Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ely89
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour début Septembre 2010

cemalex a écrit : :coucou:
si tes pertes sont comme de l'eau et si tu as la sensation que ça se met à couler lorsque tu te lève, à l'effort... c peut etre une fissure de la poche, ca peut etre une perte très légère et ne pas le faire à tous les coup...
si ça fait ça il faut aller à la mater car il y a risque infectieux, il t'examine et font un test pour savoir si effectivement tu perds du liquide ...si :b+: il te garde, si :negatif: tu rentres chez toi.
:bisou:
Image
Coucou,
Ca me la toujours plus ou moins fait tout au long de ma grossesse et ca n a pas inquieté gygy enfinb a suivre j y retourne le 04/09 pour la derniere visite!
:bisou:

natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Alors toujours la???

Moi oui!!! J ai rendez vous a 12h avec ma gygy on verra bien si mon col a decide de continuer de souvrir ou pas!!! En tout cas depuis hier j arrete pas d avoir de grosses contractions!! Mais bon je ne veux pas me faire de fausses idees apres je vais encore etre decue!!!

Je vous tiens au courant!!!

Gros bisous.
Image
ely89
Fraise attitude
Fraise attitude

natan0509 a écrit :Coucou les filles,

Alors toujours la???

Moi oui!!! J ai rendez vous a 12h avec ma gygy on verra bien si mon col a decide de continuer de souvrir ou pas!!! En tout cas depuis hier j arrete pas d avoir de grosses contractions!! Mais bon je ne veux pas me faire de fausses idees apres je vais encore etre decue!!!

Je vous tiens au courant!!!

Gros bisous.
C'est ton premier bebe?
natan0509
Première fraise
Première fraise

Oui c est mon premier!!
Je suis trop impatiente!! Surtout depuis que jai debute un travail il y a trois jours!!!!
Image
ely89
Fraise attitude
Fraise attitude

Je te comprend je commence a m impatienter moi aussi!!!
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Alors hier j'avais pensé poster une réponse à vous toutes et je crois que ça a planté... snif ! J'avais écris un roman !!! :ouin:

Bon, pas grave. Je vois que vous êtes toujours là... sauf Cemp... tiens tiens... :-D
Natan, courage et patience ! C'en est où ton rdv avec le gygy ?

Ely, t'as raison de te faire un resto. Je vais faire pareil tiens. Ce week-end je pense que je vais me balader un peu avec mon homme à un salon de dégustation de vin et plats du terroir. Dommage pour le vin que je ne pourrai pas boire, mais je me rattraperai sur les saucissons ! :lol:

Cemalex, merci pour tes infos ! Tu es à combien de semaines de grossesse de nouveau ?

Sinon aujourd'hui je suis bien fatiguée, mais j'ai quand même trouvé la force d'aller faire une énième prise de sang (ils m'ont pris au moins 2 litres !!! pour l'anesthésiste), manger au Mac Do (bouh), acheter un cache-pot super lourd (une gamine m'a aidé à le porter jusqu'à la voiture car c'était lourd ; super gentil :-D ), voir mes parents et ma grand-mère. Ouf !
Ce soir j'ai envoyé mes dernières factures pour ma boîte, car je m'arrête enfin de bosser lundi !!! YES !!! :applose:
Et vous allez voir, le petit va débarquer bientôt, j'aurai même pas profité de mon congé maternité... mais bon, c'est pas grave.

Et vous comment ça va ? Des bébés en route ?
Mon bout'chou granditImage
cemalex
Top fraise
Top fraise

Mais de rien orianne

Aujourd'hui journée un peu difficile, mais os du bassin me font extremement souffrir et une sciatique qui dormait à moitié c réveiller... bref tout va bien

bisous à toutes
et peut etre des bb pour ce we
`
Image
Image
orianne
Super fraise
Super fraise

cemalex a écrit :Mais de rien orianne

Aujourd'hui journée un peu difficile, mais os du bassin me font extremement souffrir et une sciatique qui dormait à moitié c réveiller... bref tout va bien

bisous à toutes
et peut etre des bb pour ce we
`
Image
Toi aussi ? On a exactement le même souci ! Courage, on en voit bientôt le bout ! :croisedoigts:
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Y'a personne sur le fofo aujourd'hui ?

VOUS ETES TOUTES A LA MATERNITE OU QUOI ?!? :tropdrole:
bientotlafin
Première fraise
Première fraise

coucou,

Alors moi depui hier midi je perd du liquide, je ne c'est pas trop si c'est des pertes ou du liquide amiotique donc cette aprem direction la mater pour vérifier, si c'est du liquide sa ce trouve il von me déclancher :croisedoigts: .

je vous tien au couran si je rentre sinon, je vous diré kan je serai rentré !!!

bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations