à toutes et surtout à celles de retour de vacances!
Hindchop : contente de te revoir!
Titeboulette : fais bien attention à toi et à bébé. Tu es très courageuse en tout cas... Tout va bien se passer mais ça doit franchement être des moments difficiles à traverser...
Yetii : c'est chouette de te revoir ici! Alors toi aussi tu as un bébé gigoteur et tapeur dans le ventre! C'est incroyable hein que si petit il shoote aussi fort! Je n'ose pas imaginer la suite

... Pour le diabète gestationnel, en fait c'est juste le même genre de régime que pour le diabète "traditionnel". J'ai fait du pré-diabète il y a quelques temps et avec ce régime je n'avais pas besoin de médicaments ni d'insuline pour me stabiliser.

jusque là pas de diabète à l'horizon pour ma grossesse, et -500g à la dernière visite chez le gygy (-6kg au début avec les nausées donc en fait j'ai quand même repris 5.5kg pendant les vacances à Cuba

). Courage pour ton "régime" et comme tu dis, c'est moins difficile de faire gaffe maintenant que quand la crevette sera là! Tout se passe bien pour toi maintenant dans la grossesse à part ça?
Audalzon : bon retour de vacances... Profite bien de ces 15 jours au calme!
Sandra : ton statut a évolué en tout cas, "bébé arrive dans 155 jours"... J'espère que ton problème est réglé...
Noellia : c'est vrai que le O'Sullivan n'est pas le test le plus agréable... On y passera toutes malheureusement

...

à toutes les