Ici repos!! J'suis tjs pas sorti du lit!!
Faut dire aussi hier journée de taf + soirée anni belle maman et bo cousin coucher a 3h!! Moi grosse dormeuse totalement KO!! et pourtant j'ai dormit un peu avant d'y aller!!
C'etait bien, on a bien manger, ils ont bien bu

La cousine est venue voir en me disant sur un ton serieux "bon alors on a pris 6 bouteilles de champagne en moins parcequ'on savait que tu boirais pas!!"

Ce matin p'tit dej au lit, la zhomme est debout il plante les plants de mure qu'une cliente ma filer hier

Ensuite balade du village avec zhomme (si il pleut pas)!!
Voila le programme, en faite le plus dur c'est de sortir du lit apres ca va aller!!!
Le fofo est tjs + calme le week end c drole!!
ptitfee repose toi c'est important!! Moi a ton rythme je pleure je crie je suis pas bien!!! enfin toi tu fais des malaises!!
Audrey oui ca va et toi??
Violaine moi si tout va bien je vais savoir le sexe de bb dans 2 jours!!!

Reenk la chance d'etre au bord de la mer!! Moi j'suis au milieu des champs ca daube le purain en ce moment!!
Boutchoux bisous a toi!! ca va mieux??
Serezy moi j'aime pas faire le cuisine je plains les femmes qui font la bouffe tt les jours pour leurs p'tite famille ne + du taf!!! lol
Melanie je vois que tu spycotte!!! lol Moi c'etait avec le produit anti moustique pdt 3 jours me suis tartiner les bras avant de lire dessus deconseiller au femmes enceintes!! Oups!! Mais tout va bien!!

Bon dimanche!!!