Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

salut meliana
je suis vraiment désolé pour toi je connais bien ça .
ne perd pas espoir ont va se battre et on l'aura notre :+++:
courage et donne nous vite des nouvelles
gros bisous

Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

bonjour les filles

Méliana je suis désolé pour toi et je t envoi pleins de :bisou: et de :trefle: :trefle: pour tes prochains cycles il faut que tu gardes le moral meme si cette situation n'est pas facile et attendre le bon :+++: qui viendra forcément.

je vous embrasse très fort, Méliana continue à donner de tes nouvelles

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

coucou

un petit bisous pour prendre de vos nouvelles moi ca suit son cours je pense ovulation ce matin mais pas encore détecté

et pour vous? le moral est bon ?

moi il y a des hauts et des bas mais je prends sur moi pour garder le moral le plus possible même si c pas toujours évident

je vous envoie pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

coucou les gardoises,

comment ca va????

candice je croise les doigts que pendant cette ovulation le petit zozo a fait son chemin.....je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

moi aujour dhui g pas trop le moral....je pense que c le contre coup de ma fc .....je suis pas demoralisee mais bon faut pas craquer ...faut toujours garder espoir !!!!!!

j'attends de vos nouvelles ....a tres vite !!!!!!!!!!

bisous les filles
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Salut les cops
alors moi j'ai un peu les boules car le traitement que m'a donné m'a gygy ne fonctionne pas super.elle m'a donné du clomid pour ovuler plus tot sauf que ça fait 2 mois que j'ovule tard . Du coup je l'ai appelé et je dois aller la voir samedi matin avec mes courbes. Je suis désespéré qu'est ce qu'on va faire de moi :tropdrole:
meliana et non il ne faut pas craquer regarde moi depuis le tps je garde espoir!!!! ont est ensemble pour se soutenir les unes les autres alors n'hésite pas a venir nous parler
bisous a vous :bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

coucou les filles,


alors commen ca va???

christou alors que ta dit ta gygy???? g regarder ta courbe tu es à dpo 4 aller garde espoir :croisedoigts: g limpression que tu as ovuler ce mois non?? je me trompe??

Candice : sa fé 1 moment que tu nes pas venue jespere quand meme que tu vas bien???

moi ecouter je reprends le dessu ...jattends toujours mon ovulation je maccroche a sa ....

je vous embrasse a tres bientot :bisou:
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Salut meliana
alors oui j'ovule tous les mois mais tard même avec mon traitement qui est sensé me faire ovulé plus tot.
Donc samedi gygy m'a dit d' arrêter clomid 1 mois et de le reprendre en aout et si en septembre tjr pas enceinte je fait le test de hunner et elle me passe au piqures avec des suivies :enovu: par echo vaginale voila je suis ravie de ces bonnes nouvelles j'ai un peu la trouille pour les piqures car j'ai peur que ça me fasse grossir étant donné que je suis au régime et que j'ai déjà perdu 8 kg j'aimerai pouvoir en perdre encore ça et la fatigue et les sautes d'humeur !!!!!
bon restons positive il me reste encore 1 mois apres ce cycle pour tomber enceinte et puis peut être que pour moi les piqures ça ira qui sait!!!!
bon et toi comment tu va tu garde le moral malgré ta fc?
je t'embrasse a bientot
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

coucou les filles,

juste pour vous dire que mon ovulation est enfin arrivée !!! je suis tre sheureuse bon c'est qu'une premiere etape mais bon c deja bien car du a ma fc preocse je ne pensais pas ovuler ce mois ci .....

je vous mets mon test
http://img444.0000000.us/img444/4025/11072010.jpg

et maintenant :calin: à fond et on espere un joli :+++: et surtout que bébé reste avec nous !!!! :croisedoigts:
:croisedoigts:

jespere que vous sa va???? et le moral?????

je vous embrsse les filles
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

salut meliana
alors que deviens tu tu as passer de bonnes vacances et tu as profiter pour te vider la tete moi rien de neuf rdv le 15 avec mon nouveau gygy car la mienne et en maladie pour quelques mois voila pour les nouvelles
donne moi vite des tiennes

et toi candice ou est tu?
bisous a bientot
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

couco les filles

cela fait un petit moment que je me suis pas connecté je suis tres fatiguée je suis enciente de 2 mois passé ...et tres heueuse ....g qd meem mon col tres fragile donc le gygy me voit toutes les 3 semaines on espere que tout va bien se passer ...

et vous comment sa va ?????

gros bisous a tres bientot
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité