Coucou !
Alors hier j'avais pensé poster une réponse à vous toutes et je crois que ça a planté... snif ! J'avais écris un roman !!!
Bon, pas grave. Je vois que vous êtes toujours là... sauf Cemp... tiens tiens...
Natan, courage et patience ! C'en est où ton rdv avec le gygy ?
Ely, t'as raison de te faire un resto. Je vais faire pareil tiens. Ce week-end je pense que je vais me balader un peu avec mon homme à un salon de dégustation de vin et plats du terroir. Dommage pour le vin que je ne pourrai pas boire, mais je me rattraperai sur les saucissons !
Cemalex, merci pour tes infos ! Tu es à combien de semaines de grossesse de nouveau ?
Sinon aujourd'hui je suis bien fatiguée, mais j'ai quand même trouvé la force d'aller faire une énième prise de sang (ils m'ont pris au moins 2 litres !!! pour l'anesthésiste), manger au Mac Do (bouh), acheter un cache-pot super lourd (une gamine m'a aidé à le porter jusqu'à la voiture car c'était lourd ; super gentil

), voir mes parents et ma grand-mère. Ouf !
Ce soir j'ai envoyé mes dernières factures pour ma boîte, car je m'arrête enfin de bosser lundi !!! YES !!!
Et vous allez voir, le petit va débarquer bientôt, j'aurai même pas profité de mon congé maternité... mais bon, c'est pas grave.
Et vous comment ça va ? Des bébés en route ?