Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
choubichou34

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

je sais pas comment on fait pour mettre une photo !! :etonnant: :grattelatete: mais de toute façon pas grave car on voit rien dessus !! :???:
Image
sinceritee42
Super fraise
Super fraise

choubichou34 a écrit :je sais pas comment on fait pour mettre une photo !! :etonnant: :grattelatete: mais de toute façon pas grave car on voit rien dessus !! :???:

:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Que dit tu la????
llouloute

sinceritee42 a écrit :
:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Que dit tu la????
elle a fait un test et elle a vu une barre legere je lui demandé de nous le mettre en photo !!!
en dessous du message "ajouter des fichiers joint"
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

llouloute
je te remercie et oui terminer je ne me laisse plus faire c est quoi ses gygy parcequ on a 40 ans et une forte corpulance on doit etre insiminer!!!!d apres les examens tout va bien sauf des fois des courbes anavulation et des cycles long pourquoi j ai pas droit au traitement moi????pfffen plus dans la religion pas sure que l insimination soit tolere!!!j ai reussi a etre enceinte en septembre 2009 pourquoi je ne pourrais plus hein???desolee de passer mes nerfs sur vous vous y etes pour rien! :???: bref je me defoule en ce moment dans la cuisine je suis en train de aire une tajine viande raisin sec abricot sec et pruneau tout ca avec des epices aroser de fleur d oranger hummmm ca sent trop bon j ai faimmmmmm!!!pfff pas avant ce soir... :lol:
f-fanny
Première fraise
Première fraise

sinceritee42 a écrit :
Voilla sa y es je suis la :-D
Alors a premier a bords et premiere vue de ta courbe je dirais :enovu: J18 mais tes :testovu: disent que nn
Alors en reregardant peut etre J11
Mais la le blem est que ta temp ne monte pas :wink:

Tu nous pose reelement une colle la :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Car contrairement a ce que tu pense CLOCLO est la pour logiquement te faire avoir vuvu
Mais la par contre nn
Donc c est relement une colle
Car on pourrais penser que ta temp est chamboulée a cause de lui mais tu la arrêter depuis plusieurs jrs deja.
Alors je laisse voir les miss si elles arrivent a t aider
Moi perso :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:

merci pour ta réponse même si cela ne me conforte pas lol
Bon je pense que je vais tout arreter (clomid, progesterone) et arreter de me prendre la tete meme si je n'y arriverai pas.
:bisou:
sinceritee42
Super fraise
Super fraise

amina59760 a écrit :llouloute
je te remercie et oui terminer je ne me laisse plus faire c est quoi ses gygy parcequ on a 40 ans et une forte corpulance on doit etre insiminer!!!!d apres les examens tout va bien sauf des fois des courbes anavulation et des cycles long pourquoi j ai pas droit au traitement moi????pfffen plus dans la religion pas sure que l insimination soit tolere!!!j ai reussi a etre enceinte en septembre 2009 pourquoi je ne pourrais plus hein???desolee de passer mes nerfs sur vous vous y etes pour rien! :???: bref je me defoule en ce moment dans la cuisine je suis en train de aire une tajine viande raisin sec abricot sec et pruneau tout ca avec des epices aroser de fleur d oranger hummmm ca sent trop bon j ai faimmmmmm!!!pfff pas avant ce soir... :lol:
t as raison ma belle explose sa te feras du bien
Je ne comprend pas cette mentalité t es forte alors c est normal que t arrive pas a avoir ton bidou c est mechant et stupide.
Je n aime pas ce genre de personne.
Perso le gygy qui me suivait pour tte mes grossesses je pense qu il est a la retraite car il devais la prendre depuis un moment et derniere fois que je l ai vue c etais en 2009 mais baste)
Il etais comme cela
Ne prenais pas de ^personne forte et je lui en voullais de ce fait.
Mais comme il etais super je l ai gardé et il ma suivie pour les 4.

Alors faut arrêter de penser cela c est stupide :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
llouloute

Je suis en essai BB3 pour moi, BB1 pour mon loulou depuis février 2009 (pose stérilet Miréna), je suis tombée enceinte au mois de mai mais FC le 31 juillet le :boum: de :bebegif: a cessé de battre 1 semaine après ma 1ère écho :ouin: J'ai donc attaqué les :cenceinte.com: en septembre afin de cibler mon :enovu: pour la 1ère grossesse j'avais utilisé la méthode des glaires cervicales, donc après analyse des courbes j' :enovu: entre J10 et J12
Je suis retombée enceinte en novembre, 1ère écho le 19 janvier et là gygy m'annonce qu'on est sûrement devant une nouvelle FC à confirmer... Il me renvoie chez moi 1 semaine... Toujours pas de pertes, toujours des symptômes de :enc: J'y retourne... Curetage programmé le 28 janvier :ouin: :marre: Ils ont analysés le :bebegif: il n'avait rien comme a dit gygy "la faute à pas de chance" :marre: :marre: :marre:
Depuis j'attends que Dame :cigogne1: veuille bien retrouver le chemin de la maison !!!! :croisedoigts: Je commence de trouver le temps long :temps: :aqua: et j'ai peur de ne pas pouvoir offrir ce joli cadeau à mon loulou avant qu'il ne soit trop tard :???: :etonnant: j'ai eu 39 ans en avril dernier et mon loulou à 28 ans, peur qu'un jour il en est marre et qu'il trouve une femme plus jeune qui elle, pourra lui offrir ce :bebegif: tant désiré :malade:
Je sais qu'il m'aime de tout son coeur :coeuramour: mais toutes ces épreuves sont tellement dures, font tellement mal...

Voili-voilou pour ma petite histoire... :lapinchat: :bc:[/quote]

Merci en tout cas de m'avoir raconté tout sa , car c'est vraiment trés dur tout ce que tu as véçu :-(
ne t'en fait pas je suis sure que ton homme sera être patient , ce n'est pas ta faute si tes deux premieres grossesses n'ont pas marchés , en tout cas tout cela montre que tu tombe enceinte il n'y a donc pas de raison que sa ne marche pas et que bébé ne s'accroche pas.
ton homme t'aime et je suis sure qu'il ne pense pas une seconde à trouvé une autre femme , ce bébé il le veut de la femme qu'il aime et sa c'est toi !!!
En tout cas j'espere que la cigogne retrouvera vite le chemin de la maison comme tu dit je te le souhaite vraiment en tout cas :wink:
tu as fait une courbe??? :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
choubichou34

vois rien moi !!
vois rien moi !!
essai 002.jpg (2.12 Mio) Vu 150 fois
voit toujours rien alors que sur l'appareil on voyait !! :grattelatete: mais bon pour ça que j'en referai un quand je recevrai mes test !!
essai 001.jpg
essai 001.jpg (1.66 Mio) Vu 150 fois
:bisou: :bisou:
Image
choubichou34

pourquoi ça fait si gros!! elles sont pas aussi grosse !!elles étaient bien faite pourtant !! :grattelatete:
Image
llouloute

choubichou34 a écrit :pourquoi ça fait si gros!! elles sont pas aussi grosse !!elles étaient bien faite pourtant !! :grattelatete:
*
réduit la taille !!! tu c'est faire?? :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »