Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cbbabou
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je vous remercie pour ce post, qui est bien pratique quand on n'y connait rien en courbe de t°

Donc je me présente, Babou, 25 ans, en essai depuis octobre 2009. ++ en mars, mais fc en avril. Depuis, je galère avec mes cycles. J'ai des cyclesà ralonges, très irréguliers.

Je voudrais votre avis sur ma courbe, même si je sais que je n'ai toujours pas eu de vuvu. Mais au moins savoir si vous avez déjà vu ce type de courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance,

Babou
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image

lareinette68
Super fraise
Super fraise

coucou tout le monde,

avez-vous passé un bon week end?

moi je pige rien a ma courbe si quelqu'un pouvez m'aider ! car le cycle dernier je l'ai attaqué à j10 donc là je sais pas .......

merci d'avance :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lareinette68 a écrit :coucou tout le monde,

avez-vous passé un bon week end?

moi je pige rien a ma courbe si quelqu'un pouvez m'aider ! car le cycle dernier je l'ai attaqué à j10 donc là je sais pas .......

merci d'avance :bisou: :bisou: :bisou:
Ta T° à 35.6C ne doit pas être bonne...
Tu pourrais l'enlever, de toute façon elle n'est pas importante. Ce sont les T° de milieu et de fin de cycle qui sont plus importante... Le reste de tes T° sont dans la moyenne des T° à ce stade du cycle.
Image
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cbbabou a écrit :Bonjour les filles,

Tout d'abord, je vous remercie pour ce post, qui est bien pratique quand on n'y connait rien en courbe de t°

Donc je me présente, Babou, 25 ans, en essai depuis octobre 2009. ++ en mars, mais fc en avril. Depuis, je galère avec mes cycles. J'ai des cyclesà ralonges, très irréguliers.

Je voudrais votre avis sur ma courbe, même si je sais que je n'ai toujours pas eu de vuvu. Mais au moins savoir si vous avez déjà vu ce type de courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance,

Babou
Pourquoi tes T° sont toutes incertaines??? Prends-tu ta T° toujours à la même heure? C'est vrai que tes cycles sont longs... Il ne semble pas y avoir eu d'ovulation effectivement...
Image
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

daffee a écrit :Allo les filles ! Je m'appelle daphnée et je suis dans mon premier cycle :-D Mais bisarement je suis a J-38 et je n'ai pas mes regle je n'ai jamais eu un cycle aussi long et test de grossesse néguatif ! :-( aller voir ma courbe pouvez vous me dire ce qui s'passe ou quest-ce que sa pourait etre !! :ouin:

Merci ! :bbfille:
C'est vraiment difficile à dire... Tu as commencé à prendre ta T° très tard dans ton cycle. Je crois que pour toi, le mieux est de faire des :calin: aux 2 jours jusqu'à l'arrivée de tes :regles: ou d'un :+++: ... Continue de prendre ta T° avant de te lever, de boire ou parler à chaque matin vers la même heure. Tu pourras commencer ta courbe 2 dès le début de ton prochain cycle. À ce moment, on pourra mieux analyser ta courbe. Bonne chance! à bientôt! :bisou:
Image
kinder33
Super fraise
Super fraise

daffee a écrit :Allo les filles ! Je m'appelle daphnée et je suis dans mon premier cycle :-D Mais bisarement je suis a J-38 et je n'ai pas mes regle je n'ai jamais eu un cycle aussi long et test de grossesse néguatif ! :-( aller voir ma courbe pouvez vous me dire ce qui s'passe ou quest-ce que sa pourait etre !! :ouin:

Merci ! :bbfille:
Salut Daphnée, j'étais comme toi le mois dernier, début du cycle le 06.08 et fin du cycle le 17.08 soit 43j, j'ai fais des tests pipi (J33-36 et 43) et prise de sang a J36=> tt negatif. J43 spottings et me voila repartis pour un nvo cycle.
Pour toi, soit c la meme soit c :b+: mais tu l'as fait trop tot. Je te conseille d'attendre encore et de refaire un test la semaine prochaine si tjs pas de vilaines. Je :croisedoigts: pour toi.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jyb a écrit :ok ok
En regardant ta courbe on voit que tu as ovulé.
Maintenant il faut attendre
Normalement la pds detecte a 10 dpo mais bon attend un peu.
Regarde moi je suis a dpo 16 1 test electronique neg et une bandelette legerement + donc pas plus avancée pour le moment...*
Avec dudu tu es sensée avoir des cycles réguliers donc si a dpo 15 tu n as rien fonces tester
si tu vois un très léger :+++: c'est que c'est :+++: !!! C'est pas comme les :testovu: qui doivent être très foncé... :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

madamejulie a écrit : Pourquoi tes T° sont toutes incertaines??? Prends-tu ta T° toujours à la même heure? C'est vrai que tes cycles sont longs... Il ne semble pas y avoir eu d'ovulation effectivement...
Merci Julie
Alors pour les points jaunes, j'avoue, je ne capte pas. Ils sont bleus que si je la prends à 8H tout rond. Mais en général, je mets 8h10 et donc ils sont jaunes. Mais depuis 2 semaines, j'étais en congé et donc je prenais ma temp au réveil. Je ne sais pas trop si ça a une influence, vu que je la prends quand je me réveille.
Merci pour ta réponse en tout cas, ça confirme ce que je pensais. Ca évite le psychotage au moins.

Bye
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
lareinette68
Super fraise
Super fraise

madamejulie a écrit : Ta T° à 35.6C ne doit pas être bonne...
Tu pourrais l'enlever, de toute façon elle n'est pas importante. Ce sont les T° de milieu et de fin de cycle qui sont plus importante... Le reste de tes T° sont dans la moyenne des T° à ce stade du cycle.
merci madame julie, j'ai changé ma tempé , tu as raison j'ai du me louper pour le 35.4 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
cécé30
Top fraise
Top fraise

Coucou ma petite reinette comment tu va ? et msn ?
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations