super cool hein ?!

Sinon moi mon homme sent bebe depuis peu vraiment des bons coups et je suis a 22SA passée donc ne tkt pas et qu'il ne s'inquiete pas sa viendra doucement !!
Moi c'est venu en trois jours sa va vite arriver et tu verras que ce jour la ton homme sera tout gaga !! Enfin le mien les quand il sent notre crevette !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes :fraisinaute: adorees comment vous allez ?

Moi pas super bien dormie pis cheri arreter pas de tourner dans le lit ce qui a le don de me gonfler :lol:
J'ai fait aussi un super cauchemard :tropdrole: j'ai rever de son ex la maman de sa puce avec qui on va dire que je m'entend bien et pourtant dans mon cauchemard ce n'etait pas du tout le cas !
Entre coup de poing dans la g***** et insulte voila quoi j'ai meme traite cheri sauf que c'est sorti pour de vrai :tropdrole: alors cheri sa la reveillé et me dit pkoi tu m'insulte bref un fou rire a 6h du mat en lui racontant mon cauchemard :-D

Sa vous arrive dans faire car moi c'est assez souvent ?
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
momo2890
Super fraise
Super fraise

bibidu57 a écrit :
Sa vous arrive dans faire car moi c'est assez souvent ?
:coucou: Miss!

Oui j'en fais tout le temps!!!!!!!!!! Et des débiles en plus!!!!
Cette nuit j'ai rêvé qu'un virus très contagieux s'était propagé dans un bâtiment où on était prisonnier et la nuit d'avant j'ai rêvé que ma maman était transformée en cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations