SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles hier soir g fai un test de grossesse et en fin de compte g la seconde barette ki c affiche mais tres legerement ke doi pense positif ou negatif ?, merci de me repondre

lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben miss si tu vois quelque chose c'est que c'est :+++:
refais un :testgrossesse: demain ou plutot cours au labo faire une pds :croisedoigts:
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

je te remercie se soir g une amie ki men ramee deux comme sa je le fai desuite des kel me lammener et un demin matin o premier pipi pour voir mais bon je pense ke je le suis mais je veu pas me fer de fo espoir car je desir tant en avoir un meme si la c un peu un accident !!! je te remercie
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis sure que c'est :+++:
t'es en essai depuis combien e temps?
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

g fait kun test hier soir a 1h15 du matin car jariver pas a dormir et g t tro impatiente de savoir !!! apres on essayer pas davoir un bb lui n'en voulai paspour le moment !!!
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

euh mais tu prends pas ta pilule?
la chance si t'es :+++:
nous a peu prêt toutes on se galére pour avoir notre :+++: .... tu as des symptomes?
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

g patch et ce mois je suis tomber en panne et mon homme est allez les chercher trois jour apres ke je devai le mettre donc du coup je les pas mi aussi non et bien g eu des vertige etourdisemen et des romonter gastrik et de plus je fume et je ne peu plus allumer une seul cigaret et sans etre degouter
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

kikou normalement tu est enceinte mais après faudra que tu confirme par une prise de sang je :croisedoigts: pour toi
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikoujordan a écrit :g patch et ce mois je suis tomber en panne et mon homme est allez les chercher trois jour apres ke je devai le mettre donc du coup je les pas mi aussi non et bien g eu des vertige etourdisemen et des romonter gastrik et de plus je fume et je ne peu plus allumer une seul cigaret et sans etre degouter
tiens nous au courant !
pour ma part je fais un test demain j'ai super peur ! :croisedoigts:
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ?? moi sava mieu petit week dans l'Aube et très chargé meeting tuning. Dur dur le week end avec cette charleur la. C'est horrible cette charleur la impossible d'aller au soleil sinon malaise assuré qu'elle poisse lol.

Bisous bonne journée
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations