griniebb : Pour ma part j'avais toujours des cycles de 45 jours, et je prend de l'huile d'onagre, et j'ai réussi à réguler mes cycles qui sont actuellement entre 29 et 32 jours, et elle permet également d'avoir une bonne glaire lors de l'ovulation..
Huile d'onagre : 3 capsules par jours (du début des RRR jusqu'à l'ovulation), mais pas après, n'est pas bon en cas de grossesse...
Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++
- lapassion67
- Top fraise
Re: Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 8+++
Merci pour toutes ces infos.
Je crois que je vais tester l'huile d'onagre!!! On ne sait jamais.
Pour celles qui en prenne : on voit l'effet dès le 1er cycle ou faut attendre?
Merci
Je crois que je vais tester l'huile d'onagre!!! On ne sait jamais.
Pour celles qui en prenne : on voit l'effet dès le 1er cycle ou faut attendre?
Merci
-
- Fraise active
dés le premier cycle, oui! ça permet aussi d'avoir une ovulation toujours au même jour de ton cycle!
t'en trouves en pharmacie
t'en trouves en pharmacie
- mariette220185
- Fraise active
Bonjour les
,
Ca y est c reparti pour un tour : les
ont débarquées hier après-midi
Pas grave, je
pour le prochain cycle. Et 7 fois ci le cycle n'a duré que 35 jours !!!!
Donc ca se régule....
Bonne journée

Ca y est c reparti pour un tour : les

Pas grave, je

Donc ca se régule....

Bonne journée

C1 : 40 jours;
C2 : 35 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 51 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : en cours

On t'attend avec impatience pti bou, vien vite...
C2 : 35 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 51 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : en cours

On t'attend avec impatience pti bou, vien vite...
- laetitiag63600
- Top fraise
coucou les filles
dites pour celles qui ont vécu une fc malheureusement j'ai une question a vous poser car la sage femme ce matin n'a pas su me dire.
Voila donc j'ai eu des glaires marrons samedi soir, dimanche presque rien ce matin encore des glaires marrons des douleurs dans le bas ventre. comment ca c passé pour vous ca a fait pareil ?
combien de temps cela va durer ? A ma 1ere fc rien n'avait eu le temps de s'installer donc parti rapidement avec les règles. Mais la ca n'a rien a voir vu que tout était installé dans l'utérus.
Je voudrai tellement que ca ailles vite afin de ne plus y penser et repartir a zéro pour un nouveau cycle.
Merci de vos réponses
bisous
dites pour celles qui ont vécu une fc malheureusement j'ai une question a vous poser car la sage femme ce matin n'a pas su me dire.
Voila donc j'ai eu des glaires marrons samedi soir, dimanche presque rien ce matin encore des glaires marrons des douleurs dans le bas ventre. comment ca c passé pour vous ca a fait pareil ?
combien de temps cela va durer ? A ma 1ere fc rien n'avait eu le temps de s'installer donc parti rapidement avec les règles. Mais la ca n'a rien a voir vu que tout était installé dans l'utérus.
Je voudrai tellement que ca ailles vite afin de ne plus y penser et repartir a zéro pour un nouveau cycle.
Merci de vos réponses
bisous
Coucou les filles!
ce matin temp a chuté à 36.6 et les
ont débarquées! Nouveau cycle pour moi!
ce matin temp a chuté à 36.6 et les

Coucou les
!
Je suis de tout coeur avec Giniebb et Laetitiag
Vraiment désolée pour vous les filles ! Le mois de septembre ne nous auras pas apporter que des bonnes nouvelles...
Mais c'est une bonne chose si vous allez mieux et avez réussit à surmonter ça un petit peu ! Courage !!!!
Profitez à fond de votre période très fertile et faites nous de magnifiques BB en super bonne santé
Surtout toi Giniebb qui le mérites vraiment après tout ce que tu as du traverser...
Pollo
Je te souhaite sincerement que vos
soient prolifiques ce mois-ci ! Même si tu dis allez mieux, ca serait vraiment super pour toi d'avoir un magnifique
ce mois-ci
Mais il ne faudra pas trop stresser quand tu l'auras
car ce sera forcement un BB bien accroché cette fois-ci
Courage à toutes celles qui ont recommencer leur nouveaux cycles les filles, cette fois-ci sera peut être la bonne !

Je suis de tout coeur avec Giniebb et Laetitiag

Mais c'est une bonne chose si vous allez mieux et avez réussit à surmonter ça un petit peu ! Courage !!!!
Profitez à fond de votre période très fertile et faites nous de magnifiques BB en super bonne santé

Surtout toi Giniebb qui le mérites vraiment après tout ce que tu as du traverser...

Pollo
Je te souhaite sincerement que vos

Mais il ne faudra pas trop stresser quand tu l'auras

Courage à toutes celles qui ont recommencer leur nouveaux cycles les filles, cette fois-ci sera peut être la bonne !

-
- Top fraise
laetitiag63600 a écrit :coucou les filles
Merci de vos réponses
bisous

je suis de tt coeur avec toi je sais combien c'est difficile!
J'ai egalement fait un fc en janvier dernier, c'est tres douloureux(ds les deux sens du terme!) perso le 2eme jour je perdait dejas du sang liquide puis des caillot mais j'ai quand même mis 10 jours pour tt perdre! si tu n'a pas besoins de curetage alors ca va partir petit a petit! mais ns sommes toutes différentes.... je te conseil de surveiller ds quelques jours par une echo.
bon courage

Salut les
,
tout d'abord, je voulais encore une fois toute vous remercier!!! On ne se connait pas personellement et pourtant le soutien que j'ai obtenu est hallucinant.
Au début, mon copain se foutait de moi quand il vu que j'avais "tchater" sur le forum, maintenant, il ne dit plus rien, car il a vu que ça m'aidait. Donc merci
.
Sinon, moi j'ai eu 2 jours de saignements pour ma fc et puis plus rien, donc je pense que c'est fini, mais ma temp reste haute!!
Laetitia : j'espère que les saignements vont bientôt commencer pour toi. Je peux pas trop t'aider, car moi les saignements ont commencé quelques heures après les pertes marrons.
Pollo :
à fond!!!!! on
les doigts pour toi!!
Benty, mariette : bon courage pour votre nouveau cycle, on y croit!!
En bref, y'a intérêt à ce que madame
nous amène nos plus à nous toute très vite, sinon, on va la plumer!!!!!
Bon, j'arrête de dire des bétises!!

tout d'abord, je voulais encore une fois toute vous remercier!!! On ne se connait pas personellement et pourtant le soutien que j'ai obtenu est hallucinant.
Au début, mon copain se foutait de moi quand il vu que j'avais "tchater" sur le forum, maintenant, il ne dit plus rien, car il a vu que ça m'aidait. Donc merci

Sinon, moi j'ai eu 2 jours de saignements pour ma fc et puis plus rien, donc je pense que c'est fini, mais ma temp reste haute!!
Laetitia : j'espère que les saignements vont bientôt commencer pour toi. Je peux pas trop t'aider, car moi les saignements ont commencé quelques heures après les pertes marrons.
Pollo :

Benty, mariette : bon courage pour votre nouveau cycle, on y croit!!
En bref, y'a intérêt à ce que madame

Bon, j'arrête de dire des bétises!!
- laetitiag63600
- Top fraise
Alexouille[highlight=#FF40FF][/highlight]
Je dois faire une pds jeudi matin et rdv avec gygy vendredi matin et si rien ne s'est passé je pense qu'elle me donnera un medoc pour aider a expulser.
Mais il est vrai que je trouve le temps long et interminable.
Giniebb[highlight=#FF40FF][/highlight]
Merci quand meme pour ta réponse
Allez la semaine passe vite que je sois fixée une fois pour toute sur la suite a donner.
Merci a vous toutes pour votre soutien car comme la dit giniebb un peu plus haut, on ne se connait pas personnellement et vous avez toutes été présente pour nous et nous avez enormément soutenues. Merci merci
Bisous a vous les filles

Je dois faire une pds jeudi matin et rdv avec gygy vendredi matin et si rien ne s'est passé je pense qu'elle me donnera un medoc pour aider a expulser.
Mais il est vrai que je trouve le temps long et interminable.
Giniebb[highlight=#FF40FF][/highlight]
Merci quand meme pour ta réponse

Allez la semaine passe vite que je sois fixée une fois pour toute sur la suite a donner.
Merci a vous toutes pour votre soutien car comme la dit giniebb un peu plus haut, on ne se connait pas personnellement et vous avez toutes été présente pour nous et nous avez enormément soutenues. Merci merci
Bisous a vous les filles

-
- Informations
-