IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Félicitations CCbaby

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----

CCbaby
Top fraise
Top fraise

MERCI du fond du coeur à toutes!
Je peux vous dire que votre soutien m'a fait beaucoup de bien, et je serai tjrs là pr vous, ds cette attente
je suis sure que l'on finira toutes par l'avoir
regardez, on n'y croyait plus, c'était la 5ème et dernière tentative et on avait rdv pour une FIV,on commençait même à stresser pr tt ça enfin bref, et là ça fonctionne alors que peu de zozos(2.5millions environ)enfin bref c'est que du bonheur!!!
Jvous souhaite de tout coeur de vivre cela
hier, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de joie,nos parents (qui étaient au courant de nos démarches,etc...) aussi,et on attends encore deux mois(si on tient) pour le dire aux autres.
Hier, j'étais heureuse mais en même temps, j'avais super peur que ça ne tienne pas, trop peur d'être déçue,etc
ça peut tjrs arriver, mais today je suis plus zen, et jme dis que y'a normalement pas de raison, et qu'il faut positiver, être cool cool et on verra bien

Sinon,les filles,je ne sais plus qui parlait de crampes et de douleurs après l'iac, et bien moi ça me le faisait à chaque fois, et pourtant je n'ai jamais eu de traitement post iac, pas d'utrogestan,etc...
je pense que cela est tout à fait normal, vu le travail des ovaires lors des stim et surtout le déclenchement de l'ovulation
Ne vous inquiétez pas si ça passe, et reposez vous au max
Vous pouvez aussi prendre du spasfon, j'avais demandé à gygy et c'est autorisé,ça soulage un peu

N'hésitez pas si d'autres questions,soutien ou n'importe quoi
je refais pds la semaine pro, et vous dirais ça
j'ai repris today, avec les élèves, donc je suis très très occupée, dc c pr ça que je n'écrirai pas tous les jours ms je vous suis de près
gros bisous et jvous envoie la cigogone, jlui ai mis un gps,lol
bises
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

j'imagine ccbaby votre joie!!!! j'ai hate de vivre ce moment là, envoie moi la cygogne dans un mois à peu près pour ma 2eme iac :wink:

Au taff c'est la cata je vais être en plein stress pour la 2eme iac... il me reste une chance gagner au loto!!! :-D

courage aux filles qui sont en plein tt!!
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
mamilou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

CCBaby, ton taux est vraiment bon. Si ca tombe, tu auras des jujus :quoi:
Je pense sans cesse au jour où enfin on me téléphonera pour m'annoncer une bonne nouvelle. Tu peux m'envoyer la ptite :cigonerose: aux alentours du 11 septembre.
Tu auras ta première echo quand?
Moi je décompte avant de passer à l'action et je vous jure que si je suis :+++: , je fais un feu d'artifice dans mon jardin looool.
Tu l'as annoncé comment au futur papa? Moi je me fais des films sur l'annonce. Mais le gros prob est qu'il sait +- quand les résultats tombent donc je ne peux pas lui sortir le grand jeu, dîner aux chandelles etc. vu qu'il ne voudra pas patienter trop pour recevoir les résultats. Alors je me dis que cette fois-ci, je ferai la pds un jour avant au cas où :wink: pour pouvoir lui faire la surprise. Je pense trop loin car à mon avis, la FIV approche à grands pas pour moi. Je pense prendre déjà le rdv pour ne pas perdre un cycle (sauf si on met au repos). Dur dur, encore une copine qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte... certains jours sont plus difficiles que d'autres :???:
:bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose:
toutes mes félicitations cbaby ! ça donne espoir ! :-D
bon courage à toutes, septembre va être chargé pour toutes !!!

allez :spermatobleu: :spermatobleu:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
djamillou
Top fraise
Top fraise

cela fesai un moment que je n'était pas passé sur le forum et la bouuummm je vois quoi CCbaby ENCEINTE !!! :applose: :applose: :applose: bravo ma belle je suis hyper heureuse pour vous! c'est la qu'on se dit qu'il faut jamai pedre espoir et que tot ou tard on a notre :+++: chaque parcours est differents...
profites bien ma belle et félicitations encore et encoore!
moi mon rdv FIV est pour mardi prochain je vous dirais comment ça c passé! j'ai hate!

bisous a bientot
Essai BB1 depuis 2005
3 IAC : ---
FIV1 mauvaise réaction stim =>tranformée en IAC4 / insémin le 24/01 / c'est +++

DPA : 24/10/11

[align=center]Ma princesse Anissa est née le 25/10/11[/align]
lulu123
Première fraise
Première fraise

:coucou: salut les filles comment sa va??

Tout d'abord félicitation a ccbaby tres contente pour vous :chatjoyeux:
Moi debut traitement fiv vers le 10 octobre protocle long et demain rdv anesthesis d'un coté tro hate mais peur aussi

bisous et mon dimanche à vous toutes :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:
hildouce
Première fraise
Première fraise

:coucou:

:applose: :applose: :applose: à ccbaby, çà fait du bien de voir que le :+++: arrive meme si çà prend du temps !
J'étais en vac toute la semaine dons je n'apprend la nouvelle que maintenant je suis vraiment contente pour toi!
j'espère que notre tour viendra aussi le plus vite possible

Bisou à toutes
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

MERCI à toutes,ça me touche sincèrement!
Je vous le souhaite de tout coeur, encore une fois,ne désespérez pas.
Je peux vous dire qu'il y a des fois où j'étais très mal,je craquais, après tous ces échecs.On y croyait plus, et c'est là où ça a marché.
J'avais 3 beaux follicules, et puis on n'était beaucoup moins focalisé dessus(entre ma rentrée,notre rdv FIV qui arrivait,etc...), j'avais eu un cycle de repos juste avant,donc c'est surement pour toute cela que ça a fonctionné, mais on en saura jamais.
Maintenant, je souhaite sincèrement que ma ptite crevette s'accroche, j'ai hâte de faire ma 2ème pds mercredi prochain,(une semaine après la 1ère) pour voir comment mon taux a évolué, car après toutes ces galères, j'ai peur de m'emballer et que cela ne marche pas, et là d'être une épave.Y'a pas de raison mais même si on est aux anges, on reste zen et on ne s'enflamme pas.
Je vois mon gygy la semaine suivante aussi, je ne sais pas sil me fera une écho, jvous dirai tout ça, de toute façon, je continue à vous suivre, et je vous donnerai de mes news si ça vous intéresse...
Plein de gros bisous, et de grosses pensées à toutes celles qui vont démarrer les iac, la FIV,etc...
:trefle: :croisedoigts: :trefle:
Bon dimanche
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
memefine
Top fraise
Top fraise

bonjour
je suis nvelle sur ce forum. je vs explique mon parcours en qq mots.
depuis février j'utilise la pompe lhrh pour stimuler mes oaires (pas assez d'hormone). j'ai été enceinte en juillet puis FC il y a 2 semaines... j'ai revu ma gynéco le semaine dernière qui veut changer de traitement, des injections de pergoveris entre le 2è jour du cyle et le 9 è puis iac au moment de l'ovulation. à priori ça devrait plus marcher.. y a -til des personnes qui ont fait ce ttt? a-t-il marché?? g trop envie (comme ttes d'ailleurs) d'etre à nveau enceinte très rapidement. là j'ai digéré ma FC ms j'ai encore des coups de blues.. porquoi ça nous arrive alors qu'on a déjà tellement de mal pour avoir un bb.
au plaisir de vous lire

delphine
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations