Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Didi8637
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour début Septembre 2010

félicitation angelik pour ton petit :tetine: , plein de bonheur a toi et a ton petit bout , après etre rentré a la maison tu verra l'épisode difficile a la maternité sera passé bisous :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image

Lunga
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles :)

Tout d'abord toutes mes félicitations à Angélik :applose: et bienvenu au petit Tom, je suis contente que tout se soit bien passé malgrès la césarienne mais bon le plus important c'est que ton petit bout soit en bonne santé :wink: il a l'air plutôt grand, on attend vite de tes nouvelles.

Jeune et maman Toutes mes félicitations :applose: et bienvenu au petit Aaron, ça a l'air d'être un beau bébé :wink:

Vous en avez de la chance d'avoir vos petits bouts, moi j'ai trop hâte d'avoir le mien aussi j'espère bientôt, je sens qu'il est descendu et j'ai des douleurs dans le bassin je pense qu'il se place pour la sortie :croisedoigts: en plus j'ai des petites contractions dans la journée j'espère que c'est bébé qui s'impatiente :lol: ça tombe bien sa valise est prête :-D
Le pire c'est que tout le monde me dis de ne pas accoucher tout de suite, la grand mère de mon chéri est en vacances elle rentre dans la semaine et j'ai une amie qui est pas là du week end et vu qu'elle veut être là le jour de l'accouchement elle m'a demandé de ne pas accoucher ce week end, facile à dire :???: . Je leur ai dis que de toute façon c'est bébé qui décide j'y pourrais rien si il arrive quand elles sont pas là :-D

Tinkerbell : Bien sur qu'on est contentes d'avoir de tes nouvelles comme ça tu peux nous rassurer et nous dire comment ça se passe depuis l'arrivée de ton loulou, on aime bien savoir comment ça se passe, si il grandit bien et comment il se développe *curieuse* :lol:

Passez un bon week end les filles, peut-être que le week end va nous apporter des nouveaux bébés sur le forum, sinon y aura toujours la pleine lune de mardi :lol: , dans tous les cas prenez bien soin de vous et de vos petits bouts à venir ou déjà à vos côtés.

:bisou:

Image

Image

Mon petit coeur est bientôt parmis nousImage
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes

Félicitations aux nouvelles mamans! Vivement notre tour...
Ca y est la chambre de la puce est prête, les valises sont bouclées manque plus que les constractions.
Prochain rdv avec sage femme le 6 septembre et visite gygy le 10 sept. Lundi je dois appeler la mater pour prendre rdv avec l'anésthésiste.
J'ai fini aussi mes faire part! Je me suis pesée hier je suis à + 15 kg. En fait en comparant avec ce que vous dites je ne suis pas si énorme, ma gygy a exagéré au dernier rdv elle m'a mis la pression pour rien!
De toute façon je fait attention à ne manger que lorsque j'ai faim et assez équilibré même si beaucoup d'envie... de sucre!
Ils ne m'ont pas dit combien elle pèserait à la naissance, à l'echo des 7 mois elle faisait 2kg136.
A bientôt

Image
Image
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, alors des nouveaux bebes????lol
felicitation angelik pour ton petit tom!!!
Je suis desole mais je ne me souviens plus de ce que je viens de lire!
En tout cas je vois que les nouvelles mamans et les nouveaux bebes se portent a merveille et ca cest super!!!
Bien sur que l on est super heureuse d avoir des nouvelles des jeunes mamans!!! Restez avec nous et racontes nous l evolution de vos bebes et comment tous s est passe!! Nous ca nous rassure et puis ca fait quasi 9mois que lon sentraide on va pad se quitter comme ca!!!!!

Sinon nous hier on est alle a la maternite car mon beau frere ma remis un courrier que javais eu de ka maternite pour me dire que javais un strptoccoque et donc quil fallait que je suive un traitement antibio!! Et comme on etait samedi soir...
En plus ca fait une semaine que jai des crampes dans le bas du ventre et des fortes douleurs dans le bas du dos alors javais peur que ce soit du au germe mais apparement non je n ai aucun signes d infection c est juste le germe qui est present et c est surrement du au fait que je bosse a l hopital!!!
Du coup il m a ausculte et mon col est court mou et ouvert a 1doigt!! Mais dapres lui ce nest pas pour tout de suite!!! Pfffff!!!!! Je suis deg!!!! Mais bon c est que mon tresor n est pas pret!!

Gros bisous a toutes!!
Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

angelikk :applose: :applose:
felicitation pour ton ptit TOM :-D :-D

ROOOOO il reste plus que moi j-8 anavt terme et tjrs pas de bébé a l'horizon ........
j'en peu plus ...................... :marre:

il veut pas nous voir ou koi :ouin: :ouin: :ouin:
[
bientotlafin
Première fraise
Première fraise

coucou,

camp1 tu n'est pas la seul a attendre, moi il me reste 12 jours sa commence a etre long !!!

Allez courage bisous
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou, moi aussi il me reste encore 14jours et cest super long!!!! Surtout avec les douleurs qui arrivent un peu partout!!!

Bisous.
Image
laureen28

ccou les filles !! :coucou:
pleine lune ce mardi !! pour celles ki nen peuvent plus, croisont les doigts !!!!! :croisedoigts:
Image[/url]
cemp1
Fraise active
Fraise active

ouiiiiiiiii :applose: :-D

c'est qu'on m'a dit pourvu que ca se declenche !!!

en plus il faut compté les lunes : 9 lunes pour bébé :good:

et moi ca fera 9 lune que je suis enceinte :-D
donc c'est bon il peut sortir .......... :croisedoigts: :croisedoigts:
[
bientotlafin
Première fraise
Première fraise

coucou ,

c'est quel lune qu'il faut compter , les nouvel lune ou les autres ?

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations