Coucou les filles
Mimely et Marie je vous envie , vous avez de la chance que bébé fasse se nuits... je pense comme Benhanet que c parce que ce sont des bébés qui prends des bibs.... mon ptit Arthur qui est allaité en est bien loin....d'ailleurs cette nuit il a presque pas dormi mais il avait quelques coliques alors forcement ça aide pas !!!!!
En tout cas mon pti loup pousse bien car il commence à être à plein dans certains vetements de 1 mois... je verrais ça à sa visite vendredi....
Sinon grâce à l'écharpe de portage , j'arrive à bouger pas mal (car il ne veut pas de la poussette...) et donc j'ai pu acheter quelques tenues pour ma puce pour sa rentrée d'école car ça arrive à grands pas !!! ça va me faire bizarre de me retrouver seule avec mon loulou!!!
Bon je me dépeche car je suis pas encore lavée ...
BISES
Bébé Juillet 2010
Re: Bébé Juillet 2010

Bon moi aussi je rejoins Amandine, Naël est loin de faire ses nuits

Moi j'ai déjà fait les courses de rentrée scolaire pour 3 des enfants (cp/CM1/BEP 1ère année) avant la naissance car je connais la galère en arrivant proche de la date de la rentrée : tout le monde se précipite dans les magasins et si par malheur tu arrives dans les derniers tu n'as plus que des trucs chers ou il n'y a plus rien

Bon moi aussi il faut que je file me laver et après ménage, repas et tout quoi comme d'hab' avant que p'tit Naël se réveille

Alors visite du 1er mois pour Arthur hier alors poids de naissaxe : 3Kg 650 et hier 4Kg570 , taille de N : 51 cm et hier : 56cm donc autant dire qu'il a très bien profité ce qui veut dire qu'il est en parfaite santé donc

Concernant ses coliques le médecin n'est pas inquiet, il a renouvelé son traitement de Debridat. Je lui ai dit aussi que mon ptit loulou ne dormait presque pas la journée , il m'a dit qu'il était hypersensible, hyperémotif et que c'est pour ça qu'il veut pas être trop tout seul la journée......
En tout cas cette nuit, très bonne nuit (sachant qu'avant il se réveillait toutes les 2 heures voire moins) : 21 H 45 - 1 H 15 - 4 H 30 - 6 H maiq à cause des coliques et ensuite 8 h et la bien sur il veut pas dormir... mais bon j'ai pu enfin dormir quelques heures d'affillées et que ça fait du bien!!!!!!!
voila voila tout va bien... et vous ça se passe bien? et comment vous les habillez vos ptits bouts par cette chaleur ? j'ai toujours peur qu'il soit trop déshabillé ....

Amandine : super ton p'tit Arthur pousse bien

Aujourd'hui glandouille car hier mon BF était à la maison avec sa copine et son fils donc pas couchée de bonne heure et donc la tête dans l'gaz ce matin

Bonne journée à toutes

-
- Fraise active
coucou les filles
pour nous les nuits sont trés dur Ilyas commence à souffrir de son hernie du coup la nuit il a de sacré crises révéillé presque toutes les heures.
Petite question un peu génante je n'arrive toujours pas à avoir de rapport avec mon mari ma cicatrice me fait énormément souffrir. Si certaines sont dans ce cas merci de me donner quelques conseils. En sachant que je dois voir ma SF d'ici peu mais j'ai peur d'avoir désormais toujours cette douleur.

pour nous les nuits sont trés dur Ilyas commence à souffrir de son hernie du coup la nuit il a de sacré crises révéillé presque toutes les heures.
Petite question un peu génante je n'arrive toujours pas à avoir de rapport avec mon mari ma cicatrice me fait énormément souffrir. Si certaines sont dans ce cas merci de me donner quelques conseils. En sachant que je dois voir ma SF d'ici peu mais j'ai peur d'avoir désormais toujours cette douleur.

Julie : au début il est vrai que la peau au niveau du périnée étant très fine et en plus avec une épisio, il est assez difficile au moment des rapports de ne pas appréhender et de ne pas avoir mal
mais tout va rentrer dans l'ordre ne t'inquiètes pas, la seule chose à faire c'est surtout d'être patient et de prendre son temps et quand tu te sentiras vraiment prête, normalement tout se passera bien et tu peux aussi utiliser les gels lubrifiants si tu présentes une sècheresse vaginale comme c'est bien souvent le cas après une grossesse

- piquetmarie
- Top fraise
Julie : Il faut laisser faire le temps
Pendant ma rééducation du périnée, ma kiné avait fait un programme de désensibilisation de l'épisio (il faut voir quelle sonde tu vas utiliser..) ça avait bien marché ; sinon comme l'a dit Nanou : du lubrifiant et beaucoup de patience
Amandine : Moi aussi ce n'est que le body en ce moment

Amandine : Moi aussi ce n'est que le body en ce moment

merci pour vos réponses les filles mais bon la aujourdhui il pleuvasse alors j'ai pu à m'inquiéter qu'il fasse trop chaud..... moi qui avait prévu de faire un pique-nique aujourd'hui

Super nuit aujourd'hui : tétées à 22 h 15 - 3 H 15 - 6 H - 9 H.....c génial j'arrive à me reposer et bébé mange bien , pour le moment ce rythme me convien très bien !!! surtout quen fait je crois que ce sont les tétées de nuit que je préfère car on est tous les deux au calme, détendu.. c beaucoup plus agréable que dans la journée....
Julie : j'espère que ton ptit bou ne souffre pas trop... je crois que l'opération est pour bientot et après tout ira mieux.
Concernant les rapports pour ma prmeière j'avais eu une déchirure et au début c'était pas top donc j'avais utilisé un lubrifiant pendant quelques temps et tout se passait bien.....

- vane26
- Top fraise

jespere que vous allez toutes bien
ici les nuits sont de 23h /4h /7h depuis presque une semaine

julie oui en effet faut etre patiente surtout si tu apprehende
aamandine
moi la journee robe et le soir c pyj en coton ou bodie comm hier il fasait tres chaud en normandie
bisous
-
- Fraise active
coucou les filles
Je vous ai un peu abandonné mais je n'avais plus d'internet et là ça remarche mais pas le Wifi donc il faut se connecter direct à la livebox et donc je suis assise sur mon carrelage pas terrible
Sinon pour moi aussi le retour de couche est arrivé et c'est assez impressionnant mais là ça se calme donc ça doit être la fin ouff car dans le sud il fait très chaud et de pas pouvoir me baigner et assez frustrant.
Petite question je viens de voir à l'instant que j'ai un sein qui coule on dirait de l'eau et quand j'appuie y a du blanc qui sort comme quand j'étais enceinte le pb c'est que je n'allaite pas et j'ai pris les cachet pour stopper la monté de lait alors est-ce normal???? En plus mes seins on un peu diminué mais j'ai toujours plus de seins qu'avant ma grossesse mais bon je ne sais pas combien il faut attendre de temps pour retrouver ses seins?
Julie: Une grosse pensé pour ton loulou courage tout ce passera bien tu verras
Gros bisous à toutes

Je vous ai un peu abandonné mais je n'avais plus d'internet et là ça remarche mais pas le Wifi donc il faut se connecter direct à la livebox et donc je suis assise sur mon carrelage pas terrible

Sinon pour moi aussi le retour de couche est arrivé et c'est assez impressionnant mais là ça se calme donc ça doit être la fin ouff car dans le sud il fait très chaud et de pas pouvoir me baigner et assez frustrant.
Petite question je viens de voir à l'instant que j'ai un sein qui coule on dirait de l'eau et quand j'appuie y a du blanc qui sort comme quand j'étais enceinte le pb c'est que je n'allaite pas et j'ai pris les cachet pour stopper la monté de lait alors est-ce normal???? En plus mes seins on un peu diminué mais j'ai toujours plus de seins qu'avant ma grossesse mais bon je ne sais pas combien il faut attendre de temps pour retrouver ses seins?
Julie: Une grosse pensé pour ton loulou courage tout ce passera bien tu verras

Gros bisous à toutes

-
- Informations
-