MERCI à toutes,ça me touche sincèrement!
Je vous le souhaite de tout coeur, encore une fois,ne désespérez pas.
Je peux vous dire qu'il y a des fois où j'étais très mal,je craquais, après tous ces échecs.On y croyait plus, et c'est là où ça a marché.
J'avais 3 beaux follicules, et puis on n'était beaucoup moins focalisé dessus(entre ma rentrée,notre rdv FIV qui arrivait,etc...), j'avais eu un cycle de repos juste avant,donc c'est surement pour toute cela que ça a fonctionné, mais on en saura jamais.
Maintenant, je souhaite sincèrement que ma ptite crevette s'accroche, j'ai hâte de faire ma 2ème pds mercredi prochain,(une semaine après la 1ère) pour voir comment mon taux a évolué, car après toutes ces galères, j'ai peur de m'emballer et que cela ne marche pas, et là d'être une épave.Y'a pas de raison mais même si on est aux anges, on reste zen et on ne s'enflamme pas.
Je vois mon gygy la semaine suivante aussi, je ne sais pas sil me fera une écho, jvous dirai tout ça, de toute façon, je continue à vous suivre, et je vous donnerai de mes news si ça vous intéresse...
Plein de gros bisous, et de grosses pensées à toutes celles qui vont démarrer les iac, la FIV,etc...
Bon dimanche