Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

our la reconnaissance, il faut la faire a la mairie de la ville ou on va accoucher ou a celle ou on habite??

Et bien dis donc Isa.. vous en avez eu des emotion .. maintenant repos car c est encore un peu tot pour ton ptit loulou....
Perso je ne sais ps s il a la tete en bas... on verra a la troisieme echo ( jeudi prochain) mais j ai l impression q il est en travers :etonnant: on verra...
Image

Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Non moi non plus je ne l'ai pas fait. Je pense qu'on va y aller samedi. Je ne m'étais même pas posé la question vu que pour ma 1ère fille, j'étais mariée. Mais on ne sait jamais, je préfère anticiper.
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: a vous las filles!!!!

pour ce qui es de la reconaissance on ne l'as toujours pas fait le papa es censé être la mais on va peut être y songer malgré le pacs la dessus sa ne change rien du tout.

isa22 a la 2éme éco ma fille était déja tête en bas plus ou moins mais j'ai mon éco cette aprém et avec stefanouille on viendra vous faire un résumé de nos écos.

en tout cas le réveil de se matin n'est pas sans douleur ni sans angoisse.
bon je vous dit a ce soir.avec de bonnes nouvelle j'espére.
ah d'ailleur hier on as fait des petites empléte pour ma pépétte on as acheter des biberons, des sucette, des draps et un nouveau lit pour remplacer celui qu'on avait il avait était récupéré d'ocaz mais on a constater qu'il n'était pas trés solide il branlai dans tout les sens et je ne veu pas mettre ma fille en danger voila.

bisous :enc:

nataëlle notre premier amourImage
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles


Alors je vous ai lu mais je me souviens plus de tout les nons alors desolé si je me trompe de personne.....

Bbcharlotte moi j'ai pas le soucis des lacets je mets qu des balerines mais j'arrive plus à voir le bas d e mon ventre et pour mettre le pantalon bah je m'assois et je fais une chose pas possible on ne peut meme pas l'expliquer..... :etonnant: :etonnant: :grattelatete: :etonnant: :etonnant:


Isa, respose toi bien, pour ce qui est de ton bebe, j'espere vraiment de tout coeur qu'il n'aura pas besoin de se faire operer....pour la tete, bah moi aussi ma pepette à la tete en haut....mais la sage femme nous a dit que c'est pas bien grave si à l'echo dasn 14 jours seulement...... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ça tete est toujours en haut il faudra envisager de faire des manipulations(par un medecin) bien sur et normalement pas de danger pour bebe....

Stefanouille et totoche j'attends vos comptes rendus alors vous bebes vont bien?????En tout cas je vous le souhaite vraiement.

Malujo, merci d'avoir pris de mes nouvelles, pour ma fille on venait de se marié depuis 2 jours alors on l'avait fait à l'avance aussi comme c'était pas prevu....mais ça prend 5 minutes....c'est vraiemnt rapide.


D'ailleurs bientot mon rdv du 8ème et le meme jour mon echo(qui vient d'etre decalé à cause de la tete de ma pepette..... et nos 3 ans de mariage.....) et tout ça ça sera le 12 fevrier et le 15 fevrier l'anniversaire de ma puce que j'aime plus que tout....


Bonne journée les filles
Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles,

Alors avec mon homme, on va faire notre reconnaissance anticipée de la puce demain. Nous, on a du faire un acte de naissance de chacun de nous, nos cartes d'identité, un justificatif de domicile et voilà : je trouve que c'est beaucoup de choses pour un truc qui prend 5 min. On la déclare dans la mairie où on vit.

Sinon, j'ai mon test O'Sullivan qui approche : c'est lundi et mercredi 4 Février j'ai mon rdv gygy et samedi 31 janvier je débute mon 7eme mois. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût.
Hier, après mes courses et ma journée de fou : hé bien j'ai eu mon ventre dur comme du béton, dur dur de m'endormir avec tout çà.

:bisou: , bon je vais aller réchauffer le repas de midi. Et cet aprem, je m'occupe de mes photos et de mes albums et le petit cadeau de la St Valentin que je vais lui créer.
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ?? Totoche, ayé dernière écho dans pas longtemps !! Comme je disais à mon chéri, il faudra en profiter un max et ne pas en perdre une miette même si on voit pas grand chose à ce qu'il parrait !! J'essayerai de vous mettre des photos, normalement il me les mettent sur un CD, et promis compte rendu oblige :-D .

Pour la reconnaissance anticipée, nous c'est fait !! on l'a faite avant les fête comme ça pas de soucis. Il y a telement de papier à faire, on a préféré le faire à l'avance. ça prend que 5 min et bcharlotte, tu peux le faire à la mairie où tu habite.

Isa, repose toi bien après ces frayeurs !!! C'est vrai que ton loulou doit rester c'est beaucoup trop tot !!! Prends soin de toi et de ta crevette !!

Sinon j'ai fait mon cour de prépa à l'accouchement hier pendant 2 heures !! Je vous raconte pas j'ai le dos casser en 4 :???: à rester sur une chaise dure !! Sinon c'était interressant c'était sur le retour à la maison, sur l'allaitement, les soins pour nous et :bebegif:...

Bisous à toutes
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: alors quelques petites nouvelles, pour l instant a part mes douleurs ligamentaires+sciatique et petites contractions quand j en fait un peu de trop, Loriane et moi nous portons bien :-D la demoiselle donne des coups de plus en plus fort. Je ne sais pas si elle est déjà tête en bas car ma prochaine écho n'est pas encore prévue :rougedecolere:

Sinon pour les achats, ca avance, on a la poussette, les meubles arrivent début mars, il nous manque encore son lit cage blanc a roulettes, je n'ai toujours pas trouver mon bonheur pfffff.
la chambre sera terminée mi février.

Pour les vêtements, il ne manque pas grand chose.

Je vais déjà préparer mon sac au cas ou je devrais être hospitalisée, on ne sait jamais surtout avec mon hypertention et les contractions qui commencent.
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bcharlotte, je suis dans le même cas que toi, je n'arrive presque plus à faire mes lacets et même pour mettre des chausettes ça devient difficile !!! Quand mon chéri est la je lui demande (d'ailleur, il me taquine la dessus !!) mais c'est pas facile :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ouh là ! Je ne sais plus qui a parlé de la St Valentin, mais entre mon boulot, le déménagement et ma grossesse, j'avoue que je n'y ai pas pensé une seconde. Alors merci ! Il va falloir que je trouve une super idée, c'est quand même une année un peu particulière. D'ailleurs, on devait déménager le 14 février, mais les travaux ne seront jamais finis. Je ne décolère pas. Ras le bol des entreprises de bâtiment ! D'autant qu'on a prévu plein de livraisons entre le 14 et le 18 (la chambre de notre loulou, celle des trois grands, des meubles, une immense télé :-D ...), et ça va pas être pratique au milieu des peintres, plombiers et autres. Bref, ça me saoule.

Nous, c'est décidé, on va samedi matin faire notre reconnaissance de paternité.

:bisou:
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles !!

Alors ayé j'ai passé ma toute dernière écho aujourd'hui !! ça me fait bizarre paske je me dis que c'est bon c'est presque la fin d'une aventure !! Mais que le mieux reste à venir et que j'ai vraiment hate de le voir.

Mon petit bout va très bien a priori, il pèse 1,5 kg donc comme disait l'échographe il devrait faire environ 3kg à la naissance. ça sera pas un gros bébé !!! enfin on verra bien. Sinon je suis déçue j'ai oublié de demander sa taille !! On l'a vu baillé c'est trop marrant et en + 2 fois :-D .

Et j'ai été rassuré, il a la tête en bas !! donc tout va pour le mieux !!

Par contre on le voit moins bien que sur les 2 autres !! mais bon il a grandit et grossit aussi !!! Enfin bon on le voit pas trop sur les photos !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités