Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Salut!!

Ici repos!! J'suis tjs pas sorti du lit!!
Faut dire aussi hier journée de taf + soirée anni belle maman et bo cousin coucher a 3h!! Moi grosse dormeuse totalement KO!! et pourtant j'ai dormit un peu avant d'y aller!!
C'etait bien, on a bien manger, ils ont bien bu :ouin: et vers minuit baignade dans piscine chauffer!! :-D
La cousine est venue voir en me disant sur un ton serieux "bon alors on a pris 6 bouteilles de champagne en moins parcequ'on savait que tu boirais pas!!" :tropdrole:

Ce matin p'tit dej au lit, la zhomme est debout il plante les plants de mure qu'une cliente ma filer hier :-D et apres travaux!! :applose: Moi vais filer chez ma popine qui est rentrer de vacances voir son p'tit choux, et les photos de la famille a la playa!! lol
Ensuite balade du village avec zhomme (si il pleut pas)!!
Voila le programme, en faite le plus dur c'est de sortir du lit apres ca va aller!!!

Le fofo est tjs + calme le week end c drole!!

ptitfee repose toi c'est important!! Moi a ton rythme je pleure je crie je suis pas bien!!! enfin toi tu fais des malaises!!

Audrey oui ca va et toi??

Violaine moi si tout va bien je vais savoir le sexe de bb dans 2 jours!!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: je tiens plus!!!

Reenk la chance d'etre au bord de la mer!! Moi j'suis au milieu des champs ca daube le purain en ce moment!!

Boutchoux bisous a toi!! ca va mieux??

Serezy moi j'aime pas faire le cuisine je plains les femmes qui font la bouffe tt les jours pour leurs p'tite famille ne + du taf!!! lol

Melanie je vois que tu spycotte!!! lol Moi c'etait avec le produit anti moustique pdt 3 jours me suis tartiner les bras avant de lire dessus deconseiller au femmes enceintes!! Oups!! Mais tout va bien!!

:bisou: :bisou: les filles!!
Bon dimanche!!!
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tite ness moi ca va merci je suis sence commence mon menage mais g pas envie... comme pr toi le plus dur c de commence :-D

tt comme reenk g la chance d'etre au bord de la mer puisque c la que je vi mais franchement on peu pas dire qu'on en profite avc ce temp pourri :???: j'espere que le soleil va ressortir :croisedoigts:
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles!!

LAURIE,merci pour ton mp,g notée ton num!!

PETITEF2E,ne force pas trop quand mm,fait attention a vous deux!!

MELANIEGD,oui c la glycero qui est dangereuse,mon mari a peind les portes ce matin avec de la glycero alors avec les petits on n'a dessertés les lieux!! :-D

Chez moi il fait beau aujourd'hui donc on part se promener!!

:bisou: :bisou:
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles en passant ^^
Snif, je repends le boulot demain :ouin:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
SistaLOVE
Première fraise
Première fraise

Bon courage!!Moi c'est mercredi :-(
IsaPhantasien a écrit :Un petit coucou les filles en passant ^^
Snif, je repends le boulot demain :ouin:
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

salut

comment ça va les filles? j'ai pas eu trop le temps de vous lire, je m'en occupe ce soir.

je voulais vous faire part de mes douleurs pour savoir si vous aviez les mêmes. Jusqu'à présent ça allait trés bien, je bougeais, je faisais pas mal de trucs tout en me consacrant des moments de repos ...... et là depuis deux jours, trés mal en bas du ventre. La douleur se situe plus vers la gauche et quand je suis assise ou quand j'appuie elle s'accentue!!!!!

j'en ai parlé à mon mari qui comprends rien, en gros je suis une chieuse et c'est normal (comme si il avait une idée de ce qu'on a dans le ventre!!!)

j'ose pas aller aux urgence pour ça mais je commence à m'inquieter sérieusement!!!! j'ai pris du spasfon à plusieurs reprises mais ça ne fait rien

au secours là je pète les plombs!!!
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Melanie tout comme toi j'ai des douleurs en bas coter gauche quand je fais trop de route ou trop d'efforts ou trop debout, si je m'assoie c'est pire mais si je m'allonge c'est nikel, alors je m'endors et 30min a 1h plus tard c'est repartis!! c'est pour ca que ce week end je vais pas faire grand chose pour bien reposer mon bidou!! ca tire dans le bas du ventre et c'est pas agreable il m'arrive mm d'avoir mal au dos alors que d'habitude c'est une zone pour laquel je ne plains pas!!! T'en fou de ton zhomme ca lui passera, tu fais journée canape teloche ou bouquin et tu bouges pas, ca devrait passer si c'est pas le cas va quand mm au urgence on sait jamais!! Courage bisous
:bisou: :zen:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Violaine76
Top fraise
Top fraise

coucou,

C'est surement des douleurs ligamentaires qui sont normales et qui veulent dire que ton bassin s'élargit;

T à combien de semaines.
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
givi
Fraise active
Fraise active

mélanie, g les mêmes douleurs que toi, du repos et ça passe. Mais c'est vrai que c'est désagréable.
Image
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles

je me repose et on verra demain :zen:

bisous!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations