Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiki974
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

les filles, j'ai trouver un super site pour les couches lavables, un kit complet de la naissance a 15kg a 275€ le moin cher, y a plusieur coloris. allez jeter un oeil,
au début j'était pas trop pour les couches lavables, j'ai été voir le site qu'une de vous avais mis sur les couches hamac et j'ai été litéralement séduite.

http://www.eco-bebe.com/pc/couches-lavables.asp
mon amour de bébé: Mathéo
Image

Image

maëlle sera enfin avec nous le 10/02 (césarienne programmée pour siège completImage
ImageImage

fiancés le 17 mai 2007

bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nouranee a écrit :bonjour :fraisinaute: comment ca va?
on attend les CR des eco morpho :-D
SAM: moi javais fait un regime ca fait 3 ou 4ans c t efficace pr moi jai perdu 10kg en kelke mois et depuis je fais attention jai rien repris
c HERBALIFE c assez connu et c pas donne
je veux pas que les gens pensent que je fais de la pub :tropdrole:

oh je les fait aussi et j'avais perdu 10 kg en 3 mois c'etait excellent j'aimais bien et le gout chocolat hummmm :tropdrole:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
momo2890
Super fraise
Super fraise

Les filles, ça sent la confrontation avec mon homme ce soir... :???: Il m'appelle ce midi pour encore me parler de sa collègue Vanessa!!!! :rougedecolere: Je suis restée très froide au téléphone et n'ai rien dit car j'étais au boulot... mais une fois raccroché je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il fallait que l'on s'explique sur son comportement et qu'il fallait que ça cesse tout de suite... depuis pas une seule réponse... :rougedecolere: Je commence à avoir peur de ce que je vais découvrir ce soir... :-(
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut momo
Tu as raison de demander une explication ce soir!
Mais pourquoi t'appelle t il pour te parler d'elle?
Pour ma part, je suis convaincue que s'il te parle d'elle c'est que pour lui, il n'y a aucune ambiguité!
En tout cas, laisse le parler et t'expliquer les choses avant de lui reprocher tres vivement son comportement!
Prends soin de toi et de bébé et n'oublies pas que tu portes son enfant et que rien est plus beau pour lui!
Tiens nous au courant, biz!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
momo2890
Super fraise
Super fraise

brunstatt a écrit :Salut momo
Tu as raison de demander une explication ce soir!
Mais pourquoi t'appelle t il pour te parler d'elle?
Pour ma part, je suis convaincue que s'il te parle d'elle c'est que pour lui, il n'y a aucune ambiguité!
En tout cas, laisse le parler et t'expliquer les choses avant de lui reprocher tres vivement son comportement!
Prends soin de toi et de bébé et n'oublies pas que tu portes son enfant et que rien est plus beau pour lui!
Tiens nous au courant, biz!!
Ben écoute c'est ce que je me suis dit pendant un petit moment (que je portes son bébé...) mais là j'avoue qu'il y a des faits bizarres... Je viens de recevoir un message où il me dit qu'il s'en doutait... mais alors pourquoi il continue????????? :etonnant:
Je pense qu'il a une réelle admiration pour cette fille mais qu'il ne veut pas l'admettre... Ils font le même métier, quasiment le même sport...
Je vais lui sortir les vers du nez moi!!!!!!! :sage:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

momo2890 a écrit : Ben écoute c'est ce que je me suis dit pendant un petit moment (que je portes son bébé...) mais là j'avoue qu'il y a des faits bizarres... Je viens de recevoir un message où il me dit qu'il s'en doutait... mais alors pourquoi il continue????????? :etonnant:
Je pense qu'il a une réelle admiration pour cette fille mais qu'il ne veut pas l'admettre... Ils font le même métier, quasiment le même sport...
Je vais lui sortir les vers du nez moi!!!!!!! :sage:

Je pense que si il te parle d'elle c'est qu'il n'a rien a se reprocher sinon il éviterais le sujet pour pas eveiller ta curiositée!!!!!!!!!!!!
reste :zen: car dans notre état on part très vite en cacahuete on se sent comme une baleine et on a pas envie qu'une abeille tourne autour de notre pot de miel :zen: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
bbsyletmoi
Première fraise
Première fraise

:coucou: me revoila :-D
alors hormis le faite que la nana es une vraie c....e ,celle de la derniere fois etait absente :rougedecolere: ma petite prune va tres tres bien comme la dit machine elle a ete tres cooperative ce qui fait que ca na duree que 20min :reflechis: ca fait bizar de plus pouvoir la voir en entier, je ne sais pas combien elle mesure ,quand je lui es demander elle ma repondu tres sechement d ailleurs comme a chaque fois qu elle parlait qu il n y a qu a l echo du troisieme mois qu on peut savoir apres ce sera a la naisssance mais j ai vu que des filles elles le savait :ouin: par rapport a la taille du femur ou truc comme ca le sien fait 4Omm ; qq un peut me dire comment on peut calculer ?sinon j ai pas une photo pas un papier rien du tout et pour le prochain rdv j en sais rien non plus la secretaire ma dit j etudie le dossier et je vous appel :???: mais elle veut etudier quoi je pensait que le prochain rdv etait a 32 sa moi . donc voila on es hyper frustre et pas du tout content . mais tres heureux que tout aille bien .
gros bisous
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bbsyletmoi a écrit ::coucou: me revoila :-D
alors hormis le faite que la nana es une vraie c....e ,celle de la derniere fois etait absente :rougedecolere: ma petite prune va tres tres bien comme la dit machine elle a ete tres cooperative ce qui fait que ca na duree que 20min :reflechis: ca fait bizar de plus pouvoir la voir en entier, je ne sais pas combien elle mesure ,quand je lui es demander elle ma repondu tres sechement d ailleurs comme a chaque fois qu elle parlait qu il n y a qu a l echo du troisieme mois qu on peut savoir apres ce sera a la naisssance mais j ai vu que des filles elles le savait :ouin: par rapport a la taille du femur ou truc comme ca le sien fait 4Omm ; qq un peut me dire comment on peut calculer ?sinon j ai pas une photo pas un papier rien du tout et pour le prochain rdv j en sais rien non plus la secretaire ma dit j etudie le dossier et je vous appel :???: mais elle veut etudier quoi je pensait que le prochain rdv etait a 32 sa moi . donc voila on es hyper frustre et pas du tout content . mais tres heureux que tout aille bien .
gros bisous

Et beh le moment tant attendu n'etait pas aussi bien que tu l'esperait et je pense que j'aurais ete pareil que toi!
Et je pense qu'elle n'a pas voulu se faire ... tout simplement car a cette age la il peuve encore savoir combien mesure bébé et combien il pese mais bon apres y a des ........ !!
Sinon tant que la tite Prune va bien c'est le principal !!

:bisou: :bisou:

Hugo 10 ans
Méline 7 ans
laure83300
Top fraise
Top fraise

coucou,
génial que ta petite prune aille bien, tu dois être contente, la femme aurai pu être plus aimable quand même c'est pas cool !!! y en a des fois :marre: !!!
momo j'espère que ça va aller, et laisse le parler en premier après tu lui sort ce que tu as sur le coeur, ça te fera du bien, et lui ça lui montrera à quel point tu l'aimes, vu comment ça t'inquiète, peut être ne s'en rend t il pas compte, ou attend t il que tu lui en parle peut etre c'est pour ça qu'il t'en parle souvent, pour te faire réagir ??? des fois les hommes :rougedecolere:
bonne après midi à toutes, à plus tard, bisous
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MOMO je pense que je reagirais pareil que toi et ayant un tre fort caractere je monterais vite sur mes grands chevaux !
Mais bon apres je pense comme tu dis qu'il l'admire parce qu'elle fait de trucs de mecs !
Mais si ton homme voulait quelque chose avec elle crois moi il te parlerais meme pas d'elle !
Allez faut que tu es confiance en toi et que tu le laisse s'expliquer ce soir, biensur tu nous dira ce qu'il ta dit en esperant que tout se passe bien !!

:bisou: :bisou: ma belle !!

Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations