Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimely
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

:coucou:

Absente du fofo pendant qques jours mais les journées sont trop courtes, je ne vous oublie pas pour autant :wink:
A la maison, c'est un peu compliqué en ce moment :ouin:
Bébé avait commencé ses nuits, il dormait bien mais depuis 3/4 jours c'est l'enfer :-( Les petites quenottes le travaillent énormément, il souffre le martyr et malheureusement l'anneau de dentition n'y fait rien, le paracétamol non plus... C'est rageant de ne pas pouvoir le soulager :rougedecolere:
Je suis de plus en plus fatiguée, vraiment, mais je n'arrive pas à dormir la journée et le soir c'est pas avant 1h du mat' :quoi: Le marchand de sable tarde à passer, il est énervant celui là !
Bref...................Pas trop trop le moral mais je ne laisse jamais rien paraitre autour de moi... c'est peut être un tort :euhhhhh?: .

Vane, ma 'tite binomette, ta poupette est certainement en plein pic de croissance effectivement. :croisedoigts: que ça passe. :bisou:

Lyz, félicitation pour ces belles choses passées ou à venir :-D :bisou:
Pour le lait, bébé est à 150ml et la boite de lait nous fait 1 semaine à peu près.

Mes autres petites fraises que je n'ai pas citées, je vous envoie aussi de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm

LYZ29
Fraise active
Fraise active

OK MERCI MIMELY LE MIEN AUSSI
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
vane26
Top fraise
Top fraise

:reflechis: :reflechis: :grattelatete: :grattcomment faite vous pour savoir si se sont les dents ???? elatete: :grattelatete:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
mimely
Top fraise
Top fraise

Vane : en fait, on a su assez tôt que c'était les dents de notre loulou qui le travaillaient parce que sa grande sœur les a eu très très tôt aussi et on a pas oublié ce que ça lui avait fait pauvre minette... :quoi:

Il fait des pics de fièvre comme pas possible :maux:, il bave comme un vrai escargot, a toujours le poing dans la bouche et le mord assez fort... etc... & il a 2 petits trous dans la gencive avec des petites pointes blanches que tu vois... C'est tout petit mais tu devines bien... :dent: :pleure:
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Coucou;

Mimely : effectivement c super tôt pour les dents!!!!!! quand ma puce a fait ses dents je lui donnais des granules d'homéopathie, du gel à appliquer sur les dents.... mais ce qui faisait le plus d'effet c'était le Doliprane et l'Advil!!!!! Bon courage à toi et à ton ptit bout !!!!

encore une nuit plutot agréable de mon coté : tétée à 23 H, 3 H 30, 6 H 30 et la 8 H 45..
Par contre hier soir on était invité à manger et décidement mon loulou n'aime pas trop quand il y a du bruit ou quand on est pas à la maison et du coup il a beaucoup pleuré!!!!

bon allez faut que je me bouge, j'ai une tonne de linge à ranger car j'ai lavé toute les affaires de 3 mois car mon loulou ne rentrait plus dans le 1 mois.

:bisou:
Image
mimely
Top fraise
Top fraise

Amandine, cool la nuit, c'est top :applose:
Mon bébé est comme le tien, si peu qu'il y a du bruit, il est soit tout énervé soit en pleur, soit les 2 :-(

Bah moi, mauvaise langue que je suis :tropdrole: mon loulou a fait sa nuit :applose: :-D
Il a dormi de 22h à 7h sans se réveiller mais vu la journée qu'il avait passée hier, y'avait du retard de dodo.....
Amandine, mon loup est aussi sous homéo et je lui passe de la gelée mais ça travaille dur dur quand même malgré tout :ouin:

Je vous souhaite une bonne journée & bon weekend si je ne poste pas d'ici là...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Portez vous bien les :fraisinaute:
Image
lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, :coucou:
Moi aussi je ne viens pas souvent mais c'est vrai qu'avec un :bebegif: les journées sont trop courtes... :???:
Sinon lyz comme toi plein de changement en perspective car là nous attendons le RDV chez le notaire pour être enfin officielement propriètaire de notre maison et là nous allons commencer à préparer notre mariage pour l'été prochain. Mais c'est cool j'adore avoir pleins de projets :applose: et d'ici 3ans re bébé vous allez dire que je suis folle Ange vient juste d'arriver que je pense au prochain :tropdrole:
Sinon moi je n'ai pas encore la chance de dire que Ange fait ses nuits mais bon ça commence doucement hier il a fait 1h 6h30 puis 10h30 donc c'est mieux. Et puis je sais que ça va venir c'est une question de temps :wink:
Mimely: Dis donc ton loulou est précoce pour les dents nous rien en vu mais il commence à baver un peu mais il ne s'en plaint pas encore.
Pour ce qui est des pleurs mon doudou pleure bcp le soir vers 21h puis ça dure 1h ou 2h puis ça passe c'est étrange... mais je pense que c'est les coliques car on lui donne depuis quelques jours de l'homéo et depuis 2jours ça dure moins longtemps. :good:
En ce qui concerne le lait Ange prend déjà 180 mais si je lui donne moins il pleure j'espères quand même que ça ne fait pas trop mais bon en même temps à la naissance se n'était pas un petit gabari donc ... Je verrais ce que me dit le pédiatre
Enfin voilà un peu de mes nouvelles
Pleins de bisous à toutes :bisou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Lauriane, Lys : effectivement vous avez prévu des futurs mois riches en émotion.... j'espère que ça ne sera que du bonheur :bisou:

bon hier j'étais contente car mon loulou avait fait plutôt une bonne nuit mais cette nuit c'était la cata , réveillée toutes les deux heures.... depuis qu'il est né je n'ai eu que trois, quatre nuits à peu près correctes sinon les autre nuits je ne dors que 3, 4 heures par nuit et là je commence sérieusement à peiner... en plus je n'arrive pas à dormir la journée car il dort très peu et ma puce dès fois ne veut pas faire de sieste donc dur dur... je rêve d'une nuit d'au moins 5, 6 heures de suite...
Sinon Arthur fait de plus en plus de sourires et commence à faire des areu areu et ça c trop craquant :-D

:bisou: à toutes
Image
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!

Pour moi petite pèriode de déprime. Dans un mois c'est la reprise du taf pas envie du coup ce mois-ci faut qu'on passe régulièrement voir nounou pour que Ilyas s'y habitue à cela on rajoute l'opération dans 15 jours et samedi je suis d'enterrement de vie de jeune fille je dois laisser mon loulou à la belle-mère donc j'angoisse grave.

A part ça Ilyas a fait sa première nuit hier soir mais bon je pense pas que ce soir ce soit pareil mais je croise les doigts.

j'espère que vous et vos bébés allez tous bien.

bisous et à bientôt.

:bisou: :bisou:
Image
vane26
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

desolee en ce moment pas mal de trucs a faire aujourdhui ct ophtalomo donc debut de myopie etlunettes pour ordi voiture lire et tv ! ! !vive la grossesse pour la vue ! ! ! :tropdrole:

jt de mariage ce week le samedi nossommes alles au resto cloé adorable

julie courage pas facile de faire garder bebe enfin surtout de le laisser !!!!moi ca sera pour octobre enfin la je cherche taf

marie ta puce est adorable jai regarde foto sur FB

sinon la puce moi ma fait 21h30/5h/7h30 lanuit de samedi a dimanche super :good: et cette nuit 21h/3h/6h/8h
bisous jai du linge a plier bisous :fraisinaute:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations