vanico
bienvenue a toi je te le dit toute les autres ont déserté le fofo il ne reste plus que moi lol.
Concernant ton test tu l'a peut être fait trop tot donc si dans 3 ou 4 jours toujours pas de
refait en un .Sinon tu peux aussi contrôler ta température du matin tu la prends a la même heure et rectale bien sur et surtout avant de poser un pied par terre et si elle reste haute c'est a dire 37 et plus c'est qu'il y a beaucoup de chance que tu soit enceinte .Mais bon refait quand meme un test car si tu n'est pas habituée aux courbes .
Sinon je comprends que l'attente soit longue mais 8 mois c'est rien ont dit qu'il faut en moyenne 1 an alors no stress et occupe toi l'esprit.Moi j'ai attendu 3 ans avant de tomber enceinte j'ai fait 3 fc j'ai pris des traitements et il a fallu que j'arrête les medocs et surtout qu'il y est une crise dans notre couple et voila Melle a décidée de s'installer et crois moi 3 ans c'est long et puis tu est jeune mois tu vois j'ai 32 ans .
Sinon moi aussi je suis assmat depuis bientôt 2 ans et je garde 5 filles voila j'espère t'avoir aidé tiens moi au courant bisous