Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
amelnit69
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Coucou les filles!!!

Un petit passage pour vous faire un bisous!!!Demain j'ai rdv chez le gygy donc je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est!!!Il me reste 15jours avant le terme!!!

Gros bisoussss et bonne journée!!Je vous lirais un petit peu plus tard car vous écrivez des romans les filles là je n'ai pas trop le temps!!!!

:coucou:
Image
Notre petite Léa est très attendue
Image
PDS le 18/01/10 pour confirmation => 2277Ui/L
C5=+++ le 10/01/10 PDS +++ à 642Ui/L le 15/01/10Que pensez-vous de ma courbe?
C4=+ pds 12UI/L=>FC le 09/12/09=>41joursQue pensez-vous de ma courbe?

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Coucou les :fraisinaute: !

Lelie : oulala ! j'espere que ca va aller mieux ma belle !! tiens nous au courant hein !? puis repose toi un peu ! ton homme t'aide ?
Jpense pas que cela soit grave pr ton uterus mais par contre c'est quoi la vésicule ? gros bibis ! prends soin de toi :bisou:

Laeti : super que tu puisses revenir !!! :-D tn homme a 1 an de plus ! tu dois etre morte d'avoir fait l'anniv' et t'occuper de tn fils ! maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu :wink:
La nuit s'est bien passé ? il t'a pas fait des miseres tn bout' ? :bisou:

Jessica : comment tu vas ? et ses achats alr ? :-D vivement les photos hihihi :wink: :bisou:

Tinette : toi aussi les photos !! :-D comment tu vas ? tu cojitais encore ? tu feras une bonne sieste cet aprem :wink: pr les faires-parts peux pas te dire mais c'est pas bete ce que tu dis :reflechis: moi j'en ferais quelques uns pr ceux qui habitent loin mais pr les autres qui viennent... :grattelatete:

Amelie : encore là :-D :lol: !! donne nous des nouvelles pr tn gygy ! :wink:

Et les Autres ??

Bah moi jsuis morte, me suis levée a 11h mais bon :etonnant:
Hier ma fille a bien bien bouger ! ca fait trop bizarre d'ailleurs car je sentais une grooOooosse boule se déplacer :etonnant: elle me faisait sursauter aussi cette coquine en mettant de tps en tps des gros coups de pieds ! :lol: Ses mouvements deviennent de + en + précis et ca fait vraiment bizarre mais j'adoooOoore ! :-D
Zhom et moi on a fait un tour a carrouf hier et il a craqué sur 2 bibs qu'ils vendent par lot de 2 ! ils sont en verre et sont violets/rose ! pi aussi il a craqué sur une veste et t-shirt des baby looneytoons :tropdrole: il me dit " ce weekend, on y retourne !!! " :tropdrole: n'empêche que ca me fait plaisir qu'il soit aussi investit ! il touche pas souvent mn ventre, parfois il oublie mais il fait la chambre et tt dc ca va :-D

gros bibis les filles :bisou:[/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Alors les nenettes quoi de beau de prévu aujourd'hui???

Audrey profite bien, les achats avec zhom ça fais toujours plaisir :wink:

Titinette pour les faire part moi j'en ai envoyer qu'a ce qui sont pas venue a la mater pour cause de distance est autres..
Mais c toi qui vois en plus si tu les faits toi même...

Laetitia ça fais plaisir de te revoir parmis nous, alors cet anniv? c'était bien? tu avais beaucoup de monde? Et ton titou? il reprend un rythme normale?
Pour ta question j'allaite toujours au tire lait, je pense le faire au moins jusqu'en février/mars histoire que mon titou est plus d'anticorps pour passer l'hiver...

Lelie ma belle c pas la joie niveau santé j'espére que ça va aller en s'arrangeant, essai de te ménager un peu...
Pour le corps ici ca va mieux je fais de longues ballades avec la poussette et je commence a me rafermir, je marche 45 min a 1h environ , je vais au jardin public Mathis adore il regarde les paysages puis des fois il s'endor c super...Jeudi je vois le gygy et si c ok je vais faire des abdos pour me remuscler le ventre...
Sinon ça va aujourd'hui?

Amélie allez 15 jours ça va vite passer, on t'as pas vu hier je me disais que ct peut être bon mais non te revoilà lol!!!

Moi :fete: ça y est c fini la rééducation du périné :yes: , ça c fais ouf il aura fallut quand même 8 séances ....c de l'histoire ancienne plus de sonde dans le minou YOUPI!!!
A part ça Mathis dors a point fermer.. piouf il est gros mon fils mdr j'ai croiser chez la sf une nana qui était au cours de prépa a l'accouchement vec moi sa fille fais crevette a côté de mon loulou pourtant elle a une semaine de plus, il a du bon lolo lui aussi :lol: !!!
Je m'ennuie là pff g rien a faire et il dort alors je glande bon je vais aller faire a manger histoire de m'occuper un peu lol... allez bisous :bisou: :bisou: @++++
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
leliedion
Super fraise
Super fraise

wowwwwwwww comment tu fais pour t'ennuyer !!!!

moi g passer une nui de cauchemard et la journée promet d'etre dur dur ...

ma poupette est ma dans ses godasses : mal au ventre : elle pousse, devien rouge, et se tord dans ts les sens mm au sein ou ca la force a arreter de boire ...

son ventre est gros et dur : je lui masse : des foi ca lui fai du bien et elle fai caca ! :etonnant:

on dirai qu'elle pousse pour faire caca mais ca sor pas alors son ventre gonfle et durci ... et ca lui fai mal !!!! Mais je sai pa si on peu parler de constipation car qd on masse et que ca sor, ca sor tres liquide com d'hab !!!

J'aime pa la voir com ca ... :ouin:

Que faire : cette nui qd elle se reveillai ou quon faisai son change elle hurlai mais pa com dhab : des cri genre j'ai mal ... pa le temps de gazouiller avan de se reveiller : ca lui prend d'un cou sec et elle hurle ...

elle bien que ds les bras ou elle s'endor et sur l'epaule à la vertical pluto qu'allonger ... elle est grognon et son sommeil est super agité ...

donc on a passéé uné nui pourri, on est naze zhom et moi ... du cou elle est hyper decallée mais je la laisse se reposer ... tjs pa fai son bain, moi pas fai mon menage ! bref ...

Il est qd mm 15H ! Tt pis jme di y a pa de regle avec bb du momen que je la lave, la soigne et qu'elle soi bien ...

Vous vous organiser commen vs : c koi votre journee type et qd faite vs le bain ?

Ce soir j'ai rdv chez mon medecin de famille à 19H15 : c à 1H de voiture mais elle est supere donc j'y vais avec belette et pour moi et mes douleur en attendan l'echo, et pour elle son ventre et son rhume !
g peur que mes medoc : gaviscon entre autre passe dans le lait et lui detruise son estomac ... bref !

dite g besoin d'un GROS CONSEIL : ce soir pour sortir à 18H - 21H je dois habillée ma puce commen ????

ca va si elle voyage en nacelle : Body manche longue + pyjama eponge + gilet molletoné + gigoteuse + chaussette epaisse + bonnet et couverture ou edredon ... faut-il que je la decouvre dans la voiture et en arrivan au cabinet ???

tain ca y est j'angoisse mdrrrr :tropdrole:

bisou les filles ! :bisou:
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Lelie mdr...

Alors moi je dis ça sent pas bon les colliques si ta puce se tord dans tous les sens ça ressemble a ce que tu décris, dans ce cas la masser c'est bien ça la soulage un peu !!pauvre choupette...
Tu vas voir avec ton docteur façon :wink:

Pour le Gaviscon c compatible avec l'allaitement donc bon je pense pas qu'il y ai de soucis...

Pour la tenue mdr... moi j'enléverai la gigoteuse et les grosses chausettes c pas l'hiver encore... ça dépend de la température extérieur? moi j'habite dans le sud ouest alors, mais quand même.
Puis si tu sent que dans la voiture il fais chaud enléve la couverture sinon tu peu la laisser... La nacelle dans la voiture pas de soucy c comme ça que je fais en général pour les longues distances comme ça il dort , la mienne s'accroche aux ceinture derrière et il y a une ceinture dedans pour le bb...

Et moui je m'ennuie mdr... bien Mathis dort puis quand il est réveiller il s'occupe tout seul mdr il pleure quand il est fatigué, qu'il a faim ou qu'il est sale...

Journée type ici

tété 23H30/00h puis dodo
tété 3/4h puis change/ dodo
tété 7h/8h
Bain entre 7h30 et 8h30 (je l'habitue car aprés se sera ça quand je reprend le boulot)
Weekend bain 9h/10h
Puis soit dodo soit il joue jusqu'à 10h/11h
tété 11h puis change/ dodo
tété 14h puis change/ dodo
tété 16/17h puis change ensuite il s'occupe un peu et on pars en vadrouille lol
la il s'endort en général au bout d'un moment...
18h si il fais trés chaud re bain ou sinon petite débarbouillage et change couche et dors bien
tété 19/20h puis dodo et voilou

Biensure des fois ça vari, si je vais faire une course ou si il y a du monde, mais en gros c ça et avant quand il était moins éveiller ct bras puis dodo tous le temps aprés la tété...
ça fais que dormir lol

bon aller là il joue avec son papa je vais repasser, puis je vais sortir Lelie tu nous dira ce que dis le docteur...

bisous :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
notresang
Top fraise
Top fraise

coucou lelie!!

bon courageeee
moi elle me fais les colique depuis 5nuits tout les soir a partir de 21H et sa dure a peu pres 4 5 hr!!! et ya rien a faire elle se tor ds tt les sens aussi et ell es exactement kom ta puce!!! ell s'endore ds les bras contre nous c normal son ventre es au chaud!!! et sa les soulages!!
sinon de temps en temps je lui donn un quard de spasfon lyoc ke je mélange ds un bouchon deau et ensuite je prend 2mg avec la pipette des vitamine rose qu'on donn une fois par semaine!!
et sa marche!!!
mais j'evite parck jss pas trop pour!!! mais c le pediatre de ma soeur qui lui disai de faire sa pour son loulou kan il avait autant de jour ke loona!!!

donc je c ske tu endurre et malheureusement ya des chance que sa se produise tt les soirs a peu pres a la meme hr!!!

au niveau des :calin: moi jai tres envie mais bien sur vu l'etat de mon chaaaat!! non merci!! c un champ de batail sa a degonflé mais ell par en couille ma levre mdrrr!! puis g encore mes points!!! d'ailleur jen ai un juste a coter du clito (desolé pour les details) mais g tellement peur que ma mécanique ne remarche plus je serai bien ds la .... si c le k!!!!

sinon mon veentre es pleins de vergeture et c tt flask on dirai le ventre a ma mere!!! mdrrrr elle me tuerai si ell savai sa!!!
g dja perdu 9 KG M4EN RESTE 8 a perdre mais c surtt a remuscler tt sa!!!! beurk le corps c tt flask!!!

moi aussi lelie je nen peu plu detr tremper ta lhr ell me tété le droit et le gauche coulait a fond kom un robinet mal fermer beurkkk sa colleeee et sa me soule!! mais bon ell a lair tellement d'aimer sa ma loona ke jvais pas lui en privee par contre je c pas toi mais g tjr les seins a lair!!! sa va plus vite (a la maison biensur)
du coup zhomm es tenté de toucher plus facilement mais sa me provoque des montée de lait mdr!!! le pauvre!! deja kil a été puni pdt la grossesse et encore maintenant!!!

jessaie de rester ds les parages gros bizoo les filles
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Foutu serie tv !!!! :marre: :marre: marre de pleurer !!!! :marre: :marre:

Lelie : jpense que lapinou a raison, tu vas trop la couvrir lol sauf s'il fait frais chez toi mais prend qd meme une couverture pr qd tu vas dehors :wink:
Jpense qu'elle fait des coliques mais tn docteur te dira ca ! tiens nous au courant ma belle ! courage c'est le début ensuite ca va aller un peu mieux :wink:
gros bibis :bisou:

Lapinou : il a l'air très sage tn fils :-D est-ce que tu le mets sur un tapis d'eveil ? bisous :bisou:

Sinon y'a plus personne ?

bon, j'attends zhom ! me langui qu'il rentre ![/font]

Image
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Notresang : comment tu vas ?? ca se passe bien mis à part les coliques de ta fille et toi ta foufounne ? :bisou:

Ya personne aujourd'hui dites !

Pfff ces series tv me font déprimer !! comme par hasard y'a des bébés !!! et moi ben je pleurs ! :ouin: :ouin:
D'un coté, jme langui qu'elle soit là mais de l'autre j'ai trop peurrrr !! :ouin: :ouin: jme suis meme demandé prquoi jsuis enceinte !!?? :ouin: :-( c'est mal........ :???:
j'ai peutetre fait sa chambre trop tot :reflechis: depuis que les meubles sont montés j'ai peur .... :etonnant:
bref ca va aller après jpense ....[/font]

Image
milie10
Top fraise
Top fraise

Slt les filles!

Comment allez-vous ce matin?

Moi ça va...mercredi c repos pour moi...Enfin, je ne travaille pas, mais c'est boulot à la maison (ménage, repassage, courses...).
Ce matin j'ai sauté sur mon homme avt qu'il se lève... :-D Et oui...température qui chute à 36.5...On ne sait jamais...et si c'était :enovu: ? :wink:

Sinon...chez moi il fait un temps pourri! Et je fais les vendanges ce week end :rougedecolere:

Bonne journée à vs! :bisou:
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
juliaobab
Top fraise
Top fraise

cOUCOU mILIE, je te vois connectée...

Super pour ta soeur même si d'avoir sa grossesse sous le nez c'est pas toujours facile tu l'aime suffisament pour que son bohneur y'importe plus que tes aspirations personnelles et c'est l'essentiel !

Baisse de tempé aujourdh'ui :croisedoigts: :testovu: :oui:
Mais c'est un peu tot quand meme ?

Audrey, ma belle, surtout ne t'en fais pas...Normal que tu angoises avec tout ce que tu entends des aventures de chacunes d'entre nous sur forum...pour te dire, lorsque j'était enceinte de Sasha j'étais trop mal dans ma peau, je n'avais pas désiré ce bébé (ce qui n'ait pas ton cas et le plus important)et j'angoissé de l'accouchement de l'après, etc au final je me suis mis une seule idée en tête, c'était l'image du moment ou on me mettrai mon bébé sur moi, la premiere fois que je le verrai. Ca me remplissait tellement de joie que mes craintes disparaissaient (bon elles sont revenues avec les cours de préparations à la naissance, puisque moi n'ayant plus d'inquiétude, j'ai absorbé ttes les angoisses des autres femmes qui demandaient tout sur tout, césa, forceps, les pires situations...)surtout n'écoute que toi et dis toi : pourquoi est ce que ça se passerait mal ? Et puis de ttes les façons faut bien qu'il sorte et qu'il profite de la vie ce bébé...Elisabeth a sans doute 1000 et 1 coeurs a briser.

Mamans filles, Lelie, Notresang...Ca se vérifie alors, les filles sont des chieuses !!! J'hésitais pour le prochain mais ça y'est j'ai fais mon choix...UN MEC, je ne dis pas le mien est un emmerdeur mais je sais a quoi m'attendre tandis que si g une fille avec les memes genes que son frere je devient folle !!! :tropdrole:

Mamans garçon, Lapinou, Laeti, Tinadou ça roule bien, quelle veine !

Amelie, alors rdv gygy ?
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations