bibine55 a écrit :Coucou!!
Leenou eh bien que d'émotions !! Heureusement il va bien et c'est clair que vous pouviez pas vous douter qu'il allait se faire la malle si facilement!!
Baleinette, ma prochaine PDS c'est le 11/09. donc y'a la temps encore.
Bonne journée à toutes, ce matin je file dans ma classe qui doit être déménagée d'endroit pour vérifier que tout se fait bien...

bibine : bon courage pr ta classe ! bientot la rentrée
le 11 tu pourras m'envoyer les résultats par sms ma chérie car je n'aurais plus internet à la maison... ma ligne sera en service que vers le 20 !
leenou : pauvre petit pere

j'espere que la chute ne va pas le rendre aussi tarré que toi

c'est sure que ca peut arriver à tout le monde... et perso un petit pere comme ca je pensais pas que ca pouvais s'échapper du cosi
baleinette : profites à fond de ta derniere journée de vacances
bisous à toutes les autres !
nous pr le mariage ca y est liste des invités ok, menu ok, vin d'honneur ok
reste à choisir la forme de la piece montée ! des suggestions?
maintenant on hésite pour notre voiture entre une voiture de collection ancienne et une limousine !
je trouve que la limousine ca changerait de genre
l'auberge m'a filé une petite carte du mec faut que j'appelle
et l'auberge nous a reservé la suite nuptial... ca fait bizarre car sur les papiers c'est déja ecris Mr et Mme S.
elle a dit je mets comme ca car quand moi je vous verrais le jour j vous aurez déja la bague aux doigts
ca me fait du bien de vous parler de tout ca ! j'espere que je ne vous soule pas trop

car je peux en parler à personne... sauf à mes témoins... mais les pauvres chéries je ne les vois pas souvent non plus
je fais un blog juste pr mon mariage

je vous passerai l'adresse tte à l'heure !
mais chute... je veux pas que la famille sache

trop d'histoire...
:fraise:

merci d'etre là mes chéries