bonjour crepo,moi aussi je suis a ma 1ere iac,j'ai le meme parcours ke toi j'ai u 3 mois de clomid ki m'on fait tres souffrir et sa n'a pas marcher sur moi,et la sa fait 7 jours ke je me fait des injection de gonal et sa va pas trop mal aux ovaire.crepo a écrit :salut les filles ....
Je commence une IAC sur mon cycle de septembre et je dois faire ma 1ere injection de gonal ce soir mais j'angoisse..
je vous explique : l'an dernier j'ai pris du clomid (1 comprimé de J2 à J6) et j'ai eu 4 follicules sup à 19mm donc ovu très douloureuse..
Je me rends compte que le gonal est beaucoup + fort : sur la motice ils mettent que c'est pour celles qui ne réagissent pas au clomid!!!!)
Je sais pas quoi penser.. j'ai peur de faire une hyperstim et de ne pas pouvoir faire l'IAC ce cycle..j'ai mon echo de controle vendredi mais après 3 jours d'injections, c'est trop tard non? l'ovu multifolliculaire est lancée non?
Qui ovule normalement et prends du gonal en vue d'une IAC?
Quelle réaction avez vous?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
aujourd'hui j'ai u mon 1ere monitorage et pds.
donc les resultat: taux de estradiol424 pg/ml
ovaire gauche 22 follicule,dont 2 de 12 et 2 de 14.5 mm!!!
a droite 10 follicule dont un bien de 13.3mm
pas d'hyperstimulation en vue!
conclusion du gygy je continu les injection ganal et decapeptyl et vebdredi matin on recomance pds et echo,affaire a suivre,vraiment hate mais tres stresser