maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

Petit coucou rapide, je n'ai pas eu le temps de vous lire :???:

J'ai un petit soucis avec l'historique de mon compte (visite) qui reste bloqué à hier soir.
Plus d'infos sur les posts visités ?!? Par contre je reçois à nouveau des mails m'avertissant de vos messages (ouf!)

Je ne sais pas si j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? :reflechis:
J'ai écris à un modérateur et dans la partie "contactez-nous".
j'espère que ça va se débloquer, sinon ma signature va rester figée à "bébé arrive dans 156 jours" :etonnant:

J'aurai alors une grossesse éternelle :etonnant: :lol:

Je reviendrai voir demain, ça me stresse trop.

En tout cas, je suis très heureuse de vous revoir sur le post les filles. Vous m'avez toutes manquées :bisou: :bisou:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5

noellia
Top fraise
Top fraise

Yetii, moi ca m'intéresse les menus du jours !!! je vais m'en insiperer parce que y a des fois ou j'ai l'impression de manger n'importe quoi !!!
Et le test du diabète me fait hyper flipper, c'est celui que je déteste !!!!
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
historiennedelou
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes et surtout à celles de retour de vacances!

Hindchop : contente de te revoir!

Titeboulette : fais bien attention à toi et à bébé. Tu es très courageuse en tout cas... Tout va bien se passer mais ça doit franchement être des moments difficiles à traverser...

Yetii : c'est chouette de te revoir ici! Alors toi aussi tu as un bébé gigoteur et tapeur dans le ventre! C'est incroyable hein que si petit il shoote aussi fort! Je n'ose pas imaginer la suite :etonnant: ... Pour le diabète gestationnel, en fait c'est juste le même genre de régime que pour le diabète "traditionnel". J'ai fait du pré-diabète il y a quelques temps et avec ce régime je n'avais pas besoin de médicaments ni d'insuline pour me stabiliser. :croisedoigts: jusque là pas de diabète à l'horizon pour ma grossesse, et -500g à la dernière visite chez le gygy (-6kg au début avec les nausées donc en fait j'ai quand même repris 5.5kg pendant les vacances à Cuba :???: ). Courage pour ton "régime" et comme tu dis, c'est moins difficile de faire gaffe maintenant que quand la crevette sera là! Tout se passe bien pour toi maintenant dans la grossesse à part ça?

Audalzon : bon retour de vacances... Profite bien de ces 15 jours au calme!

Sandra : ton statut a évolué en tout cas, "bébé arrive dans 155 jours"... J'espère que ton problème est réglé... :bisou:

Noellia : c'est vrai que le O'Sullivan n'est pas le test le plus agréable... On y passera toutes malheureusement :ouin: ...

:bisou: à toutes les :fraisinaute:
Ptit deuz' en route!Image

Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les futures mamans ,

tout va bien ?
je viens de rentré du labo , j'ai fait mes analyses mensuelles !
j'y suis allée à 9 h à jeun en me disant qu'il y aurait moins de monde qu'à 7h...........c'était plein et que des femmes enceintes :-D
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les futures mamans ,

tout va bien ?
je viens de rentré du labo , j'ai fait mes analyses mensuelles !
j'y suis allée à 9 h à jeun en me disant qu'il y aurait moins de monde qu'à 7h...........c'était plein et que des femmes enceintes :-D
titeboulette
Top fraise
Top fraise

coucou mes :fraisinaute:

tout dabords merci a toute pour vos messages sa me touche :-D bebe va bien et hier papa la senti frenchement :applose: il donne de ses coups!! a loeil je vois sur mon bidou quand il frappe!!! "un vrai boxeur" :lol:

re coucou a toutes celle qui reviennent de vacance :wink:
:bisou: :bisou: a mes :fraisinaute: et a vos bebe :bebegif:
BEBE NE LE 14/12/10 A 00H38 2KG750 47CM
BEBE ET ARRIVE LE 14/12/10 A 00H38Image

EN BINOME AVEC STEPHANIE & ANGE PERDU
titeboulette
Top fraise
Top fraise

JENNY3784 a écrit :Voici mon bidou les filles!

Image

Image
je me sens enorme quand meme a coter de vous les filles :etonnant: :etonnant:

on voie ma ligne de grossesse et vous????
BEBE NE LE 14/12/10 A 00H38 2KG750 47CM
BEBE ET ARRIVE LE 14/12/10 A 00H38Image

EN BINOME AVEC STEPHANIE & ANGE PERDU
bisbis14
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!
comment allez vous aujourd'hui??? moi ca va j'essaie de profiter de ma dernière semaine de vacances... :ouin:
Bon demain matin j'ai mon RDV mensuel chez le médecin...mes résultats de PDS sont bons mais j'ai peur qu'elle me dise quelque chose sur ma prise de poids du mois.....+3kg en un mois!!!!! oui je sais la dernière fois j'avais rien pris pendant 6 semaines donc là je me suis rattrapée..... :tropdrole:

je vois qu'il y a pas mal de bébé gigoteur...comme le mien...on voit même des petites bosses quand il tape...qu'est-ce que ca va être dans 3mois..???? :tropdrole:

bon alors pour changer aujourd'hui il flotte ...alors journée tri et rangement pour commencer à préparer la chambre de bébé...j'ai encore des cartons à vider qui trainent depuis mon déménagement en novembre...c'est que ca doit pas être des choses très utiles.... :tropdrole: mais allez je vais m'y mettre car zhom aimerait bien peindre la chambre cette semaine car il va avoir plein de boulot à la rentrée et que la chambre est arrivée au magasin...Alors c'est parti j'y vais!!!!!!!

a plus tard les :fraisinaute:
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
Stephani40500
Top fraise
Top fraise

bonjour rapide les filles

ici c pas la joie, je suis déborder car mon mari a eu un accident de moto donc il ne peut plus se déplacer :-( j'ai eu très peur!
il en a pour un petit moment

sinon ma grossesse ben c'est dure contraction sur conraction, je perd du poid ( tant mieux j'en avais trop pris) mais je le reprendrai vite lol!

TITEBOULETTE

fais attention a toi, c'est vrai que ton ventre est impressionnant dis donc mais magnifique, le mien ne grossi pas :???:
quant a la ligne moi je ne l'ai pas!

gros bisous a toutes :bisou:
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
lilou7021
Première fraise
Première fraise

coucou les :m1: ,
alors après un déménagement, la pose temporaire d'un mois chez belle maman en attendant la fin des travaux et une tite semaine de vacances en bourgogne, me voici de retour (ms je vous ai lu pdt mon absence).
j'ai mon rdv mensuel à 18h et je crois que je vais faire exploser la balance du médecin, au moins + 3 ou alors c'est ma balance qui bug (ça lui est déjà arrivé :tropdrole: ) à la dernière visite j'étais à + 500g dc ça va mais je n'avais pas encore réellement pris de ventre, ici c'est hallucinant la taille qu'il a pris en 3 semaines.
biz à toutes
Alice est née le 23/12 à 22h27.
49 cm et 3,100kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations