MAMAN DU 44
Re: MAMAN DU 44
coucou pour moi le week end s'est bien passé. Très chargé mais il faisait beau et ca redonne des forces. Et toi ca a été
-
- Fraise attitude
Coucou les filles
premiere Eco aujourd'hui qui c'est tres mal passer donc ivg demain dure dure. Bonne continuation bisous
premiere Eco aujourd'hui qui c'est tres mal passer donc ivg demain dure dure. Bonne continuation bisous
ah mince mimi pourquoi ca s'est mal passé? Un ivg purée je suis desolée pour toi. Plein de courage ma belle ....
-
- Fraise attitude
Coucou
Sa c'est mal passer car il c'est plus dévellopper il y a 5 ou 6 semaine c'est pour sa normalement il aurai du sortir tout seul comme une fausse couche normal mais la nature la voulu autrement donc obliger de passer au bloc opératoire se qui a eter plus dure car j'ai deja fait une fausse couche avant mais c'etait sortie tout seul donc c'est la vie mais c'est pas facile j'aurai du etre a presque 3 mois et la il faut tout recommencer mais bon
je te souhaite bonne continuation reposse toi bien et encore félicitation bisous
Sa c'est mal passer car il c'est plus dévellopper il y a 5 ou 6 semaine c'est pour sa normalement il aurai du sortir tout seul comme une fausse couche normal mais la nature la voulu autrement donc obliger de passer au bloc opératoire se qui a eter plus dure car j'ai deja fait une fausse couche avant mais c'etait sortie tout seul donc c'est la vie mais c'est pas facile j'aurai du etre a presque 3 mois et la il faut tout recommencer mais bon
je te souhaite bonne continuation reposse toi bien et encore félicitation bisous
oh je suis desolée ma belle je comprend que ca doit etre dure. Pleins de courage pour remonter la pente..
-
- Fraise attitude
coucou
Merci beaucoup plein de bon heure a toi et a ton future bébé gros bisous a plutard
Merci beaucoup plein de bon heure a toi et a ton future bébé gros bisous a plutard
coucou les filles comment sava?le forum se fait bien calme en ce momment!Nous sava tranquille enzo approche de ses 1an dans 19jours arf se spasser trop vite et je galere toujours a lui trouver son cadeau je ses pas du tous quoi lui prendre!sinon bébé 2 se porte bien j'ai fait une echo hier matin je suis de 9semaine/a j'avai perdu du sang a ma grande peur j'ai penser a une fausse couche avec le papa on na eu tres peur mes tous et rentrer dans l'ordre ses juste un petit probleme de rhésus je suis Bnegatif et ses la grosse .... j'ai fait une injection hier matin pour proteger bébé et je doi en refer une a 7mois de grossesse!ya t-il des fille de rhésus B negatif???bisou a toutes et bonne journée
- bbsurprise
- Fraise active
Bonjour à toutes!
ça fait lus d'un an que je ne suis plus passée sur le forum!
pour résumé j'ai fait deux fausses couches en 2009, du coup o a décidé de faire une pause, puis voyant que je n'étais toujours pas prête, on a décidé de se marier pour avoir de nouveaux projets!
Avec le temps les vieilles blessures se sont adoucies et l'envie de faire un bébé a été la plus forte!
je me suis donc mariée avec un invité surprise dans mon ventre!
aujourd'hui je suis à un peu plus de 8 SA et j'espères vraiment mener ma grossesse à terme, même si j'ai eu des complications suite au mariage (décollement de l'oeuf).
Donc voilà si vous voulez bien de moi...! au fait j'ai 21 ans et je suis de Nantes!
pour résumé j'ai fait deux fausses couches en 2009, du coup o a décidé de faire une pause, puis voyant que je n'étais toujours pas prête, on a décidé de se marier pour avoir de nouveaux projets!
Avec le temps les vieilles blessures se sont adoucies et l'envie de faire un bébé a été la plus forte!
aujourd'hui je suis à un peu plus de 8 SA et j'espères vraiment mener ma grossesse à terme, même si j'ai eu des complications suite au mariage (décollement de l'oeuf).
Donc voilà si vous voulez bien de moi...! au fait j'ai 21 ans et je suis de Nantes!
bbsurprise a écrit :Bonjour à toutes!
COUCOU felicitation a toi pour se pti bou qui pousse!moi j'ai 22 ans j'ai deja un fils enzo qui va avoir 1an le 8octobre et enceinte de 9SA tu et de quel coin de nantes?
coucou les filles
super bonne nouvelle pour toi bébésurprise
Du coup felicitation pour ton mariage et pour le petit bout que tu porte....
Moi s'est Nadege enceinte de bb1 pour le mois de decembre ca sera un petit boy

super bonne nouvelle pour toi bébésurprise

Du coup felicitation pour ton mariage et pour le petit bout que tu porte....
Moi s'est Nadege enceinte de bb1 pour le mois de decembre ca sera un petit boy

-
- Informations
-