Essais bb1 prévu Dec 2010 (dur dur d'être patiente)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Bali78

Essais bb1 prévu Dec 2010 (dur dur d'être patiente)

Salut les :fraisinaute: ,

J'me presente je m'appel Gaëlle et j'habite dans les Yvelines 78. Je suis mariée avec l'homme le plus gentil du monde depuis le 24 Avril dernier.

Du fait que nous ayons travaillé lui dans le Nord et moi dans les Yvelines pendant un an, (donc on ne se voyais que le week end pour preparer le mariage...) mon mari voudrait mettre en route (si tout se passe bien) en décembre 2010, j'arrete donc ma pilule fin Novembre.
Seulement voilà.....même si je suis plus qu'attachée a mon mari, pour moi attendre Décembre est un véritable suplice, j'ai 29 ans et ressent ce besoin vitale d'être maman! Je crois même que ca fait 29 ans que j'attend ca :-D .

Comment prendre mon mal en patience???? je comprend a 100% son point de vue, mais je suis très partagée.....A noté, je suis d'une nature très impatiente et ANGOISSEE!

D'autant plus que je crains une chose: n'etant pas maman, a 29 ans c'est peut être bête mais j'ai peur de ne pouvoir donner la vie.

Bref plein d'angoisses auquels mon mari ne peut répondre, pour lui 3 mois c'est pas grand chose, pour mes angoisses ces 3 mois me semblent interminables :marre: .....

Cela peut vous paraître bête j'en suis conciente mais bon tant pis jme lance, vous avez aussi le droit de me dire que c'est naze d'être comme ca :wink: ...

Si vous êtes dans le même cas que moi, on pourrais peut être s'aider a patienter, si vous être deja en essais, j'ai besoin d'encouragement car je sais qu'il ne faut surtout pas que ca vire a m'obssession....Objecti :zen:

Un gros bisous à vous toutes qui voudrais être ou son deja enceinte ou maman!!!

Gaëlle alias Bali78!

dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais bb1 prévu Dec 2010 (dur dur d'être patiente)

Coucou! bienvenue parmi nous!
si tu veux, tu peux rejoindre notre post : "pour un bébé en 2012", même si pour toi ce sera un peu plus tôt!
On y partage nos angoisses et nos frustrations devant cette attente INSURMONTABLE :-D hihi! libre à toi et je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi et ton mari!
:bisou:

pyvoan
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
mikky

Salut !!

je suis Laure, et moi aussi je vais commencer mes essais bébé en décembre !!! et je te comprends parfaitement car je n'en peux plus d'attendre depuis que je suis mariée cad juillet dernier !!
jarrete donc ma pilule en novembre juste avant notre voyage de noces. et en décembre c'est parti !! as tu peur toi aussi que ca prenne du tps comme certaines filles ? moi je vais avoir 28 ans et franchemen je serai vriamen tro malheureuse de devoir attendre .........................
Enfin bon, tiens moi au courant , par exemple as tu fai des examen ou parler a ta gynéco ??
Biz
laure
beauté1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

soyez :zen: et faite des :calin: , la nature va faire son travail. Moi je ne suis pas encore enceinte mais nous y travaillons fort. Je me suis mis dans la tête de rester :zen: et de ne pas me torturer l'esprit. Donc :bisou: :bisou: et surtout amusez-vous.
joax
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute: ,coucou Beauté1 comme on se retrouve,je t'ai laissé un message dans le poste des 30ans :-D . Pour répondre à Bali78 je dirais que oui c'est vrai c'est dur d'être patiente mais décembre ce n'est plus très loin ma belle,tu n'as pas à t'en faire.Et si tu n'as aucun problème particulier,ça ira tu auras très vite ton beau :+++: au bout de un à deux cycles!.Moi j'attends depuis des années et avec les 30ans d'âge qui commence à peser sur moi j'angoisse parfois.Et comme toi je veux recommencer à fréquenter un gygy au mois de novembre(parce que j'avais arrêté un moment,un peu découragée),donc je patiente et mon mari me soutient. Mais comme l'a dit Beauté1 il faut rester :zen: et attendre le sourire de dame nature,il n' y pas de raison que ça marche pour les autres et nous non,ça ira forcement!en plus nos hommes sont là pour nous aider à supporter ce temps qui semble passer doucement!bonne chance et je souhaite un très beau :+++: aussitôt que tu arrête la pilule,il faut que tu entre en 2011 avec un petit chou dans ton bidou je :croisedoigts: :bisou:
Bali78

Vos messages sont adorables et ça fait vraiment du bien de pouvoir parler avec des filles qui connaissent ce que je ressent!

Oui moi aussi l'approche des 30 ans me stress avec leurs histoires de baisse de fertilité, bon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de règle en ce domaine, certaines attendent un bon moment et puis arrivent a etre enceinte bien apres leur 30 ans.

Franchement ca fait du bien, quand j'ai écrit ce poste je me sentais presque ridicule, limite capricieuse.....je suis rassurée de savoir que je ne suis pas toute seule a trouver l'attente interminable!!!

Joax, merci tes paroles sont encourageantes!!! Beauté1 pour les :calin: je fait entierement confiance à mon mari :lol:

Laure pour répondre a ta question, oui je suis aller voir la gygy qui m'a dit de ne sourtout pas s'inquieter les 3 premiers mois car le corps apres l'arret de la pilule doit reprendre son cycle. Elle m'a deja donné le papier pour a prise de sang test bébé, et des gellules a prendre dès l'arret de la pilule pour consolider la colonne vertebrale du bébé si il ya bébé direct apres pilule, je dois le prendre pendant 3 mois dès arret de la pilule, puis si je ne suis pas enceinte durant cette periode, recommencer au moment où je serais enceinte.... Voila pour la gyneco, mais jte conseil d'y aller, enfin moi je suis comme ca, j'ai besoin de savoir quoi faire bien a l'avance.

Elle m'a egalement prevenue que la moyenne pour etre enceinte est de 1 an, bon ca reste une moyenne mais bon cela permet de me pas trop flipper pendant 1 an....Mais je sais c'est pas drôle d'attendre...

Et félicitation pour ton mariage!!! :applose: :applose: :applose:

Merci mille fois les filles, vos paroles me font penser que je suis pas si debile que ca!! :-D :-D

:bisou: à vous toutes! A très bientôt!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations