SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aurorese
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

encore une semaine a attendre!!!

lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts:
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:sltange: les filles
je vous souhaite a toutes plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
:fraiseb: :fraiseb:
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci!!!!!!!!!!! toiyossi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

lilisa j'ai les memes symptomes que toi si je me force pas a me lever je dormirai tout le temps et se qui me fait lever c'est mon mal de dos. je ne peux pas non plus manger le matin et le midi c juste. le petit symptome que j'ai quand je suis allongée bé j'ai mal au nombril j'ai l'impression qu'on le tire vers l'intérieur. Quand pensez-vous les filles ??
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

De rien Lalisa :wink:

Ptitange, tu es a combien de DPO??
aurorese
Première fraise
Première fraise

slt les filles!!! encore une fois je suis décue les vilaine :regles: ont débarqué ce matin!!! bientot 6mois que mon copain et moi essayons et toujours rien pfff!!! dur dur !!!! :???:
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

de tout coeur avec toi et si ta besoin de parler hésite pas

je suis DPO 12
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
bebe_matheo

bebe_matheo a écrit :j'ai fais le test ce matin mais il na pas fonctionner apparament il dise k'il y a eu trop ou peu d'urine donc vu ke ns sommes dimanche faudra ke j'attende demain pour racheter un test
ce ki m'embete c ke demain matin je pars en vacances en famille et je veux garder secret si je ss enceinte ou pas ( jai deja fais 1 fausse couche et je ne veux pas donner faux espoir a ma famille )donc je ferais un tit test discretos
par contre je ne pourrais pas vous donner des nouvelles avant 15 jours environ mais je penserais a vous a mon retour

gros bisouuuuu a vous toutes surtout a toi pic0022 qui ma repondu :bisou:
coucou les nenettes
me voila de retour de vacances !
mais malheureusement ce na seras pas encore pr ce mois ci "mes tites affaires" sont arrives en pleine 2emes semaines grrrrrrrrrr
mais bon je ne perds pas espoir on va reessayer ce mois ci ( septembre) periode d'ovulation debut de semaine prochaine
j'espere que vous allez toutes bien
a tres bientot
bisouuu :bisou:
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

oui sava et toi?? tes vacances se sont t'ellles bien passées malgrès tes petite affaires de femme qui sont arrivée ??

Bisous bisous

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations