Coucou les filles
je fais un passage éclair car jesuis a l'étranger et j'ai du mal a m me connecter a Internet.
Je suis sincerement desolee pour vous, ginieb et laetitia ...
Je vous souhaite que tout se passe au plus vite pour que vous puissiez vous projeter au plus vite dans une future grossesse...
Et je vous souhaite plein de courage....
Moi ma FC s'est achevée dimanche dernier (j'ai expulsé le placenta après 10 jours de saignements dont 3 très abondants (dsl pour les détails mais c'est aussi a titre "d'infos" notamment pour ginieb pour qui c'est la première FC...

), c'était très volumineux et impressionnant mais après ça je me suis sentie complètement libérée et soulagée. Les saignements se sont arrêtes instantanément et depuis une semaine je revis. Je suis déjà en train d'ovuler (tempiotte + test d'ovu a l'appui...

) et on est a fond dans les TP! mon gyneco m'a dit que j'allais être super fertile pendant 3mois et qu'il fallait en profiter! (même si effectivement le mieux est malgré tout d'attendre le retour de couche mais on prend le risque...!
Pour revenir a vous les filles, est ce que vous prenez un traitement pour favoriser l'élimination de tout ...? Moi j'ai pris du cytotec et j'ai l'impression qu'au final ça a bien aidé... En tous cas dites vous que la nature est bien faite et que dans quelques jours votre corps sera déjà en train de se préparer a une future grossesse puisque vous ré-ovulerez et que ce sera très bientôt du passé tout ça... Moi vraiment une fois les saignements terminés la douleur morale s'est énormément atténuée et j'ai vite réussi a passer a autre chose ...
Aller je vous fait plein de