Poutou super pour ta puce!! Maintenant y'a plus qu'à ce qu'elle prenne bien le pli!!! Faut que ça dure!!
Missjazz, alors ta cheville, tu as vu le docteur? C'est clair que c'est souvent les chaussures qui posent pb donc si tu veux que la tendinite guérissent vite vaudrait mieux ne plus les mettre...
Manue, petite sieste pour compenser le manque de sommeil alors??
Merci pour vos messages les filles.
J'ai fait ma PDS à 9h, je suis allée chez gygy vers 11h pour être sure qu'il ait les résultats. Jeudi c'était à 105, auj à 50 donc FC en cours. Il ne pense pas à une GEU car taux pas trop élevés et même si s'en était une vu que ça descend bien alors tout va s'évacuer tout seul. Re-PDS le 11/09 pour vérifier que je suis bien à 0.
Du coup comme 4ème FC, et qu'au moment de l'examen il pense voir un p'tit qq chose dans l'utérus, il va me faire une hystérographie.
Là j'attend de finir ce cycle là, d'avoir de nouveau mes rrr et je prendrai rdv pour l'hystéro. Il pense que quelques chose à l'intérieur peut bloquer le développement de brybry...
Voilà donc ce cycle on fait attention pour éviter de tomber enceinte et ensuite examens. Après ça, selon ce qu'il trouve on verra bien...