les filles :)
Tout d'abord toutes mes félicitations à
Angélik 
et bienvenu au petit Tom, je suis contente que tout se soit bien passé malgrès la césarienne mais bon le plus important c'est que ton petit bout soit en bonne santé

il a l'air plutôt grand, on attend vite de tes nouvelles.
Jeune et maman Toutes mes félicitations

et bienvenu au petit Aaron, ça a l'air d'être un beau bébé
Vous en avez de la chance d'avoir vos petits bouts, moi j'ai trop hâte d'avoir le mien aussi j'espère bientôt, je sens qu'il est descendu et j'ai des douleurs dans le bassin je pense qu'il se place pour la sortie

en plus j'ai des petites contractions dans la journée j'espère que c'est bébé qui s'impatiente

ça tombe bien sa valise est prête
Le pire c'est que tout le monde me dis de ne pas accoucher tout de suite, la grand mère de mon chéri est en vacances elle rentre dans la semaine et j'ai une amie qui est pas là du week end et vu qu'elle veut être là le jour de l'accouchement elle m'a demandé de ne pas accoucher ce week end, facile à dire

. Je leur ai dis que de toute façon c'est bébé qui décide j'y pourrais rien si il arrive quand elles sont pas là
Tinkerbell : Bien sur qu'on est contentes d'avoir de tes nouvelles comme ça tu peux nous rassurer et nous dire comment ça se passe depuis l'arrivée de ton loulou, on aime bien savoir comment ça se passe, si il grandit bien et comment il se développe *curieuse*
Passez un bon week end les filles, peut-être que le week end va nous apporter des nouveaux bébés sur le forum, sinon y aura toujours la pleine lune de mardi

, dans tous les cas prenez bien soin de vous et de vos petits bouts à venir ou déjà à vos côtés.
Mon petit coeur est bientôt parmis nous