Je suis en essai BB3 pour moi, BB1 pour mon loulou depuis février 2009 (pose stérilet Miréna), je suis tombée enceinte au mois de mai mais FC le 31 juillet le

de

a cessé de battre 1 semaine après ma 1ère écho

J'ai donc attaqué les

en septembre afin de cibler mon

pour la 1ère grossesse j'avais utilisé la méthode des glaires cervicales, donc après analyse des courbes j'

entre J10 et J12
Je suis retombée enceinte en novembre, 1ère écho le 19 janvier et là gygy m'annonce qu'on est sûrement devant une nouvelle FC à confirmer... Il me renvoie chez moi 1 semaine... Toujours pas de pertes, toujours des symptômes de

J'y retourne... Curetage programmé le 28 janvier

Ils ont analysés le

il n'avait rien comme a dit gygy "la faute à pas de chance"
Depuis j'attends que Dame

veuille bien retrouver le chemin de la maison !!!!

Je commence de trouver le temps long

et j'ai peur de ne pas pouvoir offrir ce joli cadeau à mon loulou avant qu'il ne soit trop tard

j'ai eu 39 ans en avril dernier et mon loulou à 28 ans, peur qu'un jour il en est marre et qu'il trouve une femme plus jeune qui elle, pourra lui offrir ce

tant désiré
Je sais qu'il m'aime de tout son coeur

mais toutes ces épreuves sont tellement dures, font tellement mal...
Voili-voilou pour ma petite histoire...

[/quote]
Merci en tout cas de m'avoir raconté tout sa , car c'est vraiment trés dur tout ce que tu as véçu
ne t'en fait pas je suis sure que ton homme sera être patient , ce n'est pas ta faute si tes deux premieres grossesses n'ont pas marchés , en tout cas tout cela montre que tu tombe enceinte il n'y a donc pas de raison que sa ne marche pas et que bébé ne s'accroche pas.
ton homme t'aime et je suis sure qu'il ne pense pas une seconde à trouvé une autre femme , ce bébé il le veut de la femme qu'il aime et sa c'est toi !!!
En tout cas j'espere que la cigogne retrouvera vite le chemin de la maison comme tu dit je te le souhaite vraiment en tout cas
tu as fait une courbe???