Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zouille83
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

:applose: :applose: :applose: Amsterdam!!

C cool, retour à la vie normale aussi pour toi!!!

C super tu as tenu bon et maintenant plus de risque pour :bebegif: .

Profite bien de ta fin de grossesse et fais nous un beau :bebegif: .

A plus.
Image

missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci zouille :bisou: je voudrais bien tenir jusqu'à 34/36SA mais pas beaucoup plus car j'en peu plus!mais le plus important c'est :bebegif:

amsterdam :applose: :applose: :applose: super t'as plus qu'a attendre ton ptit bout maintenant :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Excellentes nouvelles Amsterdam ! 36sa !!! :applose:
J'espère que bébé viendra vite maintenant :wink:

missyaku, ça serait bien que tu tiennes encore un peu quand même :wink: C'est vrai que c'est long, mais c'est pour le bien de ton petit loup :wink:

Courage à toutes mesdames !! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls!!

Comment ça va aujourd'hui?

Pour moi c'est pas la forme, je suis épuisée, et très démoralisée. Car à appeler, cpam, sécurité sociale, et c'est vraiment que des boulets, car incapable de répondre à des questions, donc du coup je dois trouver des renseignement de mon coté, c'est fort cela!!! :marre: :rougedecolere: . Du coup je me suis bien énervé depuis hier après-midi. Et j'ai encore deux fois plus de contractions, ventre très tendu, et bébé qui pousse sur le col, et je la sens bien!!!! :ouin: :???:
Et j'ai quelque chose de bizarre aussi, du coté gauche du ventre cela me fait mal, comme si quelqu'un me pincé de l'intérieur!!!!

Bon j'attend mon homme, pour lâcher mes nerfs, il sera me remonter le moral, après avoir bien pleurer!!!

:bisou: :bisou:

Désoler je n'ai répondu à personne, mais je vous lis chaque jour!!! Là n'a pas le moral. Va aller chercher la boite de mouchoir!!! :-(
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben alors!bon entre les hormones la fatigue et l'alitement c'est normal de péter les plombs!
mais faut pas te prendre la tête avec des incapables !!!
peut on te renseigner ou c'était sur un point bien précis et perso???
si je peux t'aider :wink:
courage :bisou:
boucanou13
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Courage Ninou, pas simple parfois de converser avec l'administration...

Merci pour vos idées de liens afin de faire des achats en ligne, je m'y suis "promené" cet après-midi est j'ai vu des articles vraiment sympa, ça donne envie de tout acheter!!!

Encore une belle journée d'été indien ici donc j'ai pris l'air tout l'après-midi dans le jardin et c'était bien agréable.

Bonne soirée à toutes et gardons le moral!
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Ninou, c'est bien normal d'avoir des baisses de moral, voire des gros coups de cafards et de passer des heures à pleurer (en tout cas, moi, je ne compte pas les heures que j'ai passé à pleurer pendant mes 5 mois d'"enfermement").
Ce que tu vis est très dur et ce n'est pas toujours facile de partager ce que tu ressents, même avec tes proches. Alors si en plus, tu te heurtes à des murs à la cpam, normal que tu craques...
Courage. Plein d'ondes positives :+++:

Boucanou, pas évident de résister hein ? :lol:
Sur kiabi, j'avais repété plein de trucs pendant les soldes, mais l'avantage c'est que leur site internet ne retient pas le "panier". Du coup quand j'ai voulu montrer mes repérages à mon homme, il aurait fallu que je me retape tout le site et ça m'a découragé... (et ça a sauvé ma carte bancaire !!! :tropdrole: ).

Courage à toutes mesdames. Vous allez nous faire de magnifiques bébés :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui!!!

Bé moi cela va nettement mieux qu'hier :-D . Et puis j'ai même pas pleuré :applose:

Mon soucis s'est que la personne de la sécurité sociale, ne savait même pas se que je devais envoyer pour le congé maternité qui commence demain. En plus c'est une sécu-étudiante. Donc du coup un peu perdu avec tout ça!!!! Et aussi ils ont perdu des papiers où j'étais en arrêt maladie, donc du coup pas eu de remboursement... :rougedecolere: de quoi péter un câble!!! :marre:

Mais on verra cela, la semaine prochaine avec mon homme.

missyaku: courage encore deux semaine, on me dit la même chose tenir jusqu'à 36sa, et c'est bientôt. Mais bon d'ici là, :bebegif: pointera son nez à la DPA, hihi. Mais le papa, veut pas, il veut que notre fille arrive le même jour que lui, donc le 3 octobre.... :wink:

Amsterdam: Oh oui, tu as plus à t'en faire, tu as passe le cap de la prématurité, donc courage :applose: :applose:

marmobernardette: merci pour tes ondes :+++:.
C'est vrai que sur kiabi, il garde pas en mémoire le panier, c'est assez énervant. Mais bon je me décourage pas, car pour le moment jamais été déçu par eux :-D

Bon là je vais aller me pomponner, car on est invité à un vin d'honneur par un des collègues de mon chéri, cela va me faire une petite sortir.

D'énormes :bisou: :bisou: à toutes, et bon week-end!!!!! :bbfille:

Merci les filles d'être là quand cela vas pas :-D :wink:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
Je fais très vite, car les visites n'arrêtent pas! Après 2 de mes cousins la semaine dernière, le troisième est là ainsi qu'un ami à chéri! Ils repartent demain...
:bebegif: n'est toujours pas là! Mais je la sens bouger beaucoup! J'ai rêvé qu'un prêtre touchait mon ventre et qu'elle descendait et le matin, elle était descendue. J'ai également rêvé que j'accouchais le 6 et que je disais "mais non, c'est le 16 qu'elle doit arriver" alors que le terme c'est le 26. Ce qui fait que chéri a bien noté les dâtes du 6 et du 16, au cas où...
En ce moment mon angoisse, c'est de ne pas arriver à détecter le bon moment pour aller à la maternité... Parce que j'ai 40 min de route. Si rupture de la poche des eaux, je pense m'en rendre compte. Mais si juste une faille, est-ce qu'on s'en rend compte assez vite? Et pour les contractions, vu que j'en ai depuis le 4ème mois, je sais pas trop quand partir si c'est le signe...
Enfin bon...
J'essaie de repasser à partir de demain!!!
Bisous les filles! J'espère que vous allez toutes très bien!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Angimortel , c'est dommage... j'y ai bien cru que tu étais en train de t'occuper de ta petite princesse... :lol:
MAis je suis contente de savoir que tout va bien :wink:

Profite bien de toutes ces visites :-D

Bonne soirée et bon week en dà toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations