Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien!!!! moi oui très bien!!!!
bienvenue aux nouvelles parmi nous, vous allez voir on est un groupe super sympa et je dis pas ça parce que je suis dedans!!! :-D
Moi en tout cas ça me rassure à chaque fois de voir qu'on passe toutes par les mm stades et qu'on a les mm inquiétudes.
félicitation à pépite pour sa ptite fille, moi aussi j'aimerai bien que s'en soit une.on verra mercredi.
julama dit donc des freins à disque, un chassi et une garantie de 6 mois,c'est carrément une voiture que t'as acheté. :tropdrole:
Moi j'ai acheté quelques affaires, un lit parapluie et un parc, pour le reste j'attend de savoir ce que c'est!!!
bonne journée les :fraisinaute:
:bisou:
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE

pepite31
Fraise active
Fraise active

Merci les filles et bienvenue aux nouvelles! nous on a la poussette (que j'avais acheté en folie alors que j'étais enceinte de deux mois seulement :lol: ) quelques vêtements et on a commandé le babycoque! on va le chercher dès que la paie est tombée,dans la semaine trop hate :applose: :applose:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
annek

Bonjour à toutes!
Moi aussi j'suis une t'ite nouvelle.
Accouchement prévu le 25 janvier, je vis à la Réunion depuis 6 ans ici on sera en plein été... :vacances:
A ma dernière écho pas possible de voir le sexe avec certitude...BB bouge trop... :bebegif: le gygy nous a quand même dit que ce serait peut être une fille mais sans certitude...on verra au prochain rendez-vous le 8 septembre :croisedoigts:.Du coup pas encore de shopping layette mais je me venge sur le matériel: chambre commandée en attente de livraison poussette achetée et chambre peinte!

Sinon je suis comme vous: je sens BB bouger depuis quelques jours ça fait comme des bulles...je le sens surtout quand je mange lol!

Bon WE !
Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!!

Félicitations pour vos p'tits mecs les filles :applose: :applose: !!! enfin !!! :-D !!!

Bienvenue aux nouvelles :fraisinaute: aussi !!!

De mon côté, ma nenette bouge de plus en plus, mon bidon est de plus en plus rond et j'adore !!! :-D

Par contre, on galère toujours niveau prénom pour notre fille :marre: !!!
Je voudrais un prénom Breton et mon homme voudrait un prénom commun ... :rougedecolere: .... Et en plus il faut que sa commence par un A ... donc si vous avez des idées de prénoms je suis preneuse !!!

:bisou: :bisou: :bisou: !!!

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles, et surtout félicitations !!! :wink:

Pépite super pour ta petite puce :-D , pour janvier il y a pour l'instant beaucoup de filles et que 2 petits mecs!!!

Keltia mon chéri aussi voulait un prénom pour une fille commençan par un A, donc je lui ai fait une petite liste et il en a choisi un parmi ceux que j'avais trouvé !!!
Eh oui, j'espère vraiment avoir une petite pépette :croisedoigts:

Je te fais part de ma liste (pas très longue) si cela peut t'aider :

Alicia - alhéna - Appoline - allison - Amandine

Bonne après midi les :fraisinaute:
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles !!!

Reunina tu auras une compatriote parmis nous :wink:

Pour les achats ba moi j'avais deja commencer pas mal de temps avant mais comme on sait qu'on voudra un second enfant j'ai tout pris les gros truc en mixe pour etre tranquille apres :-D

Bon retour Pepite ! J'espere que tes vacs se sont bien passées ?

Ce matin je suis allée chez kiabi prendre encore quelques petits truc j'ai trouver un manteau trop mimi !!!! Comme nous loulous arriverons en hiver vaut mieux prevoir :tetine:
Et d'autre chose : ensemble, pijama, chaussures ...

Question : Vous comptez prendre combien de pyjama 1 mois ? combien d'ensemble ? et combien de body ?
Je ne sais pas trop s'il faut plus se baser sur le 3 mois ou non ...
Ce que je sais c'est que pour la taille naissance je n'en prend pas trop, j'ai juste 5 body et 2 pijama ... le reste c'est du 1 mois et 3 mois ...

Sinon belle journée mais moi et doudou on continue de s'attaquer a notre chambre pour debarasser celle de notre choupinette :bbfille: (car c'est nous qui sommes dedans pour l'instant).

Voila ! J'espere que vos week end se passe bien :good:

[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
titemums
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
slt les filles que de bonne humeur ca fait plaisir :-D

julamabeaucoup de bonnes nouvelles c bon pour le moral !
je te rejoints ds tes inquietudes financiere nous aussi c un peu dur on vit avec de petits revenu depuis que je suis en arret déja que je travaillais a tps partiel alors la aie aie :rougedecolere:
mais bon j'ai l'avantage d'avoir déja les 3/4 du materiel et des vetements ayant déjà eu un garcon !

et puis en vous lisant j'ai eu une envie soudaine d'aller au magasin !
juste acheter 2 ou 3 bodis et un pyjama pour calmer ma pulsion :wink: mais cheri est pas d'accord :ouin: c samedi il fait chaud et on a le tps ! m'a t'il repondu !
c plutot qu'il se trouve mieu sur son pc :rougedecolere:

gwen comme toi je vais acheter qq vetements naissances et j'ai déja 6 bodies et 3 pyjama 1mois je pense en acheter 1 ou 2 de plus de chaque mais c vrai qu'il faut compter plus sur le trois mois quitte ace que ca leur aille un peu grand !

keltia moi aussi je bloquais sur les prenom feminin et du coup c un ptit mec !!!! on s'y fait petit a petit mais alors la pour les prenom masculin c panne presque seche :grattelatete:

sinon ma pepette on l'aurais appelé soit liséane soit lisana ou j'aimais bien lise-ange bon d'accors c loupé pour commencer par A mais il y est qd mm !!!!!! :lol:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
kekosland
Top fraise
Top fraise

Très bonne question de savoir quelle taille prendre, moi pour le moment j'ai commandé 2 pyjamas et 5 bodys en taille naissance. Mais effectivement ne pas prendre trop. Mais du 1 mois ils peuvent mettre dès quelques jours après la naissance? Je n'ai aucune envie d'investir dans des vetements qu'il ne portera pas. Il vaut mieux se baser sur quoi? Du 1 mois? Du 3 mois? Mais un peu de naissance quand même? Pour celles qui sont déjà maman, comment ça c'est passé avec vos loulous?
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
keltia2206
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos suggestions !! :bisou: !! je ferais part a mon homme de ces prénoms ^^ :-D !!

Moi non plus je ne sais pas combien prendre en naissance et un mois :marre: :marre: galère !!!!!!

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles, pour ma part mon fils était une crevette à la naissance il nageait dans le 1 mois, donc naissance pendant 3 semaines, puis on est passé à 1 mois pendant 1 mois puis on est resté un moment en 3 mois !!!!

En fait, tout dépend de la dernière écho, où il donne le poids qu'il fera à la naissance, et à partir de là on peut se baser sur quelle taille se basée.
Mon filleul a mis tout de suite du 1 mois, donc naissance a servi à rien!!!

Voilà bonne soirée :fraisinaute:
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations