wowwwwwwww comment tu fais pour t'ennuyer !!!!
moi g passer une nui de cauchemard et la journée promet d'etre dur dur ...
ma poupette est ma dans ses godasses : mal au ventre : elle pousse, devien rouge, et se tord dans ts les sens mm au sein ou ca la force a arreter de boire ...
son ventre est gros et dur : je lui masse : des foi ca lui fai du bien et elle fai caca !
on dirai qu'elle pousse pour faire caca mais ca sor pas alors son ventre gonfle et durci ... et ca lui fai mal !!!! Mais je sai pa si on peu parler de constipation car qd on masse et que ca sor, ca sor tres liquide com d'hab !!!
J'aime pa la voir com ca ...
Que faire : cette nui qd elle se reveillai ou quon faisai son change elle hurlai mais pa com dhab : des cri genre j'ai mal ... pa le temps de gazouiller avan de se reveiller : ca lui prend d'un cou sec et elle hurle ...
elle bien que ds les bras ou elle s'endor et sur l'epaule à la vertical pluto qu'allonger ... elle est grognon et son sommeil est super agité ...
donc on a passéé uné nui pourri, on est naze zhom et moi ... du cou elle est hyper decallée mais je la laisse se reposer ... tjs pa fai son bain, moi pas fai mon menage ! bref ...
Il est qd mm 15H ! Tt pis jme di y a pa de regle avec bb du momen que je la lave, la soigne et qu'elle soi bien ...
Vous vous organiser commen vs : c koi votre journee type et qd faite vs le bain ?
Ce soir j'ai rdv chez mon medecin de famille à 19H15 : c à 1H de voiture mais elle est supere donc j'y vais avec belette et pour moi et mes douleur en attendan l'echo, et pour elle son ventre et son rhume !
g peur que mes medoc : gaviscon entre autre passe dans le lait et lui detruise son estomac ... bref !
dite g besoin d'un GROS CONSEIL : ce soir pour sortir à 18H - 21H je dois habillée ma puce commen ????
ca va si elle voyage en nacelle : Body manche longue + pyjama eponge + gilet molletoné + gigoteuse + chaussette epaisse + bonnet et couverture ou edredon ... faut-il que je la decouvre dans la voiture et en arrivan au cabinet ???
tain ca y est j'angoisse mdrrrr
bisou les filles !