Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles..

Moi aussi contente d avoir de vos nouvelles... et de faire connaissance avec d autres futur avrilette..
Merci pour la chambre de mon ptit loulou

Moi perso mon flis bouge pas mal aussi mais par contre il me derange pas trop pour dormir... j ai vraiment pas a me plaindre.. niveau santé tout va bien...

Je vous mettrais une photo de mon bidon demain.

Au fait vous en etes ou dans vos cours de préparation a l accouchement??

bisou les nenettes
Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: bbcharlotte

Contente de voir que tout va bien pour toi.

Tres joli chambre pour SACHA, alors comme ça ton petit lou te laisse dormir????la chanceuse..... :lol: :lol: :lol:

sinon moi pas de cours preparatoire et toi?
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi je commence le 17 fevrier.... et j ai ma derniere echo le 5 fevrier... la fin approche...
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

C'est vrai que ça commence à sentir la fin.....c'est bien on pourra enfin serrer nos bout de choux dans nos bras....


Tu as ton echo bientot....la chance moi il n'y avait plus de place j'ai changé de gygy je suis maintennat suivi à la clinique ou je vais accoucher car depuis la derniere fois je fait des infections (urinaires)tout le temps.....d'ailleurs hier soir je mettais le dernier ovule...t puis demain je dois refaire ncore et encore un ECBU pour recontroler encore une fois les urines....
Image

Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles
alors je dois faire partie des chanceuses car je suis tranquille pour dormir bébé ne fait pas la java.

Je n'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement donc je vais voir avec mon gygy vendredi car j'aimerais bien savoir comment çà se passe çà m'aiderait sûrement à être moins angoissée :-(

Pour celles qui ont déjà eu un :bebegif: j'aimerais que vous me disiez si çà s'est bien passé ou non car g me pose beaucoup de questions peut être parce que g n'ai pas encore eu de rdv avec une sage femme mais bon j'ai un peu peur quand même :-( Merci d'avance

gros bisous :enc:
Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles, je vois que pour nous toutes c est la derniere ligne droite avant d avoir nos bibou dans les bras...
je suis dans le meme cas que toi Aysu ma dpa est prévu pour le 03/04 mais ma puce sera surement la bien avant, car j ai des gros pb de tension et mon gygy m a parlé de cesarienne j en serais plus demain car c est le grand jour de la derniere echo à 8h30 et de la visite!!!!!!
Pour nous la chambre est peinte, les meubles sont montés....ils ne nous restent plus que 2 ou 3 babioles à faire et à acheter, il faut que j aille faire les magasins pour me trouver des pyjamas potables pour la mater savez vous ou en trouvez des sympas?
Demain mon gygy me donne aussi les papiers pour l inscription à la mater et les cours de prepa! ne pas oubliez de prendre rdv chez l anesthesiste!!!!
Il faut que je lave tt le linge de ma puce, j ai pas trop le courage, vous l avez fait?
Quand je regarde les bidons en photo, vous avez de la chance ils sont hauts et bien ronds, le mien est tres descendu tout le monde me fait la remarque du coup les gens pense que je suis à terme!
gros bisous
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour marine, tu sais césarienne ou par voie basse du moment que ton bebe soit en bonne santé non?

Sinon depuis la semaine derniere mon ventre à encore poussé et est descendu....


Pour les pyjamas, ça depend, moi j'ai acheté deux chez kiabi car je trouvais bien et pas trop cher et pour le reste je suis allé chez Etam, car j'aime bien la qualité et puis j'ai aussi achété des soutiens gorges allatement....super bonne qualité et j'ai achété aussi des pantalons en coton un peu jogging car les deux premiers jours on est en pyjama mais apres j'aime bien etre un peu mieux habillé mais à l'aise aussi....


Bon appetit, je vais manger mainteant
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

pour les pyjama j en ai acheté un chez etam et 2 chez canat ( plus cher mais de la super qualité et tres confortable) et puis avec les soldes ca vaut le coup!!

Tu nous raconteras tone echo demain.. moi j ai trop hate d etre a la semaine prochaine!! Pour le rendez vous anesthésiste le mien est fixé au 5 mars....
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

me revoila!!!!!

aysu68 moi je me sent bien appart le soir ou je souffre de mon ventre il es dure et 3/4 des position me font mal soit au ventre soit au bras.
quand a mon ventre le mien et bas il es rond mais n'es pas bombé pareil de chaque coté sa me fait déliré sinon j'ai 2 vergeture en dessous du ventre (je m'en suis arraché les cheveu).
quand au tien il es bien rond et sans vergeture il es vraiment beau.
je suis déja dingue de ma fille j'ai envie de tout lui acheter mais il faut attendre les sous.lol

bisous a toutes

nataëlle notre premier amourImage
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou à toutes !!

bcharlotte, ta chambre de ton loulou est magnifique, j'aimerai avoir cette chance de pouvoir la préparer moi aussi !!!
Sinon pour les pyjamas, j'en ai acheter 2 à kiabi pas cher du tout et qui feront l'affaire, mais il faut que j'en rachète d'autre et surtout des pantalons, comme tu dis Aysu68, moi aussi je preferais être habillé autre qu'en pyj :-D

Sinon depuis hier mon ventre me tire mais en bas, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires (j'en ai presque pas eu !!) mais mon petit bonhomme bouge énormément et on voit bien les bosses qu'il fait avec ses pieds et mains !!! Son père trouve ça super bizarre, il a l'impression de voir un film d'horreur :lol: Moi je suis morte de rire !!

Pour les cours à l'accouchement, j'ai commencé depuis décembre et ce sont des cours de sophrologie ! C'est top. La mercredi je vais faire mon cours sur le retour à l'accouchement et à la maison. ça dure 2 heures.

Pour ma part, moi aussi les nuits sont courtes en ce moment, il s'agite beaucoup le petit père et me reveille en me donnant des coups! Je fais des rêves bizarre paske j'ai toujours l'impression qu'il va nous manquer pleins de choses, ça me pertube un peu en ce moment.

Au fait vous les avez trouvé où vos soutient gorges d'allaitement??
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités