Coucou elodiehello_elodie a écrit :Moi aussi Mimi mon ventre est déjà gros, pourtant je n'ai pas grossi en poids, je ne peux pas franchement le cacher
J'habite dans le sud de nantes, vers Pirmil et mon petit garçon a 20 mois et il se lève vers 7h30 alors pas de grasse matinée pour moi!
G hate de vérifier moi aussi que tout va bien car comme j'ai peud de symptômes, je ne me sens pas vraiment enceinte. Mon ventre ne me tiraille plus, pas de nausées, juste du mal à dormir la nuit et les tétons qui font mal lol et quelques aliments qui me dégoutent alors que j'aime bien d'habitude.
Tant que je n'aurai pas vu mon pti bb bouger et son coeur battre, je vais stresser (en fait pour mon 1er g stressé toute la grossesse mais j'étais SUPER ZEN le jour de l'accouchement lol)
Sinon, j'aimerais bien avoir une fille, tu en as 2 ça doit etre génial, elles doivent jouer ensemble nan?
Un garçon c'est bien, mais c'est vrai kil faut souvent jouer au ballon avec lui, il répète "boum" à longueur de journée hihi un mec quoi! Si j'attends une fille alors je serai comblée! Et si c'est un pti gars eh ben son grand frère sera aux anges il pourra jouer au ballon avec lui et maman pourra se reposer lol
Et toi Mimi tu préfèrerais un garçon ou une fille?
Moi aussi je suis comme toi stresser ayant deja faite une fausse couche il y a 2 ans et je les tres mal vecu donc temps que je serai pas si tout vas bien j'ai peur.
Autrement ayant deja deux filles et comme je veux 3 enfants j'aimerai un petit garcon pour le dernier ayant toujour vecu entre fille mais comme je le disait étant donner que l'on fait que des filles (j'ai 3 soeur et ma grande soeur a eu 3 filles) donc je penses que se sera une filles surment .
Si tout se passe bien je ne voudrai pas savoir le sexe du bebe a la 2 eme eco car je prefere le savoir le jour j car je serai tellement contente que le bebe soit la fille ou garcon je n'aurai pas de regrer. De toute facon c'est humain d'etre dessu facon de parler bien sur quand on na une preference dans le sexe et qu'on na le contraire.
A par sa porte toi bien et a bientot