Titemums !! ben alors ma belle !!? il ne faut pas te mettre dans de tels états ! ça me fait mal au coeur

... Tu sais , nous connaissons toutes ces privations (du moins celles qui prennent conscience de l'importance et de l'impact de leurs actions sur leur bébé). Des soirées avec les potes, à picoler comme un trou et fumer (

ça si tu pouvais t'en passer, ce serait beaucoup mieux!!), tu en auras pleins d'autres !!! c'est difficile ce genre de soirée, je comprends... je crois qu'on y passe toutes... on a l'impression de faire "mamie" ou "pauv' fille coincée" dans son coin. On voit la "déchéance" de son entourage (l'acool aidant) et on voit ça de l'extérieur, bien sobre, en se disant "mais Dieu que je dois avoir l'air .. quand je suis dans cet état là !!!"
Ton chéri a surement été un peu indélicat sur ce coup, je l'avoue... mais comment est-il le reste du temps avec toi ? indélicat ou attentionné et heureux de l'arrivée prochaine de votre p'tit bout d'amour ?
Il pensait surement que tu discutais bien avec ses amis et que ça ne te gênerai pas de rester encore le temps d'une partie de pétanque... y'à un truc à savoir sur les mecs; si on ne leur dit pas franchement les choses, ils ne comprennent pas !!! les insinuations ??!! mais qu'est-ce que c'est que donc ???

moi homme ! moi pas comprendre!
j'ai moi aussi ce genre de doute à me demander si on a fait le bon choix de le garder... si ma vie d'avant (et je t'assure que j'en ai profiter à mort !!) ne va pas me manquer ...
Et puis là p'tit bout se met à bouger comme s'il sentait que sa maman avait des doutes ...
Accroche toi ma belle. Explique à ton homme ce qu'il se passe dans ta tête, tes peurs, tes doutes... posément , sans pleurer (les hormones, t'essaie de les mettre dans ta poche

)... et sans l'engueuler !!!
N'oublies pas que tu n'es pas inhumaine de penser ce que tu penses ! on est toutes pareilles !!! ne reste pas dans ton coin, c'est la pire chose à faire. Téléphone à ta meilleure amie dès que tu le sentiras

.
Je te fais de gros bisous ma jolie !!