placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Allo!! :coucou:

Marmobernadette, youpi, c pour bientot!!! Bonne Chance pour le grand jour ma belle! :bisou:

Oui sa va très bien avec ma puce, elle grandit bien, boit bien c génial!

Sista love, pour mon garçon, j'ai eu des perte de sangcomme toi jusqu'à 17-18 semaines. Mais je fesais très attention, et je suis rester couché pour une bonne partie de ma grossesse et plus de calin, sinon les saignement repartaient. Le mieux repose toi, et tu verras quand tu rencontrera le gygy.

Aure, génial si sa remonte :applose:

Alors voilà, bye bye les filles!
Image

SistaLOVE
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos reponses?Je vais consulter là,apres mon petit dej...Je vous tiendrai au courant,bisous bonne journée!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!

Comment allez-vous en ce lundi matin ?
Encore une semaine de passer !! :wink:

Et oui chalemme, bientôt la fin pour moi. Et j'avoue être de plus en plus impatiente ! Et puis, on m'a tellement dit qu'il risquait d'arriver en avance que je m'y suis faite et que je l'attends moi maintenant :lol:

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour toi, avec ta petite puce :-D

SistaLOVE, tiens nous au courant. Bonne consultation.

Aure, Ponpounette, quoi de neuf ce week end ? Comment va le moral ?

Bonne journée et bonne semaine ! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
SistaLOVE
Première fraise
Première fraise

Ce n'était que des saignements dans l'entrée du vagin,du à un choc..je ne vois pas lequel,je n'ai eu aucun rapport depuis le debut de grossesse!Rassuére quand même!!Gros bisouset merci!!!!Bonne continuation :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Excellente nouvelle sistaLOVE !!

Bonne continuation à toi et bonne grossesse
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Cà fait quelques jours que n'ai pu me co, à l'hopital pas toujours facile ...

Alors, aujourd'hui je passe l'echo des 32. J'espère que tout ira bien.
Côté situation, placenta toujours recouvrant, col à 25 et ouvert à 1 ... Mais il ne faut pas que m'affole me dit-on ! Je porte :bebegif: très bas et il appuit sur le col, comme c'est un petit garçon agité, celà n'arange pas mes affaires ! lol

Demain est prévu mon transfert sur l'hopital de toulon qui peut m'acceuillir maintenant que je suis à 32 ! Celà me fait un bien fou au moral, car l'isolement est très dur à gérer !

Voilà, après mon tranfert, je devrais rester sur l'hopital jusqu'à la 36 semaine et retransfert dans ma maternité...
On verra à 34 si un retour à la maison peut être envisagée... Mais j'en doute ...

En effet Aure, je ne suis pas loin de toi, j'habite un petit village à côté de Brignoles et je suis suivie sur toulon pour ma grossesse !

Je vois que pour vous tout va bien et bien que celà continue comme cà !!!!!

Grosses bises et prenez bien soin de vous et de vos :bebegif:

Sophie
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ponpounette, féliciations :applose: Tu es arrivée à 32 sa !! C'est déjà un premier cap :-D Excellente nouvelle.
Prochaine étape, 34sa ?

Et en plus pour fêter cela, tu te rapproches de chez toi ! Ca va te faire du bien de changer d'environnement aussi peut-être. Et puis, si tu as plus de visites, ça ira mieux :wink:

Plein de courage à toi pour la suite et féliciations déjà d'en arriver là !! :wink:
Tiens nous au courant pour la suite (l'écho de 32sa ? A combien est estimé le poids de bébé ?).

Aure, comment vas tu ? Tes collègues sont revenues de vacances ? Et le moral ?

Bonne journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
youssef

salut les filles :coucou: ; je veux bien partager mon experience avec vous si vous le permettez.

je suis enceinte de 20 semaines et j'ai eu un petit décollement de placenta et j'ai bcp saigné, c'était en troisiéme mois de grossesse, depuis ce temps je sort pa de la maison juste pour les consultation, sachant jé déjà un cerclage car il y a 2ans jé accouché au 7éme de grossesse (prématuré) et le bébé est décédé après 4 jours de sa naissance.
c pour ça j fais trés attention mnt mais vraiment je m'ennui car jé quitté le boulot.

merci de m'accepter en tant qu'amie et vous aime :bisou:
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Youssef! Désolé pour ton bébé ma belle, c très triste :-( . Courage, je suis certaine que sa ira bien pour celui là! :sage: Reste tranquille, repose toi, tu verras c long, mais c tellement un beau cadeau a la fin!

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi youssef !
C'est effectivement pas drôle du tout d'être arrêtée, mais c'est pour la bonne cause. J'ai moi aussi été canapette pendant 21 semaines (de 15 à 36sa) et je reprends une vie normale depuis jeudi dernier. Mais ça vaut le coup; aujourd'hui, je suis fière d'avoir tenu mon bébé au chaud jusqu'à 36sa :wink:
Courage à toi !!
Et vraiment désolée pour ton premier bébé :-(

Aure, pas cool du tout tes saignements ! :ouin: J'espère que cette semaine de repos te fera du bien et que cela permettra à l'hématome de se résorber. Mais il es possible que tu reste au repos jusqu'à la fin de ta grossesse du coup, non ?
En tout cas :croisedoigts: pour que tout s'arrange.
Et pour les câlins, je compatis... ça a été pareil pour moi pendant toute ma période canapette... c'est long !! :marre:

Courage à toutes les filles !!! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations