Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les :m1: !!

Ca se voit que Nataly n'a pas le temps de passer souvent :m1: :-D j'ai eu que 9 pages à lire depuis hier :tropdrole: tu nous manque nataly !

Ibaseille, :applose: :applose: trop contente pour toir pour ton :rr+: voila qui donne de l'espoir ! :bisou:

Choubichou, idem :bisou:

Sinceritee, si gygy t'as dit "typique" à chaque symptôme que t'as décrit... ca sent plutot bon :croisedoigts: :applose: :bisou:

Suis toujours dans les 37° ce matin et tite douleur au bas ventre ) DPO7... nidation ? :croisedoigts: retour du psychotage en force encore pendant.... 11 jours :???:

pas pu venir poster hier, pas de courant de minuit à 17 h :rougedecolere:

bienvenue à toutes les nouvelles :m1: , suis pas un expert donc, je répondrai à vos questions avec des bémols et si j'ai vraiment un truc à dire :lol:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce

ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes!!
J'aurai une question a vous poser si cela ne vs derange pas!? voila j'ai eu mes regles le 15 aout(date prévu) elles se sont arrêter le 20 jusqye la tt est normale.Puis voila que le 24 elles reviennent! encore plus intense accompagné de douleur au bas ventre! pour le moment je saigne toujours! cela est il deja arrivé a l'une d'entre vs?
merci d'avance, je vous souhaite a toutes un :+++: pour bientôt!
pour ma part cela fait un ans que l'on essaie :marre:
jyb
Top fraise
Top fraise

Hello sinceritee42
Pourquoi es tu persuadé que ce ne sera pas :+++: ?
Belle courbe un gygy qui a l air d y croire.
Fais cette pds et tiens nousau courant.
Dis donc quelle chance d avoir un gygy qui te recoit comme ca (a moins que tu avais rdv depuis un moment?)
Le mien a 2 mois d attente super????
Allez courage la peur n empeche pas le danger :bisou:
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit :Coucou les :m1: !!

Ca se voit que Nataly n'a pas le temps de passer souvent :m1: :-D j'ai eu que 9 pages à lire depuis hier :tropdrole: tu nous manque nataly !

Ibaseille, :applose: :applose: trop contente pour toir pour ton :rr+: voila qui donne de l'espoir ! :bisou:

Choubichou, idem :bisou:

Sinceritee, si gygy t'as dit "typique" à chaque symptôme que t'as décrit... ca sent plutot bon :croisedoigts: :applose: :bisou:

Suis toujours dans les 37° ce matin et tite douleur au bas ventre ) DPO7... nidation ? :croisedoigts: retour du psychotage en force encore pendant.... 11 jours :???:

pas pu venir poster hier, pas de courant de minuit à 17 h :rougedecolere:

bienvenue à toutes les nouvelles :m1: , suis pas un expert donc, je répondrai à vos questions avec des bémols et si j'ai vraiment un truc à dire :lol:

Ouais ta raison
J ai tellement peurrrrrrrrrrrr c est l horreur.
Ce qui me fais par fois penser + ce sont les douleurs et les pertes que j ai de retours depuis ce matin
On :croisedoigts: Et on attend de voir
Merci encore
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jyb a écrit :Hello sinceritee42
Pourquoi es tu persuadé que ce ne sera pas :+++: ?
Belle courbe un gygy qui a l air d y croire.
Fais cette pds et tiens nousau courant.
Dis donc quelle chance d avoir un gygy qui te recoit comme ca (a moins que tu avais rdv depuis un moment?)
Le mien a 2 mois d attente super????
Allez courage la peur n empeche pas le danger :bisou:

Mon corps me dit oui mais ma tête me dit nn tu va souvrir alors arrête de te faire des films
Tous les symptomes que tu ressent sont des foutêses
Et regarde mes 2 dernieres temps ellles ont decendue
Je les ais mise en incertaines car la premiere au lieu de 7h30 prise a 6h30 et la seconde a 6h55 donc voillou
Pas beaucoup d ecart
Mais bon vais voir ce soir on serra fixe
Merci de me soutenir
Vous êtes adorable.
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on te zaime ma sinceritee :bisou: et on veux un beau :+++: :rr+: pour toi :applose:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit :on te zaime ma sinceritee :bisou: et on veux un beau :+++: :rr+: pour toi :applose:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous zaime aussi ma belle
Et jsuis dsl de vs tourmenter avec mes doutes
je vous zaime fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
sandnico
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: pour toi :bisou:
sandnico
Top fraise
Top fraise

moi je suis perdu ....................je deviens dingue............voila recap
test avant hier positif tres leger confirmé par pharmacienne pds hier mat :negatif: aujourd'hui j'arrive a 4 j de retard :regles:
beaucoup pipi ,pertes crémeuse, parfois mal aux seins et petits eceurement de temps a autre !!!!!!!!!!!!
a propos de ma courbe je reprécise pour celles qui veulent me repondre et ne me connaissent pas le debut de cycle si les t° sont hautes c'est parce que fievre pendant 3 j malade couché et pour les j en dpo si t° incertaine c'est parce que je ne l'ai pas pris car j'etais en vacances donc j'ai essayé de lacher tout par contre en dpo il y a des :calin: mais je sais plus quand au moins 2
VOILA LES FILLES FRANCHEMENT TROP POMMER LA
amary

Bonjour, jai toujours ete reguliere a 30 jour, depuis 2 mois c'est tout chambouler :rougedecolere: pouvez vous me dire ce que ma courbe veux dire merci !! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1e51e4.png
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations