placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Coucou les filles !!! :coucou:

J'ai enfin retrouvé une connection !

J'espère que tout le monde se porte bien !!!! Je ne vois plus de messages depuis plus d'1 semaine !!!!!!

De mon côté, j'ai été transférée comme prévue il y a une semaine sur Toulon en niveau 2. Je suis contente d'avoir déjà pu tenir 4 semaines ! Me reste encore 2 semaines et zou, je lui donne l'autorisation de sortir ! :tropdrole:
Sinon, c'est stable, les contractions sont minimes, et je n'ai resaigné qu'une fois et "peu". Le moral est beaucoup plmus stable, le fait de voir mon mari tout les jours me redonne du courage :-D

J'attend de vos nouvelles !

:bisou: :bisou: Sophie
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

:applose: :applose: Ponpounette !!!
Tu peux vraiment être fière de toi :wink: J'imagine effectivement que de voir ton homme tous les jours doit te changer la vie et puis chaque journée passée te rapproche des 36sa :wink: Tu vas nous faire un bébé magnifique !!

De mon côté, rien de neuf. Le placenta étant remonté, bébé n'a plus très envie de venir... J'ai du mal à l'accepter, j'avoue, surtout après avoir été en map pendant plusieurs mois.
MAis bon... c'est mieux pour bébé...

J'espère que tout le monde va bien :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Marmo !!

J'espère que tout va bien et que :bebegif: ne tarde pas à pointer le bout de son nez !!

Moi, cà va, toujours hospitalisée et heureusement car je saigne tout les 4 - 5 jours ! Donc, si il fallait que je fasse les 50 km qui me sépare de la maternité et chaque fois en pleine nuit ... Ce serait vraiment trop galère !

Sinon, je suis vraiment inquiette pour Aure ! Elle n'est plus sur le fofo, son pseudo a disparu ! J'espère qu'elle va bien après ses problèmes de décollement de placenta ! Tu as eu des nouvelles toi ??

Bonne journée ! :bisou: :bisou: Sophie
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles Ponpounette ! Par contre, pas cool du tout ses saignements tous les 4 ou 5 jours :non: Moi aussi je saignais très régulièrement (tous les 2 ou 3 jours), mais c'était de petits saignements donc on m'avait dit que c'était inutile que je me déplace à chaque fois. Avant que le placenta ne remonte, les saignements ont augmenté, puis disparu... Un vrai mystère ce placenta quand même :grattelatete:
J'espère que tout va continuer à bien se passer pour toi :wink:

Je n'ai aucune nouvelle de Aure... C'est vrai que c'est étrange. J'espère que tout va bien :reflechis:
Peut-être a t elle été hospitalisée et qu'elle n'a plus accès à internet... j'espère qu'elle et son bébé vont bien :croisedoigts:

De mon côté, toujours rien de neuf... Bébé reste au chaud et se fait désirer :wink:

En tout cas, prends soin de toi et de ton petit loup.
Bonne journée
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Ponpounette, c'est bizarre, les messages de Aure ont carrément disparu du forum :grattelatete:
Etrange...
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est justement ce qui m'inquiette ! Son inscription au fofo a été supprimée ... J'espère vraiment que rien de grave n'est arrivé :non:

:bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Je ne pense pas que la disparition de son inscription soit liée à sa situation personnelle. Il y a un peut-être eu un problème informatique.
Peut-être reviendra-t-elle sous un autre pseudo pour nous donner des nouvelles ?
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

Après 6 semaines d'hospitalisation, Alexandre est né hier am à 13h24 avec 2230 g d'amour.

Il a été pris en charge par l'équipe de néonat car il a besoin de quelques soins. Je suis un peu angoissée mais cà va aller !

Et toi Marmo ?

:bisou: :bisou:
Sophie
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

ben, y'a plus grand'monde sur ce post..

je me présente, maman d'une petite (grande!) fille de presque 3 ans, enceinte de BB2 de 17 SA.

Moi on m'a dit il y a 2 jours que j'avais le placenta un peu bas, sans me donner plus de détails.(c'était un sage-femme à la mat pour un contrôle)
Sur le coup j'ai pas relevé car c'était pour un contrôle sur un défaut de décollement pour lequel je suis et en arrêt depuis fin août donc j'étais un peu fixée là-dessus.

Mais j'y ai repensé après et quand j'ai lu un peu sur le net ce que c'était le placenta bas et bien: :ouin: :ouin:

(en fait quand je dis que j'ai lu un peu sur le net, j'ai lu toutes les pages depuis le début de ce post + d'autres trucs encore... :g: :g: )

Du coup j'ai rdv de nouveau avec ma gynéco la semaine prochaine...

et maintenant que mon défaut d'accolement et presque terminé, j'espère que c'est pas cette histoire de placenta qui va prendre le relais..
moi qui commence seulement à me sentir plus en forme depuis une semaine!! :???:

:coucou: :coucou: les filles!
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Désolée Ponpounette, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours (toi aussi j'imagine :wink: ) et je n'ai pris le temps de te répondre...
Félicitations à toi en tout cas :applose: :applose: Et re bienvenu à Alexandre !!!!!! Comment va t il aujourd'hui ?? Raconte nous à l'occasion.

Moi, j'ai également accouché. Le 22 septembre, j'ai été déclenchée à 10h30 et Mathéo est arrivé à 21h53, avec ses 3,940kg et ses 52,5cm. C'est évidemment le plus beau du monde !!!!

Mista, on se retrouve ici :wink: PAs cool si tu as un placenta bas inséré... JE compatis, ce n'est vraiment pas drôle !! J'ai été canapette pour ça à 15sa, jusqu'à 36sa. Et de 15sa à 33sa environ, j'ai saigné environ tous les 2 ou 3 jours (petits saignements, mais l'angoisse était là !!). Et finalement mon placenta est "remonté" entre 30 et 32sa ! J'ai accouché par voie basse, d'un superbe bonhomme en pleine forme.
Alors ça ne se finit pas tujours pas mal :wink: Courage à toi. Et tiens nous au courant pour ton rendez vous avec gygy.

Bonne fin de journée et bon week end :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations