Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dolie29
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

venus0728 a écrit ::coucou: Tout d'abord félicitation pour les nouveaux + et :croisedoigts: pour celles qui attendent la réponse !

Je viens vs donner qq nouvelles ... 15 dpo aujourd'hui et température toujours haute !!!!!! C'est bon signe mais j'ose pas y croire :cigonerose:

Je pense directement faire une prise de sang mais je sais pas trop quand j'ai peur d'etre déçue.

Merci pour votre soutien Bizzz

Que pensez-vous de ma courbe?

Très jolie courbe!!!Si tu as des phases lutéales régulières de 14/15 jours, tu peux faire la pds!!!Et ramène-nous un plus!!Je comprends que tu aies peur d'être déçue, mais psychologiquement, il vaut mieux le savoir au plus tôt, crois-moi.Attens dpo 16/18 si tu peux, et fais un test bandelette ou pds si tu préfères mais en tout pas de chute de tempé pour toi donc :croisedoigts: :bisou:
On a hâte de te rencontrer petit bout de nous!
Image

Maeva Pourchon
Fraise active
Fraise active

dolie29 a écrit :Maeva, c'est vrai que c'est bizarre cette baisse.Tu es suivie avec un gyneco?Mais c'est paut-être aussi une nidation, alors faut que ça remont les tempé maintenant!!! :croisedoigts:
justement, ce matin elle a baissé... snif
et autant les autres jours j'avais mal à la poitrine mais aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout!

oui je suis suivie. Ma gygy est au courant de notre projet et j'ai deja passé des examens qui n'ont rien révélé d'anormal jusque la... (bilan hormonal, hystero, echo pelvienne) bon, il en reste plein d'autre...

c dur parfois, mais je garde le moral!
surtout que depuis que j'ai arreté la pillule, bcp de filles de mon entourage tombent enceintes. Mais bon, j'espere qu'un jour, ça sera mon tour
On t'attend mon bébé...Image
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

dolie29 a écrit :
Très jolie courbe!!!Si tu as des phases lutéales régulières de 14/15 jours, tu peux faire la pds!!!Et ramène-nous un plus!!Je comprends que tu aies peur d'être déçue, mais psychologiquement, il vaut mieux le savoir au plus tôt, crois-moi.Attens dpo 16/18 si tu peux, et fais un test bandelette ou pds si tu préfères mais en tout pas de chute de tempé pour toi donc :croisedoigts: :bisou:
:coucou: venus
tout à fait d'accord avec Dolie !!!
Si tu es courageuse, en effet attends dpo 18, ta courbe est très très prometteuse, la tempé idéale, et toujours pas de :regles: !! C'est quand même très bon signe !!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
As tu des symptômes ?
:bisou:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours

Image
ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

Salut toi!
et bien je vais bien malgrés cette courbe atypique
nous sommes en essai depuis 13 mois. et depuis 13 mois, c'est un peu le "bordel" dans notre vie! on est stréssés tous les 2
Et toi, commetn vas tu??
:bisou:[/quote]

C'est toi qui le dit ma belle ta courbe représente alors l'etat ds lequel tu es en ce moment ( c'est une image mais c'est pour dire que si tu le dit c'est pas anodin)! si cela fait 13 mois alors il est temps de consulté.mais ne te fait pas trop de soucis essaie de penser peut etre moins au essaie bebe et de te centrer sur votre couple, c'est important de ne pas vs oublier! :zen:
pourquoi ne pas prevoir un week end d'évasion?
moi ca va mes :regles: sont là depuis 3 jours elles sont abondantes et me font mal au moins ya pas de doute! :tropdrole:
j'ai commencer une courbe et je prend l'huile d'onagre on verra ce que donne ce cycle (j'espère qu'il va être regulier et avec une belle ovu!)
:bisou: continue a garder le sourire malgré tout!!
dolie29
Top fraise
Top fraise

mimy33 a écrit :

non c'est la premiere fois qu'il est aussi long toujours pas de sang sur la serviette mais j'ai fait une crise de douleurs dans ma salle de bain avant hier au point de devoir rester par terre plier en 4 au bout de 2 h apres la prise de spasfon ça allé mieux mais temperature en haute et col haut mais yil y a du liquide marron dessus mais ki ne coule pas
Mimy, tu devrais prendre rdv chez le doc ou appeler ton gyneco.C'est pas normal que tu es aussi mal.J'ai une tendance hypocondriaque mais n'attends pas, fais quelque chose et tiens-nous au courantTon utéris travaille, c'est sûr, mais il faut que tu saches pourquoi sinon tu vas angoisser.Allez file chez le doc!!! :croisedoigts:
Image
Maeva Pourchon
Fraise active
Fraise active

ALEXOUILLE13 a écrit :Salut toi!
et bien je vais bien malgrés cette courbe atypique
nous sommes en essai depuis 13 mois. et depuis 13 mois, c'est un peu le "bordel" dans notre vie! on est stréssés tous les 2
Et toi, commetn vas tu??
C'est toi qui le dit ma belle ta courbe représente alors l'etat ds lequel tu es en ce moment ( c'est une image mais c'est pour dire que si tu le dit c'est pas anodin)! si cela fait 13 mois alors il est temps de consulté.mais ne te fait pas trop de soucis essaie de penser peut etre moins au essaie bebe et de te centrer sur votre couple, c'est important de ne pas vs oublier! :zen:
pourquoi ne pas prevoir un week end d'évasion?
moi ca va mes :regles: sont là depuis 3 jours elles sont abondantes et me font mal au moins ya pas de doute! :tropdrole:
j'ai commencer une courbe et je prend l'huile d'onagre on verra ce que donne ce cycle (j'espère qu'il va être regulier et avec une belle ovu!)
:bisou: continue a garder le sourire malgré tout!![/quote]

merci, oui il est temps qu'on se pose...
c'est tres bien de prendre de l'huile d'onagre, moi j'en ai pris. Je viens de finir la boite.
Je vais aller voir gygy mais on m'a parlé aussi de consulter un osthéopathe, de prendre de l'homéopathie. Il parait que s'est tres bien aussi.
et pas de soucis, je garde le sourire :-D
On t'attend mon bébé...Image
mimy33
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e9061236d3[/quote]

Tu as toujours des cycles aussi long?Tu devrais tester pour être fixée.Ce sont peut-être des règles anniversaires ou le duphaston qui te fait perdre un peu de sang?D'où les douleurs. :bisou: :croisedoigts:[/quote]

non c'est la premiere fois qu'il est aussi long toujours pas de sang sur la serviette mais j'ai fait une crise de douleurs dans ma salle de bain avant hier au point de devoir rester par terre plier en 4 au bout de 2 h apres la prise de spasfon ça allé mieux mais temperature en haute et col haut mais yil y a du liquide marron dessus mais ki ne coule pas[/quote]

Mimy, tu devrais prendre rdv chez le doc ou appeler ton gyneco.C'est pas normal que tu es aussi mal.J'ai une tendance hypocondriaque mais n'attends pas, fais quelque chose et tiens-nous au courantTon utéris travaille, c'est sûr, mais il faut que tu saches pourquoi sinon tu vas angoisser.Allez file chez le doc!!! :croisedoigts:[/quote]

pense tu par rapport a ma courbe kil y a eu ovulation car la le site me dit ovul il y a kelke jour et pas de calin puisque perte marron virant a l'orange mais rien sur la serviette
dolie29
Top fraise
Top fraise

Maeva Pourchon a écrit : justement, ce matin elle a baissé... snif
et autant les autres jours j'avais mal à la poitrine mais aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout!

oui je suis suivie. Ma gygy est au courant de notre projet et j'ai deja passé des examens qui n'ont rien révélé d'anormal jusque la... (bilan hormonal, hystero, echo pelvienne) bon, il en reste plein d'autre...

c dur parfois, mais je garde le moral!
surtout que depuis que j'ai arreté la pillule, bcp de filles de mon entourage tombent enceintes. Mais bon, j'espere qu'un jour, ça sera mon tour
Comme je te comprends, on a commencé nos essais en même temps qu'une collègue de travail et pour elle ça marché tout de suite!Pffff.En ce moment, j'ai 3 femmes enceinte dans mon bureau qui n'arrête pas parler BB, je suis contente pour elle, mais c'est déprimant pour moi!!! :ouin: Ah et y en a deux qui sont en congé mater...ça sera bientôt notre tour avec les symptômes de grossesse!Nausées, vertiges...Que du bonheur!!!Hihi! :bisou:

Courage!!!On est toutes dans la même galère, n'empêche je suis contente d'avoir truové ce forum rempli de filles adorables, qui méritent toutes d'avoir un :+++: :bisou: :bisou: :bisou:

Je file faire mes courses avec mon chéri, il va pas tarder à rentrer.

Bon après-midi les filles!
Image
dolie29
Top fraise
Top fraise

Tu as toujours des cycles aussi long?Tu devrais tester pour être fixée.Ce sont peut-être des règles anniversaires ou le duphaston qui te fait perdre un peu de sang?D'où les douleurs. :bisou: :croisedoigts:[/quote]

non c'est la premiere fois qu'il est aussi long toujours pas de sang sur la serviette mais j'ai fait une crise de douleurs dans ma salle de bain avant hier au point de devoir rester par terre plier en 4 au bout de 2 h apres la prise de spasfon ça allé mieux mais temperature en haute et col haut mais yil y a du liquide marron dessus mais ki ne coule pas[/quote]

Mimy, tu devrais prendre rdv chez le doc ou appeler ton gyneco.C'est pas normal que tu es aussi mal.J'ai une tendance hypocondriaque mais n'attends pas, fais quelque chose et tiens-nous au courantTon utéris travaille, c'est sûr, mais il faut que tu saches pourquoi sinon tu vas angoisser.Allez file chez le doc!!! :croisedoigts:[/quote]

pense tu par rapport a ma courbe kil y a eu ovulation car la le site me dit ovul il y a kelke jour et pas de calin puisque perte marron virant a l'orange mais rien sur la serviette[/quote]

Je peux me tromper mais j'aurais penser à une ovu à J41.
Vous en pensez quoi les filles?
Image
amande55600
Fraise attitude
Fraise attitude

re-salut les filles :coucou:

je voulais vous demander ce que vous pensiez de ma courbe et
pour le jour 17 est en rose et les 3jours avant et 3jours aprés en bleu????

je vous mets ma courbe

j'espere que qq me répondra :m1:

bisous

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations