Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les :m1: !!

Ca se voit que Nataly n'a pas le temps de passer souvent :m1: :-D j'ai eu que 9 pages à lire depuis hier :tropdrole: tu nous manque nataly !

Ibaseille, :applose: :applose: trop contente pour toir pour ton :rr+: voila qui donne de l'espoir ! :bisou:

Choubichou, idem :bisou:

Sinceritee, si gygy t'as dit "typique" à chaque symptôme que t'as décrit... ca sent plutot bon :croisedoigts: :applose: :bisou:

Suis toujours dans les 37° ce matin et tite douleur au bas ventre ) DPO7... nidation ? :croisedoigts: retour du psychotage en force encore pendant.... 11 jours :???:

pas pu venir poster hier, pas de courant de minuit à 17 h :rougedecolere:

bienvenue à toutes les nouvelles :m1: , suis pas un expert donc, je répondrai à vos questions avec des bémols et si j'ai vraiment un truc à dire :lol:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce

ALEXOUILLE13
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes!!
J'aurai une question a vous poser si cela ne vs derange pas!? voila j'ai eu mes regles le 15 aout(date prévu) elles se sont arrêter le 20 jusqye la tt est normale.Puis voila que le 24 elles reviennent! encore plus intense accompagné de douleur au bas ventre! pour le moment je saigne toujours! cela est il deja arrivé a l'une d'entre vs?
merci d'avance, je vous souhaite a toutes un :+++: pour bientôt!
pour ma part cela fait un ans que l'on essaie :marre:
jyb
Top fraise
Top fraise

Hello sinceritee42
Pourquoi es tu persuadé que ce ne sera pas :+++: ?
Belle courbe un gygy qui a l air d y croire.
Fais cette pds et tiens nousau courant.