Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Septembre, récap des 31 essayeuses en attente du +, 2+++

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Plastoplas, merci pour l'info!!
je vais finir ma plaquette alors et pas commencer l'autre, c'est speciafoldine également.
en plus je prends aussi de la levure de bière, donc je dois être blindé maintenant :-D

Melimatt, faut pas se mettre dans des états pareil.
ce n'est pas 3 malheureux petit verre qui vont réduire tes chances à néant :wink:
je ne sais plus qui avait trouvé un article (je croyais que c'était Maga mais apparement non!!!) qui disait que l'embryon ne craignait rien tant que le coeur ne battait pas. donc :zen:
dans le temps les femmes ne faisait pas attention et pourtant on est toutes la :-D
tu sais au début je faisais aussi attention une fois que mon :enovu: était passé, je ne buvais plus une goutte d'alcool au cas ou... et ce mois ci je me suis dit zut, de toute façon ça sera encore :negatif: et du coup je me suis un peu "laché" j'en ai profité un peu (en faisant attention quand même, faut pas abuser non plus!!) et regarde j'ai quand même eu mon :+++:
alors le seul conseil que je peut te donner c'est :zen: si :bebegif: à décidé de s'installer dans ton bidon il le fera quoi qu'il arrive :wink:
alors ne culpabislise surtout pas!!

Merci Kitty!!! et toi ça va?

Merci Maga!!! tu es adorable!!!
elles se font vraiment attendre ces :regles: :rougedecolere:
si tu es bien en :enovu: l'ustrogestan ne les fera pas arrivés plus vite mais ça aidera encore plus par contre si y a nidation :croisedoigts:
je te le souhaite vraiment que toute cette attente déboule sur un beau :+++:
tu as raion de vouloir prendre rdv avec ton gygy. il pourra peut être te donner quelque chose pour la prochain cycle (en espérant qu'il en y est pas d'autres :croisedoigts: ) pour éviter qu'il soit aussi long!
c'est normal d'en avoir marre!! c'est un sacré cycle la!! j'ai eu la même réaction quand j'ai eu mon cycle de 60 jours!!!

Lau, Merci!!! c'est normal que ton :testgrossesse: soit :negatif: à dpo2!!! la nidation ne c'est pas encore faite :wink: elle se fait entre dpo4 et dpo10 et si y a pas de nidation y a pas de béta hcg et donc ce n'est pas détectable :wink:
patiente encore 1 semaine!!!

Pollo, j'espère que ce n'est rien de grave :trefle:
pour la dimension su sac, ce n'est qu'une moyenne c'est donc normal, y en a des plus petits d'autres un peu plus grand!
et puis tu était samedi à 4sg+2 donc c'est le début de la cinquième semaine, c'est dans cette semaine la que le coeur commence à battre donc pas d'inquiétude!!
regarde Minia, à l'écho pas de battement et 1 semaine elle aentendu son ptit coeur battre!!
je suis sure que c'est pareil!!
alors je sais que cette semaine va être longue mais je suis que tout va bien se passer.
et puis pour le fait que tu n'es presque plus mal au seins, d'une journée à l'autre ça peut varier sans que ça veuille dire quelque chose!!

Cthitcoeur, tu en as eu de la chance de tomber enceinte aussi rapidement pour ta fille!! c2 ce n'est rien :wink:

Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D
super pour tes repas!!
au pire si tu veut quand même prendre de l'af tu peut prendre de la levure de bière. si tu hésites tu peut en parler à ton doc ou à ton gygy pour voir ce qu'il en pense!!
j'ai rdv cette après midi avec mon doc à 15h15, j'essayerai d'aller faire ma pds en sortant sinon j'irai la faire demain!!!

gros bisous à toutes!!!
[/font]

minia
Super fraise
Super fraise

ohhh oui marsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fais la aujourd'hui ta pds!!!!!!!!!!!!!!!! je veux que tu me dises ton tauuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

et non je veux plus RIEN prendre !!!!!!!!!!!!!!! stop je la fais a l'ancienne :-D
Image
Image
Image
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Merci marsu pour ton message réconfortant ça fait du bien de te lire...
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]et ben non Minia, je fais ma pds que jeudi!! oui oui jeudi :etonnant:

mon médecin me fait faire la pds total, glycémie, rubéole, toxo et d'autres trucs et comme il faut que je soit ajun (désolé pour l'écriture!!) j'ai rdv jeudi vu que je travaille demainet mercredi!!

donc patience!!!

j'ai même pas eu d'écho :ouin: vu qu'il est "que" médecin il veut pas se mouiller :etonnant: je dois le rappeller la semaine prochaine et d'ici la il m'aura trouvé un bon gygy qui pourra bien me suivre.

il m'a prescrit seulement l'écho des 12sa. j'ai rdv le 2 novembre, c'est looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!

du coup j'ai pris rdv avec une sage femme vu que dans l'hôpital ou se trouve mon gygy (c'est un hôpital de proximité) les gygys ne s'occupent pas des grossesses.

j'ai donc rdv avec elle jeudi.

Pollo, de rien bichette :wink: tu sais qu'on est la aussi pour se soutenir!!
[/font]
lau1912
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Marsu : En faites j'ai fait mon test à DPO9 et je dois avoir mes :regles: mercredi, je garde espoir, je me dit que peut être ces un faux négatif. J'ai envie de faire un test demain matin ( il me reste 2 test) au cas ou... mes bon je sais pas trop vous en pensez quoi??

:bisou: les filles
chtitcoeur57
Première fraise
Première fraise

lau1914: salut bah pour moi je trouve que sais une peu tot vu que certain test detecte jusque 4jours avant les regle mais mon gygy ma dit qu'il netait fiable cas 50% vu que le taux de grossesse et tres bas a se stade et rien ne vaux de le faire le jour presumer des regle ou voir 1 jours avant .
je sais se que sais je suis comme toi jai fait aussi 2 test avan mes rr le mois dernier qui etait :negatif: et mes rr on debarquer avec 3 jours de retars .voila apres fait comme tu le sent .
jspr que tu aura un beau :+++:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Lau, je pense que tu devrais le faire mercredi, si aujourd'hui ton test était :negatif: celui de demain sera vraiment très très pale je pense donc vaut mieux que tu attendte un jour de plus pour pouvoir mieux voire si c'est :+++:
mais parès tu fais comme tu le sens :wink: [/i[/color[/font]]]
melimatt
Top fraise
Top fraise

Kikoo les :fraisinaute:

Kittydatoi et Marsu (et les autres): merci de me rassurer...c'est vrai que c'est une réaction stupide que j'ai eue,avec du recul, quand j'y repense j'ai honte :grattelatete: mais bon j'avais lu quelque part que la consommation d'alcool pouvait empêcher la nidation....Alors vu que POUR UNE FOIS, j'ai fait des :testovu: , qu'on a fait des câlins à la bonne période et que j'ai eu des douleurs au ventre trois jours après l'ovulation, je :croisedoigts: et j'ai eu peur d'avoir fait une connerie.
Mais bon déjà que c'est stressant d'être en essai, alors si en plus on ne vit plus à côté, c'est clair que tu prends un abonnement pour la déprime...
Bon je vais essayer de suivre vos conseils et de rester :zen: . Je suis à DP0 4, j'ai eu mal au ventre les jours précédents, là plus rien du tout alors on va essayer de pas trop psychoter et de patienter...De toute façon, j'ai les 30 petits monstres de la classe qui sont là pour me changer les idées la journée! (et il y a pas de souci, avec l'attention qu'ils demandent, ça marche!)

Pollo: je me mets à ta place, cela doit être stressant et dur dur de patienter, mais courage, je suis sûre que tu seras rassurée la semaine prochaine. Tiens nous au courant...

Marsu: bon il faut qu'on attende jusqu'à jeudi alors....ben c'est pas grave, on attendra, mais vivement qu'on sache :-D
Dis-moi, à partir de quel jour DPO tu as commencé à te douter de ton :+++: , tu as eu des signes?

:salute:
Essai BB2 depuis septembre 2013 après FC
Duphaston depuis novembre
lau1912
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Merci pour vos réponses :-D Je vais vous écoutée, et me armée de patiente ( ce qui n'est pas mon fort :marre: ), je le ferais donc mercredi matin. Ces vrai que dimanche sa fesait tôt pour faire un test :???:
Bizarrement, à ma fille, j'ai attendu 4 jours de retard pour faire un test...la, chaque mois je trouve une nouvelle excuse pour le faire plus tôt :-D

Allez Mercredi je le fais, je :croisedoigts: pour toute seule qui vont bientôt faire un test et pour moi :-D
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Melimatt, mais non ta réaction n'est pas stupide, elle est touta fait normal :wink:
et pui regarde je suis la preuve vivante qu'on peut boire quelques petits verre après l' :enovu: et être quand même enceinte :-D
alors oui le mot d'ordre c'est :zen: :zen: et re :zen: !!!

ben en fait ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai la poitrine qui me fait mal, c'est à ce moment la que je m'en suis doutée mais sans trop y croire car quand je prenais la pillule c'était THE symptome pour me dire que les :regles: allaient arrivés et ça me le faisait de temps en temps aussi après l'arrêt de a pillule! mais je me suis dit que c'était mes :regles: qui allaient débarquer.
et puis vendredi (à 1 jour de retard donc déjà le doute!!) j'avais souvent envie de faire pipi donc la ça ma mit le doute mais sans y croire et samedi j'ai testé!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations