Salut à toutes
et bienvenue à Mary !!!
c'est top de voir que cette discussion bouge et c'est vrai encore un grand MERCI à Dorianna pour sa création !!!
Alors Mary, dans ce magnifique Projet B, ou en es-tu ?
et oui, en plus d'être bavarde je suis aussi curieuse !!!
Mais surtout ne paniques pas car ce n'est pas systématique les galères des "35 tenaires et +".
On

pour que les choses aillent vite pour toi.
Ca n'a pas du être une partie de plaisir ton opération Nutellav mais au moins tu devrais être tranquille pour un pti moment de ce coté là et pouvoir avancer plus sereinement sur le Projet B. Je pense comme toi, si tu as pu tombé enceinte sous clomid, tu devrais refaire un traitement dans cette voie ! Tu as des rendez-vous de prévus chez ta gyneco ?
En ce qui concerne l'Amour de ma vie, et bien comme vous les filles, il s'est fait beaucoup, beaucoup, attendre !!!
La personne avec qui j'étais avant ( un mufle

) m'a fait énormément de mal psychologiquement car lui n'étant pas prét pour une paternité, me sortait de jolies choses du genre "Je n'ai pas envie de faire un enfant avec toi car je ne sais pas si tu seras une bonne mère"
Quand il est partie avec une jeunette, je me suis dit que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver
Et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais auprés de moi une personne extraordinaire qui m'avait toujours soutenue, et maintenant nous sommes ensemble depuis 3 ans bien que nous nous connaissons depuis 6 ans !!
voila pour la petite histoire.
En tous les cas, on a de la chance d'avoir trouvé nos hommes !!
Sinon J'en suis à J28 et vous ?
Dorianna j'ai pensé à toi hier soir car j'étais hésitante au cas ou ce mois-ci serait le bon : footing or not footing ??
Heu...footing
bises
Lysa