voici ma grande hantise..
Ma petite fille a 6 semaines, et déjà je dois reprendre le chemin de l'Université ( j'ai 30 ans au chomage); c'est mon 1er bébé.
Meme si pour l'instant mon emploi du temps est assez léger, je reste la moitié de la journée à la maison, et l'autre moitié je suis à la fac ( quelqu'un me garde la petite). Les études que je suis sont très prenantes et font que je dois énormément apprendre et travailler si je veux pouvoir valider mon année... mais du coup je culpabilise et je n'en dors plus....
En effet j'ai peur de ne pas assez m'occuper de ma petite, qui ne dort quasiment pas la journée, et réclame les bras: je la laisse dans son parc ou elle regarde la plafond, je me dis qu'elle s'ennuie ; que je ne la stimule pas assez, voir meme qu'elle ne me connaitra pas assez et ne m'aimera pas beaucoup... en fait je n'ai le temps quasiment que de lui donner le biberon et lui faire le rot, de la changer de l'habiller.
Elle reclame de temps en temps les bras alors je la prends elle se calme mais parfois ayant compris le truc je la laisse un peu chouiner car je ne pourrai pas la prendre aussi souvent .. ca depend des jours, parfois elle reclame parfois pas...
Donc d'un coté si je m'en occupe trop je vais foirer mon année et au chomage je n'ai pas trop le luxe de redoubler ; d'un autre j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut et qu'elle soit malheureuse.
Ca me travaille énormément; et je cherche vraiment quelqu'un qui pourrait me conseiller.
