Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jus_de_pomme
Première fraise
Première fraise

Re: Janviette 2011

Bonjour a toutes :D Enfin de retour après un long moment :applose: J'espère que vos grossesses se passe bien :)
La mienne se passe bien a part les crises d'angoisses et les jours de déprime...
Heureusement que je vais enfin pouvoir reprendre les cours d'illustration que je voulais tant, ca va me changer les idées :wink: lundi rdv chez le gygy, il va me rassurer sur le bon développement de ma crevette :lol:
Image

Image

ibra
Première fraise
Première fraise

la gygy m'a fait une echo a 19sa et elle m'a dit que c'est un petit

gas j'estait trop comptente sur le coup :good: car j'ai une tres

belle choupinette de 6ans et demis mais quand j'ai lui demandé

de me montrer le zizi :quoi: elle cherché un peu puis elle m'a dit

qu'il a fermé les jambes j'etait trop deçu et j'arrivai pas a la

croire puisque j'ai pas vu de mes yeux :???: ,alors je devais

attendre l'echo morpho de22sa ,c'etait plus fort que moi trop i

impatiente j'ai pri rdv a l'exetrieur pour faire une echo 3d dix

minute a 60 euro juste pour connaitre le sexe il ya deux jours :bebegif:

Image
francesina
Fraise active
Fraise active

ibra, tu ne serais pas un peu beaucoup impatiente dis moi ? ! :lol: en même temps, nous le sommes toutes ! :wink: mais à mon avis si ton gygy t'a dit sans hésiter que c'était un p'tit mec tu peux t'y fier à 100% :wink: A 19 semaines, ils sont certains de leur coup, t'inquiète :topcool: En même temps, si tu peux faire une écho 3D, tu aurais tort de t'en priver !!

puck_des_bois et jus_de_pommes, mon écho morpho est également lundi :applose: et je suppose que vous aussi vous avez une petite boule à l'estomac (qui lui est écrasé par nos bout'chou bien sûr !! :-D :lol: ) !? Je sens que je vais avoir du mal à dormir la nuit prochaine !! 2 mois que j'attends ce moment !!! :temps:

allez, je vais aller :dodo:

:bonnenuit: les p'tites mam' !! :bisou:
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
kekosland
Top fraise
Top fraise

Hello les filles, pas trop de monde aujourd'hui!! Chez nous il pleut et rien de prévu, cool à la maison tous les 2.
Pas trop d'impatience les filles, ça va venir!!!! C'est un chouette moment mais vite passer alors profitez bien!! Bonne journée.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
titemums
Top fraise
Top fraise

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
c la déprime :ouin:
hier soirée avec des amis de cheri
petanque a partir de 17h et puis repas et a 11h je commence a lui dire que dans 1h on va peut etre penser a y aller !!! pfffffffff
pourtant je l'avais prevenu mais non il me dit qu'il va refaire une petanque :marre: :marre: :marre: genre ca va durée qu'une heure :etonnant:
ba non il m'a laissé avec le reste de ses potes pendant 2h30 sans meme venir me voir une fois :rougedecolere:
tt le monde boit et fume et moin je les regarde :ouin: envi de pleurer :-(
rentrée a 2h du mat :marre: en plus forcement lui a encore bu com un trou et c moi qui conduit
du coup je fait la geule lui ne comprend pas :etonnant:
me dit que ca fesait longtemps qu'il avait pas revu certain de ces pote et que c'était important :rougedecolere:
et moi ds cette histoire !!!!!!
du coup j'ai déprimé jusqu'à 3h30 du mat g les yeux gonfflé et des cernes abusé je n'ai mm pas ete manger chez sa mere a midi
je me sent super seule fasse a ttes ses privations de grossesse c pas juste qu'on soit seule fasse a ttes ces contraintes
et moi qu'y lui fais cet enfant alors que si il n'avait pas ete sur je n'aurais pas insisté vu ma premiere mauvaise experience :ouin:
je me sens emprisonné c horrible et hier bebe bougeait et ca me fesait encore plus pleuré j'avais pas envi a ce moment la
je suis désolé de vous raconter cette galere mais je n'ai meme pas envi de la raconter a ma meilleur amie je suis vider :-(
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
jus_de_pomme
Première fraise
Première fraise

Titemums même si c'est pas très réconfortant dis toi que beaucoup d'hommes c'est pareil...
Ils ne comprennent pas toujours qu'on doit faire des sacrifices pour le bébé et bien souvent, même en leurs disant, ils recommencent...
Encore aujourd'hui, il a rapporté de la charcuterie non cuite et comme j'en raffole mais que je ne suis pas immunisée ca me déprime...
En gros faut faire avec et c'est tout :ouin:
Image

Image
francesina
Fraise active
Fraise active

Titemums !! ben alors ma belle !!? il ne faut pas te mettre dans de tels états ! ça me fait mal au coeur :-( ... Tu sais , nous connaissons toutes ces privations (du moins celles qui prennent conscience de l'importance et de l'impact de leurs actions sur leur bébé). Des soirées avec les potes, à picoler comme un trou et fumer ( :non: ça si tu pouvais t'en passer, ce serait beaucoup mieux!!), tu en auras pleins d'autres !!! c'est difficile ce genre de soirée, je comprends... je crois qu'on y passe toutes... on a l'impression de faire "mamie" ou "pauv' fille coincée" dans son coin. On voit la "déchéance" de son entourage (l'acool aidant) et on voit ça de l'extérieur, bien sobre, en se disant "mais Dieu que je dois avoir l'air .. quand je suis dans cet état là !!!" :lol:

Ton chéri a surement été un peu indélicat sur ce coup, je l'avoue... mais comment est-il le reste du temps avec toi ? indélicat ou attentionné et heureux de l'arrivée prochaine de votre p'tit bout d'amour ?
Il pensait surement que tu discutais bien avec ses amis et que ça ne te gênerai pas de rester encore le temps d'une partie de pétanque... y'à un truc à savoir sur les mecs; si on ne leur dit pas franchement les choses, ils ne comprennent pas !!! les insinuations ??!! mais qu'est-ce que c'est que donc ??? :interro: moi homme ! moi pas comprendre!

j'ai moi aussi ce genre de doute à me demander si on a fait le bon choix de le garder... si ma vie d'avant (et je t'assure que j'en ai profiter à mort !!) ne va pas me manquer ...
Et puis là p'tit bout se met à bouger comme s'il sentait que sa maman avait des doutes ...

Accroche toi ma belle. Explique à ton homme ce qu'il se passe dans ta tête, tes peurs, tes doutes... posément , sans pleurer (les hormones, t'essaie de les mettre dans ta poche :wink: )... et sans l'engueuler !!!

N'oublies pas que tu n'es pas inhumaine de penser ce que tu penses ! on est toutes pareilles !!! ne reste pas dans ton coin, c'est la pire chose à faire. Téléphone à ta meilleure amie dès que tu le sentiras :wink: .

Je te fais de gros bisous ma jolie !! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Salut!!

Tite mums : Allez courage!! Le moral va repartir!! Un homme reste un homme mais durant la grossesse leurs défauts sont encore plus durs à accepter!! :rougedecolere: Mais sache que t'es pas toute seule. Sur ce forum on est toute dans la même situation et d'ailleurs ca m'aide beaucoup!! Essayes de profiter au maximum de ces 9 mois magiques.

Plus qu'un jour avec l'écho morpho!!!! :-D

Bonne journée les fraises!

Image

Image
titemums
Top fraise
Top fraise

merci les filles !
mais je pleur encore :marre:
je sais que le reste du temps il est bien mon cheri mais a chaque sorti c pareil !
du coup vais finir par plus aller avec lui mais du coup vais me retrouver tte seule comme une naz a la maison !
je commence par croire que la grossesse n'est pas faite pour moi c un moment délicat que j'ai du mal a gerer
et puis francesina si il est pas venu me voir c parcequ'il c bien a quoi il se risquait en general je ne passe pas par 15 chemin pour lui faire comprendre mais cette fois j'ai pas voulu encore passer pour la vilaine femme qui embete son gentil homme devant tous ces potes !
mais ca me gave de le voir boire et fumer a tout va ca me frustre grave moi qui aimait faire la fete aussi je me sent seule a ces soirée

merci les filles je vais chez ma copine c pas que j'ai envi mais je dois enlever les points de suture de son chat :rougedecolere:

:fraiseb: :fraiseb:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 19:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations