maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

MOI date de mes dernieres regles 7 decembre 2008 sur certains sites ils disent accouchement prevu pour le 13 septembre et d autre le 20 septembre mais je pense que vaut mieux croire les gygy mais bon suffit de calculer 9 mois + 2 semaines pour la DPA

ca te donne un ordre d idee de la date pour "prevoir" mais apres c est mere nature qui decide !!

dis donc que est ce que vous papotez aujourdhui c est cool ca

suis pressee d etre a 15H pour le gygy qu il me donne plein d info etc etc et qu il me rassure sur les saignements que j ai eu et si j'ai une autre echo je vous la mettrais
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

feklochette a écrit : vous avez des envies alimentaires vous?
OUI MAIS LE PIRE C EST QUE JE ME PREPARE CE QUI M INTERESSAIT ET UNE FOIS PRET JE N EN VEUX PLUS J AI ENVIE D AUTRE CHOSE!!!!

mais le pire en ce moment j ai envie de salade de legumes mais de crustaces et c est pas bon les crustaces pendant la grossesse
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c est vrai j ai remarqué que la dpa change en fonction des sites.. :reflechis: donc bon on confirmera avec gygy !
ben moi mes dernières regles (mais le 1er jour des regles comme meme) étaient le 8/12 et quand je calcule c est vers le 17/19 septembre
je vois ma gynéco dans une semaine donc du coup je confirmerai avec elle
je te tiens au courant
mais sachant que tes dernières étant le 18/12 ça me semble loin le 7/10 pour le terme!

ben moi quand j ai trop faim les nausées réapparaissent donc voilà c est un peu chiant surtout que je n ai pas envie de passer ma journée à manger pour éviter les nausées et puis au travail j aime pas manger... sinon pas d envie particulière d aliments je ne mange que ce qui me dit et je m apperçois que je suis raisonnable j essaie d equilibrer legumes quoique en ce moment je mange beaucoup de cordon bleu croque tomate croque dinde ça passe bien mais avec des légumes et les croques cuient au four sans graisse svp... :lol: :lol: :lol:
feklochette
Super fraise
Super fraise

ouh là c'est bizarre ton histoire là! même si on prenait 9 mois de date à date (date présumée de conception 1er ou 2 janvier si tu as des cycles de 28 jours) ça amènerait ta dpa au 1er ou 2 octobre. il t'a expliqué son calcul?
ma gygy dit 28/09 pour moi (conception le 28/12) mais en faisant le calendrier je tombe sur le 19 et comme nanais pour d'autres ce serait le 25...
le mieux c'est d'attendre l'écho de datation (vers le 12 mars pour moi)
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors moi mes dernières règles datent du 16 novembre c'est pour ca que je ne peux pas calculer en fonction de l'aménorrhée mais de la date de la conception qui est le 28 décembre.
moi aussi pas d'envie particulière par contre j'ai souvent soif!!!
Dragonina tu nous tiendras au courant.
Christou tant mieux si ca va mieux. Tes cycles étaient réguliers?? car si c'était des cycles longs on comprendrait mieux...
:bisou:
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui les filles mais je n'attends pas Dame nature car je dois accoucher par césarienne 15 jours avant. Et mes parents et beaux-parents partent en voyage le 25 septembre. J'aimerai donc que l'on me programme la césarienne vers le 15 septembre.
Et oui les filles, je programme tout.
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j ai du essayer d envoyer au moins 4-5 fois mon mesage avant qu il soit vraiment car à chaque fois il y a avait un message en plus :lol:

moi aussi je suis très fruits de mers donc voilà je me limite aux crevettes mais cuites en brochettes c est super bon et ça passe bien
mais bon je mangerai bien du saumon fumé avec de la sauce (froide) creme fraiche ciboulette sur des toasts bien croustillants !!! mais apparement c est pas trop conseillé mais je demanderai confirmation à ma gynéco car déjà je ne mange pas bcp de viande alors bon faut pas que je sois en carence non plus !!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

christou comment tu sais que tu vas accoucher par cesarienne?
boudin
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: tout d abord je vous remercie pour votre soutient et comme tu dis nanais c est repos tele et forum .melou je sais ce que tu peux ressentir car moi aussi j ai un mari militaire et c est pas toujours facile de gerer les depart en mission . mais dis toi qu il sera la pour l accouchement et c est le principal. de toute maniere on ai la pour te soutenir si tu as besoin :bisou:
ImageImage
christL974
Première fraise
Première fraise

re
MERCI les filles!
Verrouillé

Retourner vers « maman »