test positif mais tres pale

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kesandpat
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: test positif mais tres pale

coucou
idem pour moi, hier soir j ai craqué j'ai acheté un test que j'ai fait immédiatement La ligne est visible pas aussi rose que l autre mais très visible juste plus pale..
je n'ose croire a ce bonheur qui frappe a ma porte a 41 ans !!!
test positifs le : 6 juin/ 7juin et 9 juin.
PDS : le 9 juin résultat positif 790
1écho de datation la semaine qui arrive !!!
1 RDVgynécho : 29 juin à 10h
Image

mélichat
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
moi aussi j'ai craqué hier et tout comme toi... :wink: je me suis empréssée de faire mon test, et pafff le jolie plus pale mais jolie plus quand même, mais après avoir les pompom qui ont triplé de volume lol il fallait que je sache.... :wink: :bisou: :bisou:
mélissa d'amourImage
Image
Image
pomponette22
Première fraise
Première fraise

Je suis dans la même situation..
J'ai fais deux tests aujourd'hui first réponse .. et deux ligne pale mais ont les voit bien..

je vais attendre a demain ou après demain pour en faire un autre

j'avais fais un test d'ovulation le 14 qui était positif et ont est maintenant le 24 aout..

vous pensez que c'est vraiment positif?????

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
liza35710

bonjour à toute, j ai fais 2 tests positifs,jeudi dernier, le probleme c' est que je me suis mise à saigner ,sa doit etre mes regles, je suis aller aux urgences et on a fais une echo, pas de trace de bébé ,j ai fais une pds : taux d' hormones à 2 ! je crois que bébé est perdu ,ou test faux positifs ( j en ai fais 2 ! quand même ! )
je sais donc pas si c est une fausse couche ou faux positifs !
c est nul ! :ouin: :ouin:
lolaetbilly
Top fraise
Top fraise

liza je pense que c'est 1 fausse couche précoce malheureusement , tes testx etaient bien positifs :-( :-( :-(
[wave=blue]Maman de LOLA 6 ans (C36) et BILLY(C42) né le 13/09/2009 bébé FIV ICSI ( 2 brybrys au congélo)
moi Hélène 29 ans RAS
chéri Benoît 33 ans OAS
[/wave]
C6 : 31j,C7 : 27j, C8 : 28j, C9 : 28j, C10 : début le 19/08
Image
bebe magique

salut les filles pour vous repondre je vais vous dire que moi aussi le teste etait tres pale limite a pas le voire est en 1 seconde disparu comme un negatif est maintenant bebe est arrivé il y a 18mois sa ne ce voiyait preque pas et le docteur a dit que c'etait parce que je l'avait fait un peu mais si le possitif est la c'est que bebe est la
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations