J'me presente je m'appel Gaëlle et j'habite dans les Yvelines 78. Je suis mariée avec l'homme le plus gentil du monde depuis le 24 Avril dernier.
Du fait que nous ayons travaillé lui dans le Nord et moi dans les Yvelines pendant un an, (donc on ne se voyais que le week end pour preparer le mariage...) mon mari voudrait mettre en route (si tout se passe bien) en décembre 2010, j'arrete donc ma pilule fin Novembre.
Seulement voilà.....même si je suis plus qu'attachée a mon mari, pour moi attendre Décembre est un véritable suplice, j'ai 29 ans et ressent ce besoin vitale d'être maman! Je crois même que ca fait 29 ans que j'attend ca

Comment prendre mon mal en patience???? je comprend a 100% son point de vue, mais je suis très partagée.....A noté, je suis d'une nature très impatiente et ANGOISSEE!
D'autant plus que je crains une chose: n'etant pas maman, a 29 ans c'est peut être bête mais j'ai peur de ne pouvoir donner la vie.
Bref plein d'angoisses auquels mon mari ne peut répondre, pour lui 3 mois c'est pas grand chose, pour mes angoisses ces 3 mois me semblent interminables

Cela peut vous paraître bête j'en suis conciente mais bon tant pis jme lance, vous avez aussi le droit de me dire que c'est naze d'être comme ca

Si vous êtes dans le même cas que moi, on pourrais peut être s'aider a patienter, si vous être deja en essais, j'ai besoin d'encouragement car je sais qu'il ne faut surtout pas que ca vire a m'obssession....Objecti

Un gros bisous à vous toutes qui voudrais être ou son deja enceinte ou maman!!!
Gaëlle alias Bali78!