MAMAN DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: MAMAN DU 44

hello_elodie a écrit :Moi aussi Mimi mon ventre est déjà gros, pourtant je n'ai pas grossi en poids, je ne peux pas franchement le cacher
J'habite dans le sud de nantes, vers Pirmil et mon petit garçon a 20 mois et il se lève vers 7h30 alors pas de grasse matinée pour moi!
G hate de vérifier moi aussi que tout va bien car comme j'ai peud de symptômes, je ne me sens pas vraiment enceinte. Mon ventre ne me tiraille plus, pas de nausées, juste du mal à dormir la nuit et les tétons qui font mal lol et quelques aliments qui me dégoutent alors que j'aime bien d'habitude.
Tant que je n'aurai pas vu mon pti bb bouger et son coeur battre, je vais stresser (en fait pour mon 1er g stressé toute la grossesse mais j'étais SUPER ZEN le jour de l'accouchement lol)

Sinon, j'aimerais bien avoir une fille, tu en as 2 ça doit etre génial, elles doivent jouer ensemble nan?
Un garçon c'est bien, mais c'est vrai kil faut souvent jouer au ballon avec lui, il répète "boum" à longueur de journée hihi un mec quoi! Si j'attends une fille alors je serai comblée! Et si c'est un pti gars eh ben son grand frère sera aux anges il pourra jouer au ballon avec lui et maman pourra se reposer lol

Et toi Mimi tu préfèrerais un garçon ou une fille?
Coucou elodie

Moi aussi je suis comme toi stresser ayant deja faite une fausse couche il y a 2 ans et je les tres mal vecu donc temps que je serai pas si tout vas bien j'ai peur.

Autrement ayant deja deux filles et comme je veux 3 enfants j'aimerai un petit garcon pour le dernier ayant toujour vecu entre fille mais comme je le disait étant donner que l'on fait que des filles (j'ai 3 soeur et ma grande soeur a eu 3 filles) donc je penses que se sera une filles surment .

Si tout se passe bien je ne voudrai pas savoir le sexe du bebe a la 2 eme eco car je prefere le savoir le jour j car je serai tellement contente que le bebe soit la fille ou garcon je n'aurai pas de regrer. De toute facon c'est humain d'etre dessu facon de parler bien sur quand on na une preference dans le sexe et qu'on na le contraire.

A par sa porte toi bien et a bientot
Image

lulu44460

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Ludivine et j'ai 27 ans!!!

Je suis actuellement enceinte de bb2!!!

Une surprise le jour du test de grossesse, car pour mon fils qui a va sur ses 10 mois, nous avons dû passés par la PMA!!!

J'ai arrêté la pilule le 5 juin et 15jours après je suis tombé enceinte!!

Comme quoi les miracles n'arrivent pas qu'aux autres!!!

Ça fera deux grossesses rapprochées, mais c'est faisable je pense!!

Ça demandera beaucoup de boulot dans un premier temps, et après ça ira mieux!!!

Jeudi prochain RDV avec mon gynéco que j'adore!!! Mais qui va être étonné de me revoir de sitôt!!! lol

Je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes!!
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise

Salut Ludivine et bienvenue!

Mo g 26 ans et mon "grand" a 20 mois! J'attends BB2 pour mars 2011 et g hate de voir le gygy (que je connais pas) le 16 aout parce que g tendance à psychoter tout le temps!
G fait aussi une fausse couche fin 2007 alors ça explique peut etre mon psychotage!
Après g repris la pilule et dès que j'ai arrêté en 2008 je suis tombée enceinte (g même pas eu mes vilaines entre temps :wink: )
Là pour bb2, g attendu 4 mois pour retomber enceinte, donc finalement j'ai eu la chance de pas trop poireauter!
Ton premier a 10 mois, c'est cool ils seront proches en age. Moi aussi je préférais qu'il n'y ait pas trop d'écart, ça fera 2 ans entre les deux. Quand je vois mon garçon de 20 mois je me dis que ça va pas être facile tous les jours, il est plein plein d'énergie!

Sinon Mimi comment vas-tu? Tu préfères ne pas savoir le sexe, moi je suis incapable de ne pas demander! Je ne pourai pas m'en empêcher! Et toi Ludivine, tu penches pour un garçon ou une fille?

Allé les filles bon weekend! Bisou!
Image
askya
Top fraise
Top fraise

bienvenue ludivine :coucou:

mimi moi je suis de grandchamps des fontaines nous ne sommes pas bien loin....

elodie : oui super la deuxieme echo, on le voit bien il bouge pas mal s'est suer... Tout va bien en tous cas il grandit bien donc je suis aux anges. Ce sera donc un petit boy pour le mois de decembre :wink:
un garconImage

Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

lulu44460 a écrit :Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Ludivine et j'ai 27 ans!!!

Je suis actuellement enceinte de bb2!!!

Une surprise le jour du test de grossesse, car pour mon fils qui a va sur ses 10 mois, nous avons dû passés par la PMA!!!

J'ai arrêté la pilule le 5 juin et 15jours après je suis tombé enceinte!!

Comme quoi les miracles n'arrivent pas qu'aux autres!!!

Ça fera deux grossesses rapprochées, mais c'est faisable je pense!!

Ça demandera beaucoup de boulot dans un premier temps, et après ça ira mieux!!!

Jeudi prochain RDV avec mon gynéco que j'adore!!! Mais qui va être étonné de me revoir de sitôt!!! lol

Je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes!!
Coucou ludivine

Je m'appelle emilie (mimi) et j'ai 27 ans
je suis actuellement enceinte de bb3 j'ai deja deux filles de 6 ans et 8 ans. moi aussi je suis tomber enceinte tout de suite je penses pas que j'aurai reussi si vite. c'est cool
Alors tu a deja un petit garcon de 10moi c'est cool car il aura pas beaucoup d'ecart par rapport a ton deuxieme
Je te souhaite une bonne journée et porte toi bien
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

askya a écrit :bienvenue ludivine :coucou:

mimi moi je suis de grandchamps des fontaines nous ne sommes pas bien loin....

elodie : oui super la deuxieme echo, on le voit bien il bouge pas mal s'est suer... Tout va bien en tous cas il grandit bien donc je suis aux anges. Ce sera donc un petit boy pour le mois de decembre :wink:
coucou c'est mimi

Alors un petit garcon c'est cool .
Tu a du passer un moment magique encore. moi et élodie on n'est presser de passer la notre. Porte toi bien et bonne journée
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou élodie

J'éspère que tu te porte bien et que tu a réussi a te reposser se week end. car pas facile de devoir se reveiller tout les jour de bonne heure. alors ton petit comment vas t'il ?
Je te souhaite une bonne journée et reposse toi bien

Mimi
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise

Salut Mimi!

Ca va et toi comment vas-tu?
Moi ça va, je n'ai plus la nausée et presque pas mal à la poitrine.
Je fais juste des insomnies, je m'endors vers 1h30, me relève vers 3h pour le pti pipi lol, me recouche et me réveille vers 7h et là g pas le temps de me rendormir que mon grand se réveille!
Un peu hs mais bon, ça m'entrainera à me réveiller la nuit pour bb2 lol
Mon garçon va bien, un peu capricieux en ce moment, il réclame des sucreries et g du mal à le décrocher de la télé. Mais sinon il est adorable et facile à vivre et surtout il m'écoute et c cool.

Et toi comment tu te portes? Et tes filles ça va? La rentrée va vite arriver, va falloir faire les courses des affaires scolaires! :-D

Et les autres ludivine, askya, comment ça va sous ce beau soleil du lundi? :-D

Bonne journée les filles!
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou élodie

moi sa vas toujour pas de naussée la poitrine j'ai pas mal mais sa grossie quand meme lol j'arrete pas de faire pipi car a la basse je suis miss pipi donc la non parlons pas.

Alors comme sa tu dort tres mal tu devrai en parler a ton medecin il peu peu etre faire qu'elle que choses ou prendre des gélule a bas de plante demande lui car si tu dort mal tu va pas tenir le coup surtout que tu a un petit garcon très jeune donc faut qu'il est une maman en forme.

moi le sommeille sa vas j'ai un autre soucis c'est que je fait bien pipi mais c'est pour l'autre truc car a la bas j'ai se problème la depuis toujour donc avec la grossesse sa s'arrange pas .

Moi m'est filles si je les écouter il passerai leur vie devant la télé donc on n'est obliger de mettre des régles mes c'est plus facile elle sont plus grande car toi avec ton petit bout c'est plus dure pour qu'il comprenne mais comme tu l'écrit c'est bien tu a un petit qui t'écoute donc c'est super.

Autrement j'ai commencer d'acheter les cartables car je par en vacance pendant une semaine du 14 au 21 aout donc c'est normal si je ne répond plus.

porte toi bien et essaye de te reposser
a plus

Et les filles ludivine ...

J'éspère que vous vous porter bien a plus

bonne journée
Image
lulu44460

Salut les filles,

Comment allez-vous?? Bien à ce que je vois!!!

Aujourd'hui est une superbe journée!!!

Moi je pète la forme, je n'ai pas du tout de nausées ou autres, si ça fait comme ma première grossesse, ça sera nickel!!! Enfin on verra bien, on en est qu'au début!!! Par compte les envies de pipi ça y va, pas de problème!!!

Moi je pars en vacances du 21 Août au 4 Septembre, on s'en va pendant 15 jours visiter le pays de l'Ardèche, qui est magnifique en ne regardant rien que les photos des brochures!!!

Pour BB2, j'aimerai bien que ça soit une fille, mais bon on ne peut pas choisir, donc arrivera qui arrivera!!!

Je vous dis à plus tard les filles, profitez bien de cette belle journée ensoleillée!!!

Bises :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations