Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lunga
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: :m1:

Comment allez vous?

Je crois avoir perdu le bouchon muqueux hier soir, je sais que ça veut rien dire, mais bon peut-être que.....

Alors le décollement des membranes si je ne me trompe pas consiste à décoller le bas de la poche des eaux du bas de l'utérus et c'est censé provoquer des contractions et par la même occasion aider à débuter le travail, pour l'instant j'ai des petites contractions mais rien de vraiment fort :???: Je vais faire un gros :calin: avec mon chéri d'amour ce soir ça sera peut-être plus efficace :lol:

Orianne : c'est cool si ton petit bout est bien portant, si il te provoque la semaine prochaine qui sait t'es peut-être susceptible d'accoucher avant moi :lol:
Moi aussi il a l'air plutôt grand c'est ça qui m'embête je lui avait acheté un beau pyjama naissance et ça se trouve il pourra pas le mettre :ouin: enfin on verra verdict d'ici quelques jours :croisedoigts: .

Passez une bonne soirée prenez soin de vous et de vos bibous, j'espère que le week end va nous apporter des nouveaux :bebegif: :croisedoigts:
:bisou:

Image

Image

Mon petit coeur est bientôt parmis nousImage
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D

cemp1
Fraise active
Fraise active

coucou les fille !!!!!!!!!!

ca y est mon petit ETHAN est arrivé le 27.08 !!!
rentré la veille j'avais perdu les eaux !!
et accouché le matin !! :wink:
bon en cesa finalement mais bon :???:
tout vas bien il peseait 3k530 et 51 cm !! :good:
que de tracas pour rien pendant la grossesse avec leur courbe et leur norme

j'ai pas tout lu je sais pas si vous avez toute accouché
:applose:
ou s'il reste des couveuses ???? :reflechis:

EN TOUT CAS PAS UNE MINUTE A LA MAISON C'EST LA COURSE
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je repasse prendre des news !!!!!!!!! :coucou:

:bisou: bizous a toutesss
[
Lunga
Fraise active
Fraise active

:coucou: :m1:

Cemp : Toutes mes félicitations :applose: et bienvenu à Ethan, c'est un beau bébé. Profites bien de ton petit bout :wink:

Moi mon petit Ethan n'a pas l'air pressé du tout ça commence à être vraiment long :-(

Bonne journée à vous toutes :bisou:

Image

Image

Mon petit coeur est bientôt parmis nousImage
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

CEMP, FELICITATIONS !!! :chatjoyeux:

C'est super, et tu as accouché d'un beau bébé on dirait :-D Tu n'avais pas de quoi t'inquiéter pour les normes finalement. Pas grave si tu as eu une césarienne, au moins bébé est là et en bonne santé.
Reviens vite nous raconter ta nouvelle vie avec lui !

Lunga, merci pour ton explication concernant le décollement des membranes. J'espère que ça fait pas mal... :???: T'inquiète, je pense que tu accoucheras avant moi quand même. On a une semaine de différence, et le mien est pas pressé non plus.

Sauf que hier soir j'ai eu un mal de chien de 20h à plus de 1h du matin. J'étais allongée, et j'avais des douleurs de règles assez fortes puis plus faibles. C'était pas très régulier, mais je pense des contractions quand même. Je pense que le gynéco m'a un peu tripatouillée pour accélérer la descente de bébé dans le bassin. Ce matin ça va mieux, mais j'étais à 2 doigts de partir à la maternité hier soir. Fausse alerte.

Ce soir je fête mes 2 ans de mariage au resto, en ville. J'espère que je vais pas avoir un souci genre perte des eaux... je vais prendre un énorme protège slip ! :lol: et j'emmène mes valises avec moi maintenant, au cas où, car j'habite loin de la clinique.
C'est plus prudent.

Sinon pour te répondre Cemp, il y a encore 2-3 cocooneuses ici, mais plus beaucoup (je crois qu'on est 3, non ?). On a pas de nouvelles de la plupart des futures mamans. Mais où sont-elles ?!? :reflechis:

Bises aux "restantes" du post ! :bisou:
Mon bout'chou granditImage
Delphine26
Fraise active
Fraise active

félicitation cemp!!! beau bébé en tout cas!! :applose: :applose:

aller lunga courage il sera bientôt la!!

moi j'en ai marre les journées sont longues je suis toute seule, mon chéri vient de partir au boulot il est d'astreinte, du coup je suis seule chez moi tout l'aprem pfff :rougedecolere: déjà que c'est ca la semaine en plus le weekend ca fait long mais bon c'est la vie!!!

bon après midi et bon weekend
Image
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!

Je passe rapidement vous annjoncer que j'ai accoucher de mon magnifique petit garcon samedi 28 aout a 13h20!! Tout s'est plus que tres bien passé!!! Il mesure 49cm et pese 3kg120!!! je repasse des que je suis chez moi pour vous donner plus de details car la je suis chez mes beaux parents!! je rentre dimanche prochain!!!

Gros bisous a vous toutes
Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active

bravo nathan!!! beau bébé!! contente que tout se soit bien passé c'est l'essentiel on attend de tes nouvelles!!

c'est vrai y'a plus grand monde en ce moment les derniers bébés se font désirer!!!!

orianne t'as raison prends ta valise maintenant avec toi on ne sait jamais!en tout cas joyeux anniversaire de mariage!!!

lunga alors ca a donner quoi le décollement? t'as senti des contractions depuis? j'espère que oui et qu'en ce moment tu tiens ton petit bout entre tes bras!

voila encore toute seule ce matin mon chéri est parti au boulot, hier on a pu passer la soirée chez des amis ouf ca fait du bien de sortir de chez soi j'en pouvais plus!

aller bon dimanche
bisous à toutes
Image
angélik55
Top fraise
Top fraise

:coucou:

FELICITATION à Cemp et Nathan :hola:

Cemp j'espère que ca va car je suis passée aussi par une césa et c'est pas facile :???:

pour le decollement des membranes j'y ai eu le droit aussi le matin de mon accouchement

c'est vrai que c'est pas facil de venir souvent depuis que nos petits bout sont là je fais de mon mieux :-D en tout cas courage aux mamans qui attendent encore bientôt votre tour :-D

:bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
Félicitation à toutes...!!
Je sens que la puce commence à descendre, toujours envie de fare pipi, elle est de plus en plus lourde. RDV avec sage femme pour monitoring demain. La puce bouge de moins en moins et lorsqu'elle le fait c'est de plus en plus génant. Déjà envie de pleurer lorsque je pense qu'on va bientôt la découvrir, hâte de voir sa bouille.
Bon aller courage à toutes
vivement que nos ptit boutmontrent leurs nez...!!! :applose: :applose: :-D

Image
Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Chouette du monde sur le fofo ! :applose:

Natan, félicitations pour ton joli bébé !!! :applose: :applose: Et contente que tout se soit bien passé pour toi. J'espère qu'on verra une fois une petite photo de vos petits bouts les filles. :-D

Fleur, c'est bon signe si tu vas tout le temps aux toilettes. Peut-être que bébé veut sortir en effet. :croisedoigts:

Delphine merci pour ton mot. J'ai passé une très bonne soirée d'anniversaire de mariage au resto. J'ai mangé des noix de Saint-Jacques, même si ce n'est pas très recommandé à cause de la toxoplasmose ou autres bactéries... c'est trop bon, j'ai pas résisté. Et comme bébé est bientôt là, j'ai moins de scrupules. :zen:

Angelik tu vas bien ? Et bébé ? C'est sympa de faire un tour ici pour donner des nouvelles. Bientôt on pourra toutes passer sur le fofo des nouvelles mômans ! :lol:

Pour ma part ça va, mais le ventre tire dans tous les sens. Bébé n'a plus de place mais bouge quand même tout le temps ! Il se gêne pas... des fois c'est douloureux même. Il appuie bien sa tête sur mon col et ça fait des chocs électriques désagréables. J'espère que lors de l'accouchement ça fait pas la même chose...
Au moins ça veut dire qu'il commence à descendre, c'est toujours ça. Mercredi 08 j'ai rdv pour une écho et un suivi, alors on verra ce que dira le médecin. Aaaah si seulement bébé voulait venir plus tôt ! :croisedoigts:

Biz à toutes :bisou:
Mon bout'chou granditImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations