coucou,
nous tout est pres il manque plus que bébé, on atten avec impatiente quelle pointe le bout de son nez, mais elle n'a pas l'air de vouloir sortir tout de suite, mais bon je me dit kil reste encore 2 semaines avant terme danc sa nous laisse encore un peu le temp de profiter de ses derniers petit moment juste tout les deux car apres la vie de couple sera différente.
bisous
Maman pour début Septembre 2010
-
- Première fraise
Re: Maman pour début Septembre 2010
coucou les filles !!
alors hier g vu gygy et mon col est ouvert a 1 doigt et bébé pese 3k200 !!!!!
finalement depuis kon me fait peur avec la courbe il sera parfait se bébé
voila control pour la tension +++ mais il essaye de me faire tenie pour qqelques jours de ne pas me provoqué ...
demain monito controle jvous dirai ..
alors hier g vu gygy et mon col est ouvert a 1 doigt et bébé pese 3k200 !!!!!

finalement depuis kon me fait peur avec la courbe il sera parfait se bébé

voila control pour la tension +++ mais il essaye de me faire tenie pour qqelques jours de ne pas me provoqué ...
demain monito controle jvous dirai ..

[
- orianne
- Super fraise
Ouiii je vais mettre 2 fois plus de crème !Delphine26 a écrit :coucou!!
aller orianne courage tu tiens le bon bout!!! pour les vergetures continue de mettre de la crème ca hydratera ta peau.
vous me donnez envie vos termes approchent le mien est encore éloigné mais bon je veux pas accoucher maintenant bébé n'est pas assez mature mais il me tarde de voir sa bouille![]()
didi félicitations beau bébé comment se passe ta nouvelle vie?
aujourd'hui une de mes meilleures amies vient me voir et passer la journée avec moi on se voit très rarement (1 fois par an!)
mais c'est comme si on ne s'était pas quitté!!! j'ai hâte qu'elle arrive et d'ailleurs faut que je me prépare!
bisous à vous bonne journée

Maintenant j'ai commencé aussi le massage du périnée avec une huile spéciale de chez Weleda. Vous avez essayé ? Il y a plusieurs massages à faire dans la zone périnéale ; ça fait un peu masturbation sur les bords, mais il paraît que c'est efficace pour préparer un accouchement sans déchirures !

Cool Delphine si ton amie vient te rendre visite. C'est sympa ! Dommage que vous vous voyez si peu. Elle habite loin je suppose.
Moi ça me manque, les visite des copines. Elles sont toutes "enfermées" à la maison avec leur homme et leurs gamins... pfff... aujourd'hui c'est mes parents qui viennent manger au resto près de chez moi et après ils me font un peu de ménage.

Bientolafin, courage et patience ! Il vaut mieux que bébé arrive bien à terme et soit en pleine forme. Mais je comprends ton impatience !

Allez les filles, plus que quelques jours ou semaines, on est proches du but !!

Comment allez vous? Toujours pas de nouveau bébé en vue?

J'ai eu ma visite chez gygy hier et mon col est ouvert à 1 doigt, il nous a dis "c'est en bonne voie".
D'après ce qu'il nous a fait comprendre il ne voit aucun problème si bébé décide de venir rapidement, il nous a dis que l'orgasme aide à maturer le col alors à nous de voir

Par contre il m'a fait un peu mal quand il m'a ausculté et j'ai eu des contractions toute la soirée et un peu dans la nuit et excusez moi des détails mais j'ai des filets de sang quand je m'essuie, je pense que c'est normal (enfin j'espère^^).
Passez une bonne journée, prenez soin de vous, de vos bidous et de vos p'tits hommes Tinkerbel et Didi vous avez de la chance de les avoir déjà, on avait presque la même dpa toutes les 3 et moi j'attend encore que le mien se décide

Mon petit coeur est bientôt parmis nous

Moi : 31 ans
Lui : 33 ans
Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)
Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
Lui : 33 ans
Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)
Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
-
- Première fraise
coucou,
demain j'ai mon dernier rdv avec le gygy j'ai trop hate de voir d'ou en est mon col , et j'espere que ma tite puce n'a pas pri trop de poid car le 30 juillet elle fesai deja 2.860kg
sa me souci un peu !!! il me reste 15 jours .
bisous a toutes
demain j'ai mon dernier rdv avec le gygy j'ai trop hate de voir d'ou en est mon col , et j'espere que ma tite puce n'a pas pri trop de poid car le 30 juillet elle fesai deja 2.860kg

bisous a toutes
coucou les filles,
Bientotlafin c'est a quelle heure ton rendez vous chez le gygy??? Tiens nous au courant!!!!!
Lunga ca se prepare!!!!! La chance!!! J'ai hate de savoir ou j'en suis mais je n'ai rendez vous que le 27 aout!!!!!pfffff!!!!
Pour les douleurs et les pertes de filets de sang oui c'est normal!! a ce stade de la grossesse notre col est un peu plus fragile et a tendance a saigner et a etre douloureux lors des auscultations!! C'est qu'il est vachement solliciter en ce moment!!!lol. a ma derniere visites j'avais aussi eu des contractions et des pertes de filets de sang!!! Par contre il ne faut pas que ca excede les 48h d'apres mon gygy et que ca devienne de grosse perte de sang!!!!
Sinon nous on est revenu dans le nord hier!! donc apres les 700km de route je pensai accoucher et ben non!!! bébé est pas motivé on dirait!!!lol. Il est bien avec sa maman!!!lol!!! Vivement qu'il soit la!!! J'en peu plus d'attendre!!! deja que je ne suis pas tres patiente en temps normal alors la je ne vous raconte pas!!!!!
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour a la mater quand meme histoire de voir si mon col a au moins bougé avec la route!!!!!
Gros bisous.
Bientotlafin c'est a quelle heure ton rendez vous chez le gygy??? Tiens nous au courant!!!!!
Lunga ca se prepare!!!!! La chance!!! J'ai hate de savoir ou j'en suis mais je n'ai rendez vous que le 27 aout!!!!!pfffff!!!!
Pour les douleurs et les pertes de filets de sang oui c'est normal!! a ce stade de la grossesse notre col est un peu plus fragile et a tendance a saigner et a etre douloureux lors des auscultations!! C'est qu'il est vachement solliciter en ce moment!!!lol. a ma derniere visites j'avais aussi eu des contractions et des pertes de filets de sang!!! Par contre il ne faut pas que ca excede les 48h d'apres mon gygy et que ca devienne de grosse perte de sang!!!!
Sinon nous on est revenu dans le nord hier!! donc apres les 700km de route je pensai accoucher et ben non!!! bébé est pas motivé on dirait!!!lol. Il est bien avec sa maman!!!lol!!! Vivement qu'il soit la!!! J'en peu plus d'attendre!!! deja que je ne suis pas tres patiente en temps normal alors la je ne vous raconte pas!!!!!
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour a la mater quand meme histoire de voir si mon col a au moins bougé avec la route!!!!!
Gros bisous.
- jeune-et-maman
- Super fraise
coucou les filles
je sais pas si vous vous souvenai de moi je venai sur ce post avant et ensuite javais plus internet enfin je tenai juste a vous dire que mon petit aaron a vu le jour le 16aout a 13H35 et mon loulou pése 2KG920 pour 47cm lacouchment c'est très bien passé je sort demain de la mater
je voulai vous souhaiter bon courage pour ces dernier moment qui nous parraissent une éternité mais qui sont finaleent très important reposer vous au maximum et malgres tout profiter de votre bidou c'est vmt tout vide après mm si sa fait du bien de retrouver son corp!!!
gros bisou a vous toute
je sais pas si vous vous souvenai de moi je venai sur ce post avant et ensuite javais plus internet enfin je tenai juste a vous dire que mon petit aaron a vu le jour le 16aout a 13H35 et mon loulou pése 2KG920 pour 47cm lacouchment c'est très bien passé je sort demain de la mater
je voulai vous souhaiter bon courage pour ces dernier moment qui nous parraissent une éternité mais qui sont finaleent très important reposer vous au maximum et malgres tout profiter de votre bidou c'est vmt tout vide après mm si sa fait du bien de retrouver son corp!!!
gros bisou a vous toute
slt !!!
jeune et mmaman !! felicitation
ton ptit gars va bien c'est le principal
te voilà soulagé depuis un ptit moment !!
MOI J'EN PEU PLU
MA CREVETTE ne veut pas SORTIR !!!!!!!!!
jeune et mmaman !! felicitation

ton ptit gars va bien c'est le principal

te voilà soulagé depuis un ptit moment !!
MOI J'EN PEU PLU

MA CREVETTE ne veut pas SORTIR !!!!!!!!!

[
- orianne
- Super fraise
Coucou !
Félicitations Jeune-et-maman ! Bravo pour la naissance de Aaron, et bienvenue à lui en ce monde !
Mais oui, moi je me souviens de toi
Ton accouchement s'est bien passé ?
Pour les problèmes de pertes de sang, j'avais aussi ça après mon dernier examen. C'est normal mais effectivement faut pas que ça dure trop longtemps.
Lunga, ça approche !
Chouette !
Pour ma part c'est pas la forme aujourd'hui. Je suis un peu patraque, genre problèmes gastriques et intestinaux. J'ai voulu faire des courses ce matin, et j'ai failli faire un malaise. Je transpirais, j'avais mal au ventre et plus du tout de souffle. En plus aux caisses personne te laisse passer, surtout pas au Lidl !!!
Heureusement j'ai eu le temps de rentrer chez moi sans encombre, mais là je suis crevée et pas bien.
J'ai aussi des contractions depuis 2 jours, assez souvent mais encore pas très douloureuses. J'attends encore avant d'aller à la clinique, c'est pas alarmant. J'ai rdv chez l'anesthésiste lundi à la clinique justement. Si ça va pas mieux j'irai consulter à la maternité.
Pfff cette fin de grossesse est difficile !
Et vous quoi de neuf ??
Félicitations Jeune-et-maman ! Bravo pour la naissance de Aaron, et bienvenue à lui en ce monde !

Mais oui, moi je me souviens de toi

Pour les problèmes de pertes de sang, j'avais aussi ça après mon dernier examen. C'est normal mais effectivement faut pas que ça dure trop longtemps.
Lunga, ça approche !

Pour ma part c'est pas la forme aujourd'hui. Je suis un peu patraque, genre problèmes gastriques et intestinaux. J'ai voulu faire des courses ce matin, et j'ai failli faire un malaise. Je transpirais, j'avais mal au ventre et plus du tout de souffle. En plus aux caisses personne te laisse passer, surtout pas au Lidl !!!

Heureusement j'ai eu le temps de rentrer chez moi sans encombre, mais là je suis crevée et pas bien.

J'ai aussi des contractions depuis 2 jours, assez souvent mais encore pas très douloureuses. J'attends encore avant d'aller à la clinique, c'est pas alarmant. J'ai rdv chez l'anesthésiste lundi à la clinique justement. Si ça va pas mieux j'irai consulter à la maternité.
Pfff cette fin de grossesse est difficile !

Et vous quoi de neuf ??
-
- Fraise active
félicitation jeune et maman bienvenue au petit aaron, j'espère que tout s'est bien passé!
les bébés se font désirer mais commencent à arriver petit à petit à ce que je vois!!!
j'ai des douleurs au niveau des os du pubis (désolée!) quand je serre les jambes ca me fait mal vous savez ce que s'est?
à 17h on va jouer les stars avec mon chéri on a rdv chez un photographe pour une séance photo avec notre gros bidon (enfin le mien!!!lol)
je me demandais si vous aviez acheter beaucoup de choses en naissance? moi j'en ai très peu et je me dis que je me suis mis dans la tête que ca allait être un gros bébé mais finalement peut être pas et que le 1 mois sera trop grand du coup je sais pas si je dois racheter pleins de pyjamas en naissance. à ma dernière écho on m'a dit que ca serait un bébé normal mais on m'a pas dis de mesures.
bon courage pour celles qui approchent du terme!
orianne repose toi et si tes malaises persistent vas à la mater!
bisous
les bébés se font désirer mais commencent à arriver petit à petit à ce que je vois!!!
j'ai des douleurs au niveau des os du pubis (désolée!) quand je serre les jambes ca me fait mal vous savez ce que s'est?
à 17h on va jouer les stars avec mon chéri on a rdv chez un photographe pour une séance photo avec notre gros bidon (enfin le mien!!!lol)
je me demandais si vous aviez acheter beaucoup de choses en naissance? moi j'en ai très peu et je me dis que je me suis mis dans la tête que ca allait être un gros bébé mais finalement peut être pas et que le 1 mois sera trop grand du coup je sais pas si je dois racheter pleins de pyjamas en naissance. à ma dernière écho on m'a dit que ca serait un bébé normal mais on m'a pas dis de mesures.
bon courage pour celles qui approchent du terme!
orianne repose toi et si tes malaises persistent vas à la mater!
bisous
-
- Informations
-