Je me présente je m'appelle Dorianna , je voudrais lancer ce poste exclusivement

Il existe pas mal de poste similaire mais je voudrais que celui-ci soit réservé a celle qui n’ont jamais été enceinte, ni fait de fausses couche. Seulement celles qui se lancent, ou se sont déjà lancées à la conception de leur premier bébé .pour une simple et unique raison de partager des expériences et faire le chemin avec vous mesdames qui êtes dans le même cas que moi.
Moi j’ai 36ans et 3mois.Mariée depuis 6ans j’ai pris la pilule pendant 2mois seulement il y’a 5ans, et depuis mon combat avec la stérilité a commencé.
J’ai fait des tests et des examens, même chose pour mon mari julien, tout les résultat sont bon mais toujours pas de bébé, c’est une stérilité inexpliquée!!
Je ne sais pas vraiment quoi dire, c’est la première fois que je participe dans un forum je suis une femme qui souhaite désespérément d'avoir un enfant. On me conseille souvent de ne pas me focaliser beaucoup sur ça, car ça peut devenir un blocage psychique, mais quand j’ai compris que le temps passe et rien ne se passe j’ai commencé a m’inquiéter et a devenir obsédée
Alors a vos plumes mesdames qui voudraient qu’on se suive

Merci infiniment de participer