laure83300 a écrit :t'en fait pas audrey dès que j'en ai je vous les donne, sur babywalz c'est bien je trouve pas trop cher, et tu peux demander un catalogue...
bon a savoir

laure83300 a écrit :t'en fait pas audrey dès que j'en ai je vous les donne, sur babywalz c'est bien je trouve pas trop cher, et tu peux demander un catalogue...
sophinette27 a écrit :Coucou,
Ce matin rdv gygy à 8h30...
Je vous souhaite a toutes une excellente journée...Et que celles qui sont malades prennent un bon bain chaud et boivent du thé avec du miel...![]()
A ce soir...
momo2890 a écrit :les filles!!!
Hier grande discussion avec zhom... il s'est excusé... il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux... en même temps ça n'est pas forcément ce que je pensais... je lui ai juste expliqué qu'il parlait d'elle comme si elle était sa copine. Je lui ai énuméré tout ce qu'il m'avait raconté et il est resté sur les fesses. Il ne pensait pas en parler autant et ne prenait pas conscience de ses actes.
J'ai donc décidé de lui faire confiance, de l'excuser mais je reste quand même un peu déçue et sur mes gardes...
Sinon hier soir bébé a donné pas mal de coups de pieds que papa ne sent pas encore sur le ventre avec sa main... Ça vous arrive à vous? Il est un peu frustré du coup...
bibidu57 a écrit :
Sa vous arrive dans faire car moi c'est assez souvent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités