Allez titemums, courage, je sais parfaitement ce que tu ressens. Mon homme il bosse toute la semaine midi et soir, plus le samedi donc on se voit déjà pas beaucoup. En plus le dimanche, moi j'aime bien rester cool à la maison et avec lui pour profiter d'etre ensemble. Mais lui pas du tout comme ça, le dimanche c'est bistrot avec ses freres!! J'y allais au début mais depuis 1 an plus jamais mis les pieds là bas car ras le bol!!! Mais voilà du coup quand moi je veux sortir au cinema ou resto ça lui dit rien mais bistrot ça le dérange pas de me laisser seule à la maison pendant 3 à 4 h le dimanche. IL dit qu'on a pas de sous pour le reste mais quand ces pour les conso au bistrot aucun soucis. Géniale non???? Et ce, ba 2 à 3 dimanche par mois et j'avoue que je me suis longtemps poser la question de l'avenir de notre couple et encore plus en début de ma grossesse mais à coter il a beaucoup de qualité. Et pour quelqu'un qui fumait, buvait beaucoup et sortait tous les week end avant qu'on soit ensemble il a beaucoup changer et je ne désespère pas que cela évolue encore quand il sera papa. Maintenant en règle générale quand je l'accompagne à des soirées avec ses potes, je m'ennuie toute la soirée, donc c'est pas souvent car j'en ai pas envie mais de temps en temps je fais l'effort pour lui!! Comme lui le fait chez moi quand on dois aller une semaine en France dans ma famille, pour lui c'est du non stop une semaine complète et je sais qu'à sa place, dans ma belle famille bah je pourrais pas tout simplement.
Aller je pense fort à toi. Bisou bisou
Janviette 2011
Re: Janviette 2011

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
ouffff ca va mieu
je reviens plus forte et plus décider a lui faire avaler ses verres
ma copine me comprend et c vrai qu'a 33 ans il devrait commencer a se calmer avec bb qui arrive
mais je suis forte !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
et du coup c moi qui vais mettre le lustre et la tringle a rideau !
pas besoin de lui et je vais lui montrer !
non mais qu'est ce que c que ces hommes qui nous mettent ds des etats pareil !
j'ai déjà vecu pire et il faut que j'arrive a dompter ces fichu hormones qui me malmene et me rendent faible
bon j'enfile ma tenue de bricolage et je me lance avec la musique a foooooooond

ma copine me comprend et c vrai qu'a 33 ans il devrait commencer a se calmer avec bb qui arrive
j'ai déjà vecu pire et il faut que j'arrive a dompter ces fichu hormones qui me malmene et me rendent faible

[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien ![/align]
dept 01
ma dpa ??????
ouffff ca va mieu

[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
ma dpa ??????
dept 01
ma dpa ??????
- francesina
- Fraise active
Haaa ! ben la voilà la vraie titemums qui n'en veut !!!
tu vois, nous sommes toutes dans la même galère!! c'est pas pour rassurer, mais c'est comme ça !!!
Moi mon homme a une fête privée le mois prochain, mais il m'a gentillement demandé de ne pas y venir ! je l'ai mal pris mais il m'a expliqué l'ambiance qu'il y aura : alcool à foison, beaucoup de fumée de cigarettes, et énormément de bruit. Il ne veut pas que je sois dans cette ambiance "enfumée" car très mauvaise pour bébé.
Bon, je me doutais que les musicos en soirée ne buvaient pas que du lait grenadine et ne fumaient pas que des cigarettes en chocolat (mmh... cho-co-laAAat!!)... mais bon, je suis jalouse à mort quelquefois, et je pensais plus aux poupées qu'il y aurait
Toute façon, si y'en a une qui le touche, ce sera "Sauvez Willy, la revanche !!"
les filles !

tu vois, nous sommes toutes dans la même galère!! c'est pas pour rassurer, mais c'est comme ça !!!
Moi mon homme a une fête privée le mois prochain, mais il m'a gentillement demandé de ne pas y venir ! je l'ai mal pris mais il m'a expliqué l'ambiance qu'il y aura : alcool à foison, beaucoup de fumée de cigarettes, et énormément de bruit. Il ne veut pas que je sois dans cette ambiance "enfumée" car très mauvaise pour bébé.
Bon, je me doutais que les musicos en soirée ne buvaient pas que du lait grenadine et ne fumaient pas que des cigarettes en chocolat (mmh... cho-co-laAAat!!)... mais bon, je suis jalouse à mort quelquefois, et je pensais plus aux poupées qu'il y aurait

Toute façon, si y'en a une qui le touche, ce sera "Sauvez Willy, la revanche !!"

-
- Top fraise
Courage les
!!!
Moi , j'étais dans le meme cas que vous, mais depuis qu'il va être papa, il à diminué considérablement alcool et autres ... et il s'investit bien dans son futur rôle de papa , bon des fois c'est galere avec les hormones je me sens délaissée mais j'arrive toujours à reprendre le dessus , après tout dans 4 mois fini les sautes d'humeurs dues à la grossesse , on tient le bon bout lol
!!!!
Sinon , dans 9 jours l'éco morpho, j'ai hâte
!!!! Mon homme repart en mer demain pour une dizaine de jours, il ne sera donc pas la, c'est très dur pour moi mais j'essaie de ne pas lui montrer que c'est dur ...
Sinon aujourd'hui grand soleil sur la bretagne, enfin à brest il faisais super beau et chaud, je me suis balladée , bref super pour le moral
!!!!
les
et à bientôt !!!

Moi , j'étais dans le meme cas que vous, mais depuis qu'il va être papa, il à diminué considérablement alcool et autres ... et il s'investit bien dans son futur rôle de papa , bon des fois c'est galere avec les hormones je me sens délaissée mais j'arrive toujours à reprendre le dessus , après tout dans 4 mois fini les sautes d'humeurs dues à la grossesse , on tient le bon bout lol

Sinon , dans 9 jours l'éco morpho, j'ai hâte

Sinon aujourd'hui grand soleil sur la bretagne, enfin à brest il faisais super beau et chaud, je me suis balladée , bref super pour le moral

bonsoir les filles,
bon courage keltia, tu vas voir ça va passer vite et si tu as le blues on est là pour toi.
titemums je te comprend à fond, avec mon homme c'est pareil. on fait le point avant une soirée, je lui dit que dès que je suis fatiguée on y va comme il boit et que c'est moi qui conduit, je préfère ne pas être trop crevé pour prendre la route et puis finalement on repart au moins deux heures après que je lui ai demandé;il me dit je prend un dernier verre, on fait une dernière partie et j'arrive;pour un dernier verre, il est LONG...
bon courage keltia, tu vas voir ça va passer vite et si tu as le blues on est là pour toi.
titemums je te comprend à fond, avec mon homme c'est pareil. on fait le point avant une soirée, je lui dit que dès que je suis fatiguée on y va comme il boit et que c'est moi qui conduit, je préfère ne pas être trop crevé pour prendre la route et puis finalement on repart au moins deux heures après que je lui ai demandé;il me dit je prend un dernier verre, on fait une dernière partie et j'arrive;pour un dernier verre, il est LONG...
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Mayenne(53)
c'est UNE FILLE
ce weekend c'était crémaillère, petite soirée sympa entre amis avec partie de Wii,just dance trop marrant. vers 2h du mat, beaucoup sont rentrés et c'est cool car je commencer à ne plus tenir.
je vais me mettre au lit vers 2h30 le temps de ranger un peu, vraiment un peu car avec les confettis et les ballons, j'étais vraiment pas motivée!!!
il ne rester plus que mon chéri et 2 de ses potes, un peu bouré qui se sont mis a crevé les ballons à 3h du mat, j'ai cru que j'allais péter un cable.
Résultat ils ont arrétés leur bordel qu'à 4h15 et comme la petite faisait que de bouger,je me suis endormi qu'à 5h avec un réveil à 10h.aujourd'hui j'étais C...., j'avais pas beaucoup dormi et mal à la tête avec le bordel qu'ils avaient fait.plus le ménage à faire, VIVE les CONFETTIS ça se niche partout
résultats: déprime, coups de gueule, enfin bref journée pourrie!!!
avec règlement de compte avec mon homme.
heureusement que bb est là et que vous aussi les filles, ça me redonne le moral et je me dit qu'il n'y a pas que mon homme a oublier que j'existe et que je suis enceinte pendant les soirées!!!!!
vivement demain,
bonne nuit les janviettes
je vais me mettre au lit vers 2h30 le temps de ranger un peu, vraiment un peu car avec les confettis et les ballons, j'étais vraiment pas motivée!!!
il ne rester plus que mon chéri et 2 de ses potes, un peu bouré qui se sont mis a crevé les ballons à 3h du mat, j'ai cru que j'allais péter un cable.

Résultat ils ont arrétés leur bordel qu'à 4h15 et comme la petite faisait que de bouger,je me suis endormi qu'à 5h avec un réveil à 10h.aujourd'hui j'étais C...., j'avais pas beaucoup dormi et mal à la tête avec le bordel qu'ils avaient fait.plus le ménage à faire, VIVE les CONFETTIS ça se niche partout

résultats: déprime, coups de gueule, enfin bref journée pourrie!!!
avec règlement de compte avec mon homme.
heureusement que bb est là et que vous aussi les filles, ça me redonne le moral et je me dit qu'il n'y a pas que mon homme a oublier que j'existe et que je suis enceinte pendant les soirées!!!!!
vivement demain,
bonne nuit les janviettes

Sandra 24ans
Mayenne(53)
c'est UNE FILLE
Mayenne(53)
c'est UNE FILLE
bsr
Et ben je vois que la lune n'etait pas avec les femmes enceintes et leur cheri ce week
Moi c'est ma belle mere, elle me sort par les oreilles
Elle ne peux pas s'empecher chaque fois qu'elle me voit de me dire : "mais t'as encore grossi, faut arreter de manger" alors ke je n'ai pris ke 4kilos..... elle me vois tous les 2 jours et on dirai que je prends 10 kils a chaque fois.... Grrrrrrrrrrrrrrrr
tout ca parce que elle a eu un enfant tard, et oui j'ai un beau frere qui a 7 ans....
mais la je me permet d'ouvrir un peu ma bouche, pour Matt kan j'etais enceinte elle a tout voulu decider jusqu'a critiker le prenom ke l'on avait choisi, me dire 10 Jours apres l'accouchement qu'il serait peut etre temps de me mettre au regime car son fils ne merite pas une fille imposante en poids ( comme si je faisait 15 tonnes) ..mais .... c'est mon bebe pas le sien
.... bref ca me saoule grave ses reflexions a 2 franc tout le temps, fais pas ca comme ca, fais pas si somme ca, c'est mieux de faire ca et bla bla
Voila, sinon week end sympa bebe bouge bcp et de plus en plus
.... et sutout la nuit.....donc vais prendre de l'avance et dormir
Bonne nuit les janviettes
Et ben je vois que la lune n'etait pas avec les femmes enceintes et leur cheri ce week
Moi c'est ma belle mere, elle me sort par les oreilles
Elle ne peux pas s'empecher chaque fois qu'elle me voit de me dire : "mais t'as encore grossi, faut arreter de manger" alors ke je n'ai pris ke 4kilos..... elle me vois tous les 2 jours et on dirai que je prends 10 kils a chaque fois.... Grrrrrrrrrrrrrrrr

Voila, sinon week end sympa bebe bouge bcp et de plus en plus

Bonne nuit les janviettes
- francesina
- Fraise active
Wouaw, audreybh, t'as vraiment la belledoche dont on rêve toutes, n'est ce pas les filles !!??
Et bien, rien que pour la supporter, tu mériterais une médaille !
Keltia, je ne comprends que trop bien ce que tu vis ... mon chéri repart jeudi ....
Allez courage les filles (surtout à bacayan alias miss confettis
) !! comme le dit keltia, on tient le bon bout !!!
En parlant de confettis keltia : la prochaine fois, présente monsieur Balais à ton homme !! non mais !!!
Faites de beaux rêves les
... moi, comme prévu, impossible de dormir! nerveuse pour mon rdv de ... ce matin!!

Et bien, rien que pour la supporter, tu mériterais une médaille !

Keltia, je ne comprends que trop bien ce que tu vis ... mon chéri repart jeudi ....

Allez courage les filles (surtout à bacayan alias miss confettis

En parlant de confettis keltia : la prochaine fois, présente monsieur Balais à ton homme !! non mais !!!

Faites de beaux rêves les

- francesina
- Fraise active
il est 4h10... et je ne suis toujours pas couchée !!!

-
- Informations
-